Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




Le Deal du moment :
Cartes Pokémon – coffret ETB Astres ...
Voir le deal

Partagez
 

 PV | Let's get these teen hearts beating faster

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Jade Hummingbird
Jade Hummingbird
Ministère

Parchemins : 1703
Âge : 03.08.93 ... 22 ans
Actuellement : Responsable du bureau France • Coopération Magique Internationale


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: Aucun
FACECLAIM: Gigi Hadid


PV | Let's get these teen hearts beating faster Empty
Ξ Sujet: PV | Let's get these teen hearts beating faster   PV | Let's get these teen hearts beating faster EmptyDim 28 Juil - 11:43


PV | Let's get these teen hearts beating faster Tumblr_lx2xjhSIgP1r23tzz
Maximilien Bowman

Jade était une petite fille très… fille. Même si elle était en troisième année maintenant, elle ne pensait toujours que rose et paillettes, robes de princesses et strass en surdose. Cependant, malgré ses tendances très girly, elle savait s’habiller parfaitement. Les robes de princesses et le surplus de paillettes, c’était fini pour elle, elle n’en mettait plus. Durant l’été elle avait sentit qu’elle changeait, un petit peu, côté mental. Les princesses l’intéressaient toujours, là n’était pas le problème, mais sur elle, ça ne le faisait tout simplement plus. Elle avait un peu grandit, et ses robes étaient devenues un peu courtes, mais elle n’avait pas ressenti le besoin d’en racheter de nouvelles. Quand elle était partie en vacances en France avec sa mère et Ruby –pour son plus grand malheur-, elle avait opté pour un maillot de bain rose fluo, qui sublimait sa peau dorée. Mais il n’y avait pas de paillettes dessus. Jade changeait, Jade grandissait. Pour le moment, ça ne lui faisait pas vraiment peur, elle avait toujours une bouille d’ange, de bébé, elle était toujours à croquer. Pas de quoi s’inquiéter donc !

En ce début du mois d’octobre, Jade portait son uniforme de l’école, cravate verte et grise autour du coup, blason de sa maison sur le petit pull sans manche qu’elle portait au dessus de sa chemise blanche. Elle devait se rendre dans sa salle Commune, ayant finit sa dernière heure de cours de la journée. Normalement, elle attendait Aélys et elles rentraient ensemble, mais Jade était toujours fâchée contre l’américaine. Elle ne comprenait pas comment on pouvait trouver sa demi-sœur Opalyne, sympa quand on savait tout ce qu’elle avait fait endurer à Jade. Et encore plus quand on était la meilleure amie de la petite vipère. Non, vraiment, c’était impossible. Jade passait le plus clair de son temps avec les élèves de son année depuis la rentrée, refusant strictement de parler à Aélys. Arthur était venu vers pour essayer de lui parler, mais elle lui avait fait comprendre que c’était peine perdue. Dans son malheur, Aiden était une compagnie de rêve. Avec lui, au moins, elle n’avait pas besoin de parler de sa traitresse de meilleure amie. Ils parlaient bouquins et Jade lui demandait souvent son avis, sur tout. Elle l’aimait beaucoup, vraiment beaucoup. Il n’était pas le premier dans son top des garçons pour rien. Maximilien Bowman, un autre Serdaigle –décidément, Jade avait un truc avec les Serdaigle- était très près d’Aiden. Et en tournant pour se descendre jusqu’à sa salle commune, Jade le remarqua devant elle, à quelques mètres à peine. Et cette fois, pas d’Alexandra dans les parages –Jade supposait qu’Alex n’apprécie pas trop qu’on s’approche de Max, tout comme Jade n’aimait pas vraiment celles qui s’approchaient de trop d’Aiden. Une fois le blond rattrapé, Jade posa une main sur l’épaule de ce dernier pour qu’il s’arrête.

« Bonjour Maximilien ! Tu vas bien ? »

Jade criait moins à tout va, c’était la caractéristique principale de son changement estival. Bon, elle avait crié un bon coup sur Aélys dans les dortoirs, mais ça, c’était totalement différent ! Esquissant un sourire, elle plongea ses yeux bleus dans ceux du Serdaigle. Il était vraiment très beau, elle ne pouvait absolument pas le nier. Et il lui plaisait beaucoup.

« Quoi de beau ? Tu vas reprendre le Quidditch cette année ?»

Il fallait l’avouer, lui et Aiden jouant au Quidditch avaient été une motivation non négligeable, qui avait poussé Jade dans les gradins à presque tous les matchs. En plus, Serpentard avait perdu son capitaine fétiche cette année, alors Serdaigle pouvait peut-être prétendre à être le nouveau champion…



you're the light, you're the night, you're the color of my blood. you're the cure, you're the pain, you're the only thing i wanna touch. never knew that it could mean so much. love me like you do.
Revenir en haut Aller en bas
http://themorningrose.tumblr.com/

Maximilien Bowman
Maximilien Bowman
Sport & Culture

Parchemins : 636
Âge : 23 ans {26/08/1992}
Actuellement : Poursuiveur dans le Club de Flaquemare


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 15
FACECLAIM: Sam Claflin


PV | Let's get these teen hearts beating faster Empty
Ξ Sujet: Re: PV | Let's get these teen hearts beating faster   PV | Let's get these teen hearts beating faster EmptySam 3 Aoû - 16:30


Let's get these teen hearts beating faster
Jade & Maximilien

© Belzébuth



Une semaine était passée depuis qu'une tornade monstrueuse avait touché de plein fouet les serres de botanique, blessant au passage les nombreux élèves y étant présents pour une séance de rempotage de plantes (gratuite, évidemment, si c'est pas de l'exploitation, ça !). Quand il disait que la botanique était une matière dangereuse, il savait bien qu'il avait raison. Cela dit, pour une fois, il aurait préféré se tromper. En soi, l'accident (l'attaque ? Ils étaient si peu renseignés qu'il ne savait toujours pas précisément ce qui avait bien pu se passer ce jour-là dans les serres) n'était pas due à la matière, mais soit. Même si ça avait été un désastre sur toute la ligne, Max' ne regrettait pas de s'y être rendu: Alex' y était, et s'il avait été absent, il s'en serait voulu à vie. Certes, il n'avait pas été capable de la protéger des dégâts, mais au moins il était . Ils s'en étaient tous deux sortis avec plus de peur que de mal, et il ne lui restait comme trace physique de l'accident que des cicatrices sur la jambe et les doigts. Qui était assez doué pour se faire attaquer par une foutue plante verte en pleine fin du monde ? Maximilien Bowman, voilà qui. Il était plutôt embarrassé par ces blessures de guerre, et tâchait de les cacher consciencieusement à ses camarades. Le reste de ses blessures avait rapidement disparu grâce aux talents de Madame Pomfresh, mais les morsures de plante étaient malheureusement une toute autre histoire à cause du venin.

Si physiquement, Max' était donc opérationnel, psychologiquement, se remettre du drame avait été plus délicat. Il avait eu tellement, tellement peur. Pour lui, bien sûr, mais ce n'était pas comme s'il était seul dans ces fichues serres. Alex' était là, sa meilleure amie Aélys, Arthur, et Linwood, qui avait sacrément souffert du choc. Il faut dire que la jeune fille abhorrait tout ce qui était saleté, or elle avait non seulement été blessée par les éclats de verre, mais s'était par-dessus le marché retrouvée directement en contact avec la terre. Maximilien était allé lui rendre visite à l'infirmerie une fois remis sur pied, inquiet du sort de son amie. Sur le moment, il n'avait été capable de se soucier que d'une seule chose: l'état dans lequel se trouvait sa sœur, mais il n'oubliait pas ses autres amis pour autant. Cependant, quand il avait repris ses esprits dans les serres, Linwood avait déjà été emmenée à l'infirmerie par Rudy Spencer, un Poufsouffle que le blond jugeait assez décérébré.

Malgré tous ces traumatismes - et peut-être à cause d'eux justement ? -, les cours avaient repris normalement une fois les élèves soignés. Maximilien sortait donc d'un cours sur les sortilèges d'expulsion, au troisième étage lorsqu'il fut interpelé par une tête blonde qu'il connaissait bien: Jade Hummingbird, la meilleure (ancienne meilleure ? Il s'y perdait !) amie d'Aélys. Sa cadette tombait sacrément bien, étant donné qu'il avait promis à Ally de défendre son cas auprès d'elle. Il n'en avait pas encore eu le temps jusqu'à maintenant, mais Jade lui offrait l'occasion rêvée. Il ne voyait pas bien pourquoi ce serait lui qui parviendrait à la convaincre si Aélys elle-même en était incapable, mais après tout, ça ne lui coûtait rien et il devait bien ça à sa meilleure amie. « Salut Jade ! Ça va, ça fait un peu bizarre de revenir en classe comme si de rien n'était après ce qui s'est passé la semaine dernière. Et toi ? » interrogea-t-il en souriant poliment à sa camarade. Jade n'était pas présente dans les serres ce jour-là, heureusement pour elle.

En évoquant le Quidditch, la blonde capta immédiatement l'attention complète de Maximilien. Certes, il ne la jugeait pas du tout au niveau pour entretenir une discussion technique sur le sport, mais aborder le sujet lui suffisait largement. Il acquiesça d'un hochement de tête en réponse à sa question. « Je vais me présenter aux sélections pour les poursuiveurs normalement. On verra si je peux me rendre utile ou pas ! » Fervent supporter de Serdaigle et élève dévoué à sa maison, il était prêt à tout pour faire gagner son équipe. Si cela incluait qu'il laisse sa place à quelqu'un de plus doué, il le ferait sans rechigner. « Oh d'ailleurs tu sais si Aiden va reprendre son poste ? » demanda-t-il, pris d'une inspiration soudaine. Il ne connaissait pas bien toutes les fréquentations de Jade il a une liste complète sur celles d'Alex' par contre, si ça intéresse, mais il était certain de l'avoir vue régulièrement en compagnie d'Aiden Saroyan.

Profitant du silence de sa camarade - qui semblait moins énergique / hystérique que la dernière fois qu'il lui avait parlé -, Max' se racla la gorge, prêt à accomplir son devoir. Quand faut y aller, faut y aller ! « Hé, au fait... Hm, tu ne parles toujours pas à Aélys ? Elle est vraiment désolée, tu sais ? C'est idiot de gâcher votre amitié comme ça... » avança-t-il prudemment mais avec conviction. Aélys comptait sur lui ! Il avait rarement vu sa meilleure amie déprimée, mais il savait parfaitement distinguer quand quelque chose n'allait pas. Or, cette histoire avec Jade la minait vraiment. Il se mettait à sa place, si quelque chose se produisait entre Ally et lui, et que pour une raison ou une autre, elle refusait de lui adresser la parole à nouveau, il le vivrait très mal lui aussi.




maximilien; — But I have no voice if I don't speak my mind. My weakness is the source of all my pride. ;;

Revenir en haut Aller en bas

Jade Hummingbird
Jade Hummingbird
Ministère

Parchemins : 1703
Âge : 03.08.93 ... 22 ans
Actuellement : Responsable du bureau France • Coopération Magique Internationale


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: Aucun
FACECLAIM: Gigi Hadid


PV | Let's get these teen hearts beating faster Empty
Ξ Sujet: Re: PV | Let's get these teen hearts beating faster   PV | Let's get these teen hearts beating faster EmptyLun 12 Aoû - 19:33



Une semaine après l’horrible Vague Noire, Jade ne pouvait qu’être ravie de voir que Maximilien n’avait rien. Bien sûr, Alexandra, avec qui elle avait parlé il y a de cela deux ou trois jours, le lui avait déjà précisé, mais le voir de ses propres yeux ne pouvait que rassurer Jade un peu plus ; Elle avait vu qu’Aiden n’avait rien, tout allait donc parfaitement bien. Sauf pour cette pauvre Linwood, elle avait été la plus touchée par la Vague Noire. Heureusement que quelqu’un l’avait protégée ! Jade ne savait pas qui c’était mais Connor lui avait laissé entendre qu’il s’agissait d’un Spencer… Sauf qu’ils étaient cinq, trouver le bon n’allait pas être une tâche aisée !

« Ta sœur m’a dit que tu étais dans les serres. Rien de grave ? Moi je n’y étais pas, j’ai eu de la chance ! Mais le pire, c’est Linwood, la pauvre, elle est vraiment mal. Je suis allée la voir hier après les cours, ça ne va pas vraiment pas… Je ne sais pas quand elle pourra en sortir, vite j’espère… »

Si Jade n’aimait pas la saleté, c’était encore pire pour Linwood, et la voir aussi mal attristait Jade. Elles étaient amies, et Jade ne pouvait décemment pas se réjouir d’avoir échappé à tout cela quand une de ses amies souffraient autant. Pour Aélys, c’était tout à fait autre chose. Aélys avait cherché ce qui lui arrivait maintenant, elle avait cherché la colère de Jade, elle ne récoltait que ce qu’elle semait, voilà tout ! Enfin bref. Jade était très contente de pouvoir parler avec Maximilien, parce qu’elle l’adorait et qu’elle le trouvait très beau. En plus de cela, il était un très bon joueur de Quidditch, Jade l’avait remarqué l’an passé. Oh, bien sûr, elle avait surtout assisté aux matchs des aigles pour encourager Aiden en criant son nom telle une groupie dans les gradins, mais elle ne laissait pas max sur la touche pour autant !

« Oh, c’est vraiment bien ça ! Pour Aiden, je ne sais pas. Je pense, il jouait très bien aussi, ça l’a mis en confiance aussi. Il faudrait que je lui demande, mais en ce moment, avec l’état de Linwood, il ne doit pas beaucoup penser au Quidditch ! »

A vrai dire, dès qu’elle le voyait, la première chose qu’elle lui demandait, c’était s’il allait bien, et ensuite, si Linwood allait mieux. Parce que si Aiden n’avait pas trop souffert de la Vague Noire physiquement, mentalement, dans l’état où était sa sœur, Jade voulait bien croire que ça pouvait être difficile à supporter. Alors forcément, le Quidditch ne venait que très rarement dans la conversation ces derniers temps, mais si Maximilien le voulait, Jade pourrait tout à fait se renseigner ! La blondinette perdit cependant son sourire quand le blond lui parla d’Aélys et de leur dispute. Alexandra avait, elle aussi, essayé de savoir ce qu’il se passait pour que les deux Serpentard ne soient plus ensemble tout le temps. Elle ne lui avait rien dit, mais aux paroles du Serdaigle, la vipère sut qu’Aélys lui en avait parlé. Elle était encore plus furieuse contre Aélys qu’avant pour le coup !

« Elle pourra être aussi désolée qu’elle le veut, elle m’a trahie. Elle sait très bien ce qu’il se passe avec ma demi-sœur, et pourtant, elle a quand même été avec elle. Elle savait très bien à quoi s’attendre de ma part, c’est honteux de se plaindre de la sorte. Elle est venue te demander de venir me voir ? Parce qu’elle l’a fait avec Arthur ! C’est stupide. »

Arthur, le frère jumeau d’Aélys était en effet venu voir Jade quelques temps après la dispute des deux demoiselles, pour lui parler de sa sœur. Il avait eut beau faire ce qu’il voulait, Jade campait sur ses positions et refusait tout bonnement de pardonner la blonde si elle faisait passer son mal-être d’avoir trahie Jade avec tant de fierté. Si elle était tellement contente d’avoir une nouvelle copine, qu’elle reste avec, Jade ne voulait plus entendre parler d’elle !



[679]



you're the light, you're the night, you're the color of my blood. you're the cure, you're the pain, you're the only thing i wanna touch. never knew that it could mean so much. love me like you do.
Revenir en haut Aller en bas
http://themorningrose.tumblr.com/

Maximilien Bowman
Maximilien Bowman
Sport & Culture

Parchemins : 636
Âge : 23 ans {26/08/1992}
Actuellement : Poursuiveur dans le Club de Flaquemare


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 15
FACECLAIM: Sam Claflin


PV | Let's get these teen hearts beating faster Empty
Ξ Sujet: Re: PV | Let's get these teen hearts beating faster   PV | Let's get these teen hearts beating faster EmptyMar 13 Aoû - 22:23


La Vague Noire avait pris cette année des proportions effrayantes, et Maximilien s'était trouvé au premier rang pour y assister. Il était encore furieux quand il repensait à sa propre impuissance et vulnérabilité. Il n'avait littéralement rien pu faire, à part regarder sa sœur courir droit à sa propre perte, et pour sa part, être éjecté en l'air comme une vulgaire poupée de chiffon. Il était en quatrième année, il aurait être en mesure de maîtriser quelque chose de plus utile qu'un malheureux sortilège d'attraction. Pourquoi n'apprenaient-ils pas à se défendre ? L'incident n'avait fait que mettre ne lumière le fait qu'au bout du compte, ils n'étaient tous qu'une bande de gosses à qui on avait mis un bout de bois dans la main pour faire joujou. Même Bradley, cet agité qui en était pourtant à sa sixième année d'études avait subi de sévères dégâts après s'être pris Alexandra dans la tronche. Brave petite.

Une fois qu'il avait repris ses esprits, le seul point sur lequel il avait pu se focaliser avait été de retrouver Alexandra. Il y avait de la terre et des bris de verre partout, des élèves en train de se consoler les uns les autres ou en train d'achever les blessés, chacun son truc, mais la seule chose qui lui importait était de localiser sa sœur. Il savait qu'elle était dans la panade. Elle n'était pas correctement abritée au moment où la tornade avait touché les serres (lui non plus, par ailleurs). Il avait loupé le départ de Linwood de quelques minutes, encore dans les vapes lorsqu'un certain sauveteur l'avait portée à l'infirmerie. Néanmoins, il avait rapidement appris ce qui lui était arrivé, et était allé lui rendre visite à l'infirmerie dès que ça avait été possible. Elle était clairement celle qui avait été la plus touchée par l'accident. « Non ça va, Madame Pomfresh m'a soigné rapidement. C'était vraiment affreux. » confirma-t-il sombrement. Il nota dans un coin de son esprit qu'apparemment, Alex' et Jade étaient amies ? Ou du moins, suffisamment pour discuter de l'accident ensemble. Après tout, elles étaient de la même année, et étaient toutes deux proches de Linwood, ça n'avait rien de surprenant, mais il n'en avait pas conscience jusque là. « Oui, je l'ai vue aussi. Heureusement qu'il y a eu quelqu'un pour la protéger pendant le passage de la tornade, en tout cas... » commenta-t-il en se sentant vaguement coupable. S'il n'avait pas été aussi concentré sur les allées et venues d'Alex', peut-être aurait-il pu intervenir plus tôt. Néanmoins, il était conscient que même en revenant en arrière, il aurait agi de la même manière. Protéger sa sœur était devenu sa priorité dès que la tornade était apparue dans son champ de vision. Même Aélys, qui était pourtant sa meilleure amie, était passée au second plan vive l'amitié.

Plutôt que de persévérer sur ce sujet assez déprimant, Jade fit la chose à faire si on voulait attirer l'attention de Maximilien: elle lui parla de Quidditch. Le sport préféré des sorciers, et du blond. Il lui confirma qu'il comptait se présenter aux sélections de l'équipe de Serdaigle, bien que prêt à rester sur le banc de touche si c'était nécessaire. D'autre part, il eut alors une illumination: Jade pourrait peut-être le renseigner concernant les projets d'Aiden. Ça devient une obsession, il va bientôt mettre ses espions-des-branchages sur le coup. « Oh ouais t'as totalement raison, je demandais juste comme ça. C'est clair que le Quidditch ne doit pas être sa priorité. T'as quand même de ses nouvelles ? Tu l'as vu en cours j'imagine. » reprit-il, quelque peu gêné d'avoir abordé quelque chose d'assez futile alors que son camarade devait être à des lieues de penser à ce sport actuellement. Il n'était d'ailleurs pas assez fanatique pour penser qu'Aiden aurait pris une décision récemment, il se disait plutôt que Jade étant son amie, il lui en avait peut-être touché un mot à la rentrée.

Repensant à la promesse qu'il avait faite à sa meilleure amie, Max' profita d'avoir Jade sous la main pour lui adresser quelques mots en faveur d'Aélys. Ça ne lui coûtait rien, pensait-il naïvement. Eh bien, il avait cruellement tort. Le sourire que lui adressait sa cadette disparut aussi vite qu'il était apparu sur son joli visage, et l'Apocalypse (avec un grand a) s'abattit alors sur la tête de Max'. Mon dieu. Il avait mis les pieds dans une guerre de filles. Crêpage de chignons, regards assassins et coups de poignards dans le dos. C'était pire qu'un match de catch. Et il s'était volontairement après qu'Ally lui ait fait du chantage impliqué là-dedans. Il lança quelques regards qu'il voulait discrets sur les côtés, cherchant à repérer un sauveteur potentiel - Arthur, Arlan, n'importe qui, vraiment - mais n'en trouva point. « Hum... Oui mais, est-ce que ça vaut vraiment le coup de mettre fin à votre amitié comme ça ? J'veux dire, je ne dis pas que sympathiser avec ta demi-sœur ne t'a pas fait du mal et que tu devrais juste... l'accepter, mais elle reste quand même ton amie, non ? » constata-t-il en haussant les épaules, ayant vaguement l'impression de plonger droit dans la gueule du loup. En plus, Jade ne pouvait pas directement s'en prendre à Ally maintenant qu'elle lui faisait la tête. Max' lui avait donc offert l'opportunité idéale pour se défouler sur le meilleur substitut possible (après peut-être Arthur, qui était la copie confirme d'Ally version mâle). « Qu-quoi ? Non... C'est ma meilleure amie, elle m'en a parlé c'est tout, je trouvais ça dommage. » ajouta-t-il en se grattant la tête avec nervosité quand la blonde l'interrogea sur les raisons qui l'avaient poussé à aborder le sujet. Qu'on ne s'y trompe pas, quoiqu'il arrive, il prendrait toujours le parti d'Ally, elle était sa meilleure amie. Jade ne pouvait pas imaginer casser du sucre sur le dos d'Aélys sans qu'il réagisse, hein ? Et pour ce qui était de sa réponse qui n'était qu'à moitié vraie... Il avait choisi l'option qui semblait faire le moins de tort à Aélys. Il ne mentait pas vraiment, cela dit... Il contournait la vérité, c'était différent ! Méthode Bowman.
[1023]
Cadeaux




maximilien; — But I have no voice if I don't speak my mind. My weakness is the source of all my pride. ;;

Revenir en haut Aller en bas

Jade Hummingbird
Jade Hummingbird
Ministère

Parchemins : 1703
Âge : 03.08.93 ... 22 ans
Actuellement : Responsable du bureau France • Coopération Magique Internationale


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: Aucun
FACECLAIM: Gigi Hadid


PV | Let's get these teen hearts beating faster Empty
Ξ Sujet: Re: PV | Let's get these teen hearts beating faster   PV | Let's get these teen hearts beating faster EmptySam 24 Aoû - 12:23




Quelqu’un avait sauvé Linwood dans les serres de Botanique, et personne ne savait qui c’était, peut-être Linwood elle-même n’était pas au courant ! Pourtant, Connor lui, semblait le savoir, c’était quelqu’un de sa famille, il le lui avait dit. Mais si c’était le cas, si Connor était au courant, ça ne pouvait être que lui non ? Elle savait que ce n’était pas lui, mais son grand frère de Poufsouffle qui avait emmené la rouquine à l’infirmerie, mais Connor pouvait très bien l’avoir protégée, non ? Jade n’étant pas dans les serres ce jour là, elle ne savait pas s’il y avait été ou non… Mais elle était bien déterminée à le savoir, et généralement, ce que Jade voulait, Jade l’avait…

« Oui, je crois que c’est Connor. Je n’en suis pas sûre, il n’a pas voulu me le dire, mais je pense que c’est lui. Je ne vois pas qui ça pourrait être d’autre de toute façon… »

Elle le rôtirait sur une broche si il le fallait, mais elle finirait bien par savoir qui avait sauvé Linwood, parole d’Hummingbird ! Quant à Aiden, Jade ne pouvait que trouver bête qu’on s’intéresse au Quidditch et à sa participation au prochain match alors que sa sœur avait frôlé la mort de peu il y a moins d’une semaine de cela. Mais elle aimait Maximilien alors elle lui pardonnait tout, le blondinet avait de la chance ! Dans un sens, cependant, elle comprenait ce que le Quidditch pouvait apporter à Aiden. Un repère, une perche à laquelle il pouvait se raccrocher, pour ne pas se morfondre dans la tristesse et la solitude. Déjà qu’il était timide, si il se mettait à l’écart de tout le monde, ça serait encore pire !

« Oui oui, je l’ai vu. Ca va, il supporte en tout cas. Mais je pense que ça serait bien pour lui, qu’il se remette au Quidditch. Ca lui changerait un peu les idées. Et puis c’est un bon joueur, comme toi… J’essayerai de lui en parler, d’accord ? »

Après tout, peut-être que ça pouvait l’aider oui… Jade lui en parlerait quand elle le verrait, dans un prochain cours double. Ce n’était pas ce qui manquait de toute manière ? Quand ils abordèrent le sujet épineux « Aélys est une traitresse » Jade se rembrunit. Aélys semblait ne pas comprendre ce qu’elle avait fait de mal, ni même ce qu’elle devait faire pour que tout aille mieux. C’était pourtant évident. Evincer Opalyne de sa vie à tout jamais était la chose à faire. Opalyne ne méritait de toute façon pas d’avoir des amies, c’était une garce ambulante qui se prenait pour la reine du monde alors qu’elle n’était que la bouffonne du roi… Pathétique…

« Non, je ne peux pas l’accepter. Elle sait très bien ce qui se passe. Elle sait qu’Opalyne est ma pire ennemie. C’est comme si, je ne sais pas moi, elle se mettait à être la meilleure amie de ton pire ennemi… Tu imagines ? Tu n’aimerais pas ça, n’est-ce pas ? »

Jade plongea ses yeux azur dans ceux de Maximilien. Il pouvait la comprendre, ou pas ? Avait-il un ennemi ? Peut-être aurait-elle dû choisir sa comparaison avec Harry Potter et le Seigneur des Ténèvres, ça aurait peut-être mieux imagé la chose ? Enfin, de toute façon, Jade n’aimait pas parler de sa dispute avec Aélys, elle avait d’ailleurs coupé l’herbe sous le pied d’Alexandra quand celle-ci avait voulu des informations, donc pour Maximilien, c’était pareil. Surtout qu’il ne connaissait qu’une version de l’histoire et qu’il était vendu à l’américaine…

« Mais bon, toi tu n’y es pour rien. On peut parler d’autre chose ? Tiens, il y a bientôt une sortie à Pré-Au-Lard ! Toi, comme tu es en quatrième année, tu y as déjà été… Tu me conseilles quoi ? Je vais y trainer Connor, mais je suis sûre qu’il ne voudra voir que Zonko… »

Connor, ou le chienchien à sa mèmère… Ou du moins, c’était ce que Jade pensait de temps à autre. Ces derniers temps, il était plus l’ami sur qui elle pouvait compter pour la remettre en place, ce qui ne la ravissait pas des masses. Mais peut-être en avait-elle besoin, qui sait… Enfin, elle n’avait pas envie de se disputer avec Maximilien à cause d’Aélys, et s’il ne comprenait pas l’ampleur de la trahison de cette dernière –alors que, si elle avait été capable de le faire à Jade, elle était capable de le faire à Maximilien aussi- donc mieux valait changer de sujet. C’était moins risqué !






you're the light, you're the night, you're the color of my blood. you're the cure, you're the pain, you're the only thing i wanna touch. never knew that it could mean so much. love me like you do.
Revenir en haut Aller en bas
http://themorningrose.tumblr.com/

Maximilien Bowman
Maximilien Bowman
Sport & Culture

Parchemins : 636
Âge : 23 ans {26/08/1992}
Actuellement : Poursuiveur dans le Club de Flaquemare


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 15
FACECLAIM: Sam Claflin


PV | Let's get these teen hearts beating faster Empty
Ξ Sujet: Re: PV | Let's get these teen hearts beating faster   PV | Let's get these teen hearts beating faster EmptySam 7 Sep - 16:55


Beaucoup de monde s'était trouvé dans les serres de botanique ce jour-là. Alex', Ally, Arthur, McCornick, Linwood... Sur le moment, il n'avait pu se focaliser que sur une chose: sa sœur. Il l'avait vue se mettre en danger, après tout. Il savait qu'elle était potentiellement assommée dans un coin, en train de se vider de son sang. Tu parles d'une école, c'est les Hunger Games tous les jours, oui. Que fait l'administration ? S'il ne s'était pas aussitôt précipité vers Aélys, par exemple, c'était aussi parce qu'il comptait sur Arthur pour la retrouver. Ou l'inverse, d'ailleurs. Dans tous les cas, les jumeaux sauraient se mettre la main dessus. Au final, tout le monde s'en était sorti, mais il s'en voulait de ne pas avoir été là pour McCornick, ou Wood, qui s'était vraiment trouvée dans un sale état. « Connor ? » interrogea-t-il, quelque peu confus lorsque Jade lui apprit l'identité du sauveur de la Poufsouffle. Jade et lui n'étant pas de la même année, ils n'avaient pas l'intégralité de leurs fréquentations en commun. « Pourquoi ne voudrait-il pas le dire ? Modestie ? » Ce n'était pas comme s'il avait fait quelque chose de répréhensible. Il avait sauvé Linwood de sa pire peur, c'était franchement honorable. Après, peut-être n'avait-il pas envie de se retrouver sous le feu des projecteurs, mais ils n'étaient pas non plus à Hollywood. Il n'allait pas se faire poursuivre par des paparazzis à tout bout de champs.

Évoquant toujours l'incident des serres, les deux blonds en vinrent à parler d'Aiden Saroyan, le frère jumeau de Linwood. Max' ne cherchait pas à se montrer indélicat en parlant de Quidditch, s'il avait été à la place de son cadet, il se serait clairement trouvé dans un état d'angoisse assez indescriptible. Néanmoins, le premier match de Serdaigle approchait, et le jeune Saroyan serait un atout conséquent s'il se trouvait en état d'y participer. Il avait été bon l'année précédente, il n'y avait pas de raison pour que ça change. Max' hocha la tête la tête en guise d'assentiment suite à la proposition de Jade d'aborder le sujet avec Aiden. « Oui, jouer au Quidditch aide vraiment à penser à autre chose. Quand tu survoles le stade à toute allure cheveux au vent, avec la vue incroyable que t'as d'en haut... Tes problèmes paraissent plus petits. Ça permet de relativiser. Mais s'il n'est pas en état, tout le monde comprendra. » ajouta-t-il avec sincérité, peu désireux de voir son cadet s'en faire à cause de leurs camarades. Le capitaine de l'équipe n'était pas tyrannique au point d'obliger un élève dont la sœur était alitée à participer à un match. Personnellement, découvrir l'existence des balais volants, et de ce sport, avait vraiment changé sa vie. Même avant de rejoindre l'équipe, rien que le fait d'aller aux cours de vol, ou passer du temps au stade après les cours l'aidait à se sentir mieux quand de sombres pensées concernant ses parents, ou Jérémy s'insinuaient dans son esprit. C'était son échappatoire. Sa passion, qu'il n'avait pas à partager avec son frère, ou son père. *kof kof*

Malheureusement, toutes ces belles pensées sur le Quidditch, et ses propriétés apaisantes ne suffirent pas à détourner l'attention de Maximilien suffisamment longtemps. Il redescendit bien vite sur la terre ferme, et une certaine demande de sa meilleure amie lui revînt en tête. C'est alors qu'il s'auto infligea ce qu'il pensait être la version sorcière et féminine du supplice de la planche. Quand il prononça le prénom d'Aélys, il vit directement un changement se faire dans le regard de Jade. Et ce n'était que le début. Il était complètement foutu. Le moindre mot de travers et il avait la vague impression qu'elle le jetterait par dessus bord, une enclume à la main histoire d'être sûre de s'en débarrasser. Personnellement, il jugeait qu'il ne méritait pas un tel sort, c'était la faute d'Ally après tout, pas la sienne. Il n'était qu'un - pathétique - messager. Merci pour la mission suicide, Ally. Il déglutit devant l'air féroce qu'affichait sa cadette, mais réfléchit sérieusement à sa question. Son pire ennemi ? Ce serait qui ? Jérémy ? Orwell ? Bradley ? Il n'avait pas vraiment de pire ennemi, en soi. Certes, il ne s'entendait pas avec certains individus, et celui qui lui causait le plus de tort était clairement son frère aîné, mais au fond, il ne le haïssait pas encore. Cela dit, c'était le scénario qu'il avait imaginé quand Ally lui avait parlé de la dispute la première fois. Si elle sympathisait avec Jér', comment le prendrait-il ? Aussi fantaisiste que ce soit cette idée, ça n'avait rien d'agréable... Au fond, il était assez bien placé pour comprendre le point de vue de Jade. « Ok d'accord, c'est sûr que je le prendrais mal. Mais je ne crois pas que je la rayerais de ma vie pour autant. Elle est trop importante pour ça. J'essayerais de régler le problème avec elle, je pense... Elle regrette vraiment, en plus. » répondit-il finalement avec hésitation, mais plus de naturel. C'était son point de vue objectif qu'il tâchait de donner, là. Il ne défendrait pas Ally s'il pensait qu'elle avait entièrement tort. Il était fidèle en amitié, mais pas aveugle.

Il comprenait bien que Jade ne tenait pas à s'étendre sur le sujet et finit par abdiquer, se prêtant sans trop de difficulté à sa tentative de changement de sujet. Elle évoqua à nouveau 'Connor', que Max' ne connaissait pas mais qu'il déduisit être un de ses amis proches. Alex' et Jade étaient de la même année, peut-être sa sœur le connaissait-elle, elle ? Les espions des branchages sont sur le coup. « Ah oui c'est vrai ! Ça va être la première année pour Alex', aussi. En incontournable, il y a les Trois Balais si ça n'est pas trop bondé. Ils ont les meilleures Bièraubeurres que j'aie jamais goûté en même temps j'en ai pas goûté beaucoup. Honeydukes sinon ? » proposa-t-il en souriant. Les sorties à Pré-au-Lard étaient toujours les bienvenues. Certes, c'était un petit village et au bout de trois ou quatre fois, on finissait par en avoir fait le tour. Mais c'était l'occasion de quitter le château pour une journée, et l'ambiance y était sympathique. Il comptait profiter de la première sortie pour acheter ses cadeaux de Noël, par ailleurs.




maximilien; — But I have no voice if I don't speak my mind. My weakness is the source of all my pride. ;;

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





PV | Let's get these teen hearts beating faster Empty
Ξ Sujet: Re: PV | Let's get these teen hearts beating faster   PV | Let's get these teen hearts beating faster Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PV | Let's get these teen hearts beating faster
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lets share something [pv Erica]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujet clos année 16-
Sauter vers: