Ξ Sujet: Mr. Brightside ♦ Maximilien Bowman Dim 17 Mar - 12:36
Maximilien Bowman
date de naissance : 26/08/1992 âge : 22 ans origines : Anglaise et Française études : Serdaigle (et fier de l'être) travail : Poursuiveur au sein du club de Flaquemare famille : classe moyenne, né-moldu. situation amoureuse : célibataire. avatar : RJ King / Sam Claflin
fiche de rps : ici un résumé de mon histoire : Maximilien est quelqu'un à qui il est aisé de s'adresser. Toujours disponible pour aider un camarade ayant des soucis en cours - surtout un Serdaigle -, à Poudlard on pouvait se fier à lui sur le plan académique. Pourtant il a fortement tendance à classer les gens qu'il rencontre selon leur degré de connaissance, et négliger les ignares. Adepte du franc-parler et du sarcasme, il lui arrive souvent de mettre les pieds dans le plat. Il participait régulièrement aux activités collectives afin d'être bien intégré à l'école, mais n'est pas pour autant un grand bout-en-train.
Suite à ses études, il a rejoint le Ministère de la Magie en tant que stagiaire au sein du Département des Jeux et Sports Magiques. Lors d'un match de Quidditch organisé entre employés du Ministère, il est repéré par un recruteur de Flaquemare. Après moult hésitations, il rejoint le club en tant que remplaçant, puis devient titulaire.
un meilleur ami : quelqu'un qui n'a pas nécessairement le même caractère que lui, mais avec qui il est capable de dévoiler davantage qu'il ne le fait en temps normal.
des amis : de l'époque de Poudlard, ou des collègues du Ministère. Fervent partisan des Serdaigles et grand fan de Quidditch.
autres : ouverte aux propositions
(c) fiche de lien créée par eylika.
maximilien; — But I have no voice if I don't speak my mind. My weakness is the source of all my pride. ;;
Dernière édition par Maximilien Bowman le Sam 23 Mai - 1:04, édité 20 fois
Maximilien Bowman
Parchemins : 629Âge : 23 ans {26/08/1992} Actuellement : Poursuiveur dans le Club de Flaquemare
Ξ Sujet: Re: Mr. Brightside ♦ Maximilien Bowman Dim 17 Mar - 12:36
Entourage direct & amis
Alexandra Bowman
petite-sœur : Alexandra a toujours été la personne préférée de Maximilien au sein de leur famille (et au-delà). Il a entièrement confiance en elle et se confiait souvent à elle, surtout lorsqu'ils étaient plus jeunes. Elle est aussi la la seule personne au sein de sa famille qui possède, comme lui, des pouvoirs magiques. Il est extrêmement protecteur envers sa petite-sœur, et lui faire du mal est la manière la plus sûre de s'attirer les foudres (éternelles) du blond. Ils se disputent rarement, mais lorsque c'est le cas, ça peut faire beaucoup d'étincelles étant donné qu'ils savent tous deux où appuyer pour que ça fasse mal.
Jérémy Bowman
frère aîné : Maximilien et Jérémy ne se sont jamais bien entendus. Mais si leurs disputes restaient inoffensives quand ils étaient petits, une fois que Max' a reçu sa première lettre de Poudlard et que ses parents ont pris la décision de divorcer, les choses ont vite tourné court. Leurs bagarres sont souvent sanglantes et le blond a même décidé de quitter la maison familiale dès qu'il a terminé ses études, afin d'échapper à son frère aîné. Ils ne se comprennent plus, et Max' doute que ça change un jour.
Aélys Bey
meilleure amie : Sa meilleure amie depuis - presque - toujours. Leurs mère travaillaient ensemble, et de ce fait les Bowman ont fréquenté les Bey depuis tous petits. Si Alexandra est plus proche d'Arthur, Maximilien s'est, pour sa part, toujours mieux entendu avec Aélys. Il adore traîner avec elle et sait que quoiqu'il arrive, ils peuvent toujours compter l'un sur l'autre. Il ne se mêle de sa vie privée que s'il est inquiet la concernant, mais Ally ne partage malheureusement pas ce point de vue et a, en particulier, toujours ses avis sur sa vie amoureuse.
Jade Hummingbird
amie proche : Jade est la meilleure amie d'Aélys et Maximilien a ainsi appris à la connaître au contact de la blonde, malgré leur année d'écart. Bien que penchant naturellement du côté de sa meilleure amie dans le conflit qui avait opposé les deux filles lors de leurs études, il ne lui était pas si difficile de se mettre à la place de la Serpentard et de comprendre son point de vue. Ils ont été amenés à se côtoyer très régulièrement lorsqu'ils travaillent ensemble au Ministère, et Jade est l'une de ses anciennes camarades de Poudlard qu'il voit encore le plus.
Linwood Saroyan
amie : D'un an sa cadette, Linwood est une Poufsouffle que Max' apprécie beaucoup. Wood étant une amie d'Alexandra, elle a toujours gravité dans l'entourage du blond, qui l'associe donc à sa petite-sœur et a le même type d'affection pour elle. Il ne comprend absolument pas la façon dont elle était jugée par certains de leurs camarades et aurait toujours voulu pouvoir faire plus pour la soutenir.
Nasira Orwell
amie : De la même année que Max' mais de Poufsouffle, le blond a évidemment eu l'occasion de faire la connaissance de Nasira au cours de ses années d'études. Il faut dire que la brune est loin de passer inaperçue. L'aversion (réciproque) de Max' pour le frère aîné de Nasira ne les a jamais empêchés de bien s'entendre. Qui plus est, Alex' est probablement la plus grande fan de la brune qui existe sur Terre, et aux yeux du blond, il y a clairement pire comme rôle modèle si on occulte ses libertinages *kof kof*.
maximilien; — But I have no voice if I don't speak my mind. My weakness is the source of all my pride. ;;
Dernière édition par Maximilien Bowman le Sam 23 Mai - 1:37, édité 16 fois
Maximilien Bowman
Parchemins : 629Âge : 23 ans {26/08/1992} Actuellement : Poursuiveur dans le Club de Flaquemare
Ξ Sujet: Re: Mr. Brightside ♦ Maximilien Bowman Dim 17 Mar - 12:37
Connaissances & autres
Alice Orwell
connaissance : Alice était à Serdaigle, tout comme Max', mais de plusieurs années sa cadette. S'il la connaît, c'est essentiellement parce qu'elle est la petite-sœur de Mattew, et surtout de Nasira.
Daryl Lewis
ancien coéquipier : Daryl faisait partie de l'équipe de Quidditch de Serdaigle à la même époque que les Bowman, et si Max' n'a pas une très bonne mémoire pour les prénoms, il est en revanche au rendez-vous quand il s'agit de se rappeler du Quidditch déso Mina. Il garde un bon souvenir de son camarade, même s'il a rarement été amené à le revoir après avoir quitté l'école.
Wilhelmina Kilgarvan
connaissance : Plus jeune que lui, Mina était aussi à Serdaigle et membre de leur équipe de Quidditch. Il garde plutôt un souvenir positif de ses performances sur le terrain, en revanche, leur 'rencontre' lors de la bataille pour la libération d'Ilvermorny a été plus chaotique.
Connor Spencer
connaissance : Connor est à la fois : le petit-frère des tristement célèbres Rudy et Riley ; un ami d'Alexandra, de Jade et de Nasira ; et également le petit-ami de Linwood. Si le premier point faisait plutôt pencher la balance du mauvais côté, les deux autres rééquilibrent quand même nettement la donne.
Joy Vodianovskaia
connaissance : Max' a d'abord connu Joy par le biais d'Ava, dont l'ancienne Gryffondor est proche. Il l'apprécie beaucoup, même s'il ne comprend pas comment elle s'est retrouvée fiancée à Roy Bradley... La vie est pleine de mystères !
Roy Bradley
agité du bocal : Maximilien ne déteste pas Roy, il le trouve juste trop... bruyant et hyperactif. Ses farces, lorsqu'ils étaient à Poudlard, étaient davantage source de contraintes que d'amusement à ses yeux. Au fond, le brun est loin d'être son ennemi juré, et il a même ses utilités, puisque c'est à lui que Max' a suggéré de faire appel quand Linwood était embêtée par d'autres élèves.
Riley Spencer
c'est compliqué : Le petit-ami d'Aélys, qui s'avère être 1) affilié à Rudy 2) allé au Bal de Noël avec Alex' lorsqu'elle avait 12 ans et lui 16. Deux raisons pour lesquelles il a longtemps voué une aversion profonde envers son aîné. Il a cependant dû calmer sa haine envers lui pour ne pas faire de peine à Ally. Les deux garçons ont même dû s'entraider à l'occasion d'une fausse alerte sur le Chemin de Traverse. Depuis, Max' tâche de se montrer neutre lorsque Riley est concerné : peut-être qu'ils pourront un jour devenir civils amis (?)
Dernière édition par Maximilien Bowman le Sam 23 Mai - 23:17, édité 21 fois
Invité
Ξ Sujet: Re: Mr. Brightside ♦ Maximilien Bowman Mer 20 Mar - 19:25
Moi je veux, moi je veuuuuuuux! Tu connais bien mes personnages, ou un petit débrif' s'impose?
Maximilien Bowman
Ξ Sujet: Re: Mr. Brightside ♦ Maximilien Bowman Mer 20 Mar - 19:27
Je connais plutôt bien Jules et Moïshe, et j'ai lu la fiche d'Ava :p Je veux bien des infos sur elle cela dit ^__^ MP ?
EDIT:
Liens à ajouter:
- Jeremy Bowman - Alexandra Bowman - Aélys Bey - Arthur Bey - Ava McCornick - Jules Cameron - Moïshe Cameron - Linwood Saroyan - Mattew Orwell - Alice Orwell - Arlan Hamilton - Jade Hummingbird - Dan Bishop - Jamie Mills - Roy Bradley - Nasira Orwell
Dernière édition par Maximilien Bowman le Mer 5 Aoû - 14:57, édité 4 fois
Ava McCornick
Parchemins : 570Âge : 20 ans - 29/08/92. Actuellement : Département de la Justice Magique / Employée au Magenmagot
Ξ Sujet: Re: Mr. Brightside ♦ Maximilien Bowman Mer 20 Mar - 19:29
Ouiiii. <3 Je t'attends mon petit, mouahaha!
Fool for you
« Your ways are dangerous, I still follow you. You've got your walls high, I still climb them. You've got those things you hide, I still find them. I am a fool for you. You fool me into loving you.» › alaska.
Alice Orwell
Parchemins : 537Âge : 23 ans (04/03/1994) Actuellement : Employée au département des Mystères, groupe des affaires secrètes.
Ξ Sujet: Re: Mr. Brightside ♦ Maximilien Bowman Sam 30 Mar - 9:32
Tu veux des liens avec un de mes mignons persos ? XD
J'ai personne en troisième année de mémoire, mais ce n'est pas fondamentalement gênant je crois ^^
Alice Orwell
La conscience, c'est le chaos des chimères, des convoitises et des tentations, la fournaise des rêves, l'antre des idées dont on a honte ; c'est le pandémonium des sophismes, c'est le champ de bataille des passions.
Maximilien Bowman
Ξ Sujet: Re: Mr. Brightside ♦ Maximilien Bowman Sam 30 Mar - 12:12
Avec plaisir
T'as au-dessus et en-dessous mais pas en 3e année, effectivement xD Coïncidence ? J'ai fait une petite recherche, il y aurait Linwood en 2e, Arlan & Ehawee en 4e, voire Zane & Romilly en 5e année, et évidemment Alice en 1ère année, j'ai tout bon ? On voit par mp ? *-*
Invité
Ξ Sujet: Re: Mr. Brightside ♦ Maximilien Bowman Sam 30 Mar - 14:34
Ouip, t'as tout bon Je te mpeute quand je change de compte.
Emma Carter
Parchemins : 1871Âge : 30 ans {02/05/1987} Actuellement : Médicomage