Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Aélys Bey ∆ Ne vous fiez pas à mon sourire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Aélys Bey
Aélys Bey
Sport & Culture

Parchemins : 439
Actuellement : actrice et mannequin

Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: Aucun
FACECLAIM: Margot Robbie

Aélys Bey ∆ Ne vous fiez pas à mon sourire Empty
Ξ Sujet: Aélys Bey ∆ Ne vous fiez pas à mon sourire   Aélys Bey ∆ Ne vous fiez pas à mon sourire EmptyLun 29 Juil - 14:41

Aélys Démétra Azilis BeyBeing an actor is about adapting -physically and emotionally. If that means you have to look great for it and they can make you look great, then thank you. And if you have everything washed away, then I'm willing to do that too. -Nicole KidmanFille unique d'une mère Sang-Pure et d'un père Sang-Mêlé, Aélys a un grand frère, Simon, et partage la moitié de son âme avec Arthur, son jumeau. Très riche, elle a été pourrie gâtée par ses parents et n'a jamais connu que le luxe dans sa vie. Américaine de par son père, elle a grandi à New York jusqu'à ses onze ans et l'emménagement de ses parents au manoir Sheridan, le manoir de sa famille, à Belgravia. Sa mère est une ancienne mannequin reconvertie en actrice et son père un célbre réalisateur. Ally tire sa vocation d'eux. Ses parents ont gardé un appartement dans Manhattan, dans l'upper East Side, et une maison qu'ils ont sur la côte de Floride. Aélys est actuellement en dernière année à la Wizarding Academy of Dramatic Arts, a déjà joué dans des pièces de théâtre et des séries.Ne vous fiez pas à la bouille d'ange et au sourire gentil de la jolie et mignonne jeune femme qu'est Aélys. Sous son beau sourire et son apparence de jeune blonde écervelée se cache un esprit rusé et très calculateur. Ally joue un double jeu, sympa avec tout le monde, elle n'hésitera pas à vous planter un coup de couteau dans le dos à la moindre occasion, dès qu’elle n'aura plus besoin de vous. Elle voit en les personnes qui l'entourent, sauf ses amis, des objets dont il faut qu'elle se serve pour arriver à ses fins. Froide, elle n'accordera ses vrais sourires qu'à ses proches. Elle peut se montrer vraiment gentille parfois et jamais elle ne trahira l'un de ses amis. Coquette, elle s'habille toujours à la pointe de la mode et sera toujours agréable avec les personnes qu'il faut pour devenir populaire.Ancienne SerpentardSnobSociableSuperficielleJovialeAmbitieuseCapricieuseAélys est une personne qui aime s'amuser et qui sait mettre de l'ambiance dans une soirée. Elle peut discuter de tout et de rien, avec tout le monde, mais la mode est son sujet de prédilection, avec le cinéma bien sûr. La priorité numéro un pour elle sera toujours sa famille, sa cousine Samara de qui elle est très proche, ses frères et plus particulièrement son jumeau et désormais Riley, et ses proches. Elle habite dans un appartement avec Riley et si ce fut d'abord un déchirement de se séparer de son frère, elle adore vivre avec l'amour de sa vie. Têtue, elle eput se montrer autoritaire et piquer des colères quand quelque chose ne se passe pas comme elle le veut, même si elle a appris à tempérer ce trait de sa personnalité avec le temps.:copyright:️ CRIMSON DAY

There's no one quite like you
In the blink of an eye, just a whisper of smoke, you could lose everything the truth is you never know. So I'll kiss you longer baby, any chance that I get. I'll make the most of the minutes and love with no regrets. I won't take you for granted.

Dernière édition par Aélys Bey le Sam 21 Nov - 14:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://yoshisavatars.tumblr.com/

Aélys Bey
Aélys Bey
Sport & Culture

SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:

Ξ Sujet: Re: Aélys Bey ∆ Ne vous fiez pas à mon sourire   Aélys Bey ∆ Ne vous fiez pas à mon sourire EmptyLun 29 Juil - 15:32

LES GARÇONSArthur BeyFrère jumeau Arthur est la personne qui compte le plus aux yeux d'Aélys. Ce n'est pas juste son frère, c'est son jumeau, son meilleur ami, son confident, sa moitié. Il n'est pas rien de dire que Thor est tout pour elle. Extrêmement fusionnels, les deux blonds sont vraiment très proches. Ils ont été dans la même maison, puis ont suivi une année dans une école de théâtre moldue avant d'intégrer la WADA, même si Arthur se destine au métier de réalisateur et elle d'actrice. Assez possessifs l'un avec l'autre, ils ont du mal à accepter la présence de personnes extérieures qu'ils n'ont pas validé avant. Ainsi, la relation entre Thor et Riley a toujours été compliqué. Le blond a eu du mal à accepter l'idée que sa jumelle ne vive plus avec lui pour aller habiter avec un type qu'il n'a jamais réussi à encadrer. Néanmoins, Arthur finit par se faire à l'idée de leur couple et est désormais un peu cordial avec Riley.Simon BeyFrère aîné Il n'est pas facile de s'intégrer lorsqu'on a comme petit frère et sœur des jumeaux aussi proches l'un de l'autre qu'Arthur et Aélys pourtant Simon s'est imposé. Ally l’adore littéralement, Simon c'est le plus fort, c'est son protecteur adoré.Riley SpencerPetit ami, concubin Au début, Riley était simplement un crétin qui la taquinait beaucoup. Malgré le fait qu'elle sache que c'était un dragueur notoire, elle ne pouvait s'empêcher de le trouver marrant et craquant. Le garçon l'invita au bal de Noël 2007 et Ally ne sut pas bien comment mais elle accepta. A cette soirée il l'embrassa et elle se laissa faire. Elle dut bien reconnaître qu'elle nourrissait de profonds sentiments pour lui et malgré les avertissements de Jade, de ses frères et d'absolument tout le monde, elle sort avec lui depuis. Ils ont vécu leur relation d'abord à distance, pendant de deux ans, et ce n'était pas facile, même si Riley avait pris un boulot à Pré-au-Lard pour être au plus près d'elle. En 2014 je crois, ils emménagement officiellement ensemble dans un appartement à Londres. Leur vie ensemble se passe très bien, et Aélys se surprend à aimer ce jeune homme amateur de training et de blagues potaches chaque jour un peu plus.Maximilien BowmanMeilleur ami Aélys connait Maximilien depuis toujours, pour ainsi dire, sa mère travaillant avec ses parents lors de certains films. Elle a été ravie d'apprendre qu'il était un sorcier et de le retrouver à Poudlard, même s'il n'a pas intégré la même maison qu'elle. C'est son meilleur ami et elle en est très proche. Après sept ans de scolarité à l'école de magie, Max et Ally ont quitté Poudlard pour une vie d'adulte assez différentes, elle dans le monde moldu, courant les tournages, et lui au Ministère. Max est pour Ally comme un frère, il est l'une de ses personnes préférées au monde et elle pourrait passer des jours entiers ave lui à discuter et rigoler. Elle l'a beaucoup taquiné à propos de ses sentiments pour Ava, et a exulté dans le Ministère quand elle a appris qu'ils sortaient ensemble. Depuis leur séparation, Aélys s'efforce d'être la plus présente pour son meilleur ami.Aiden SaroyanFiancé de Jade et ami Aélys apprécie beaucoup Aiden. Elle le trouve vraiment sympathique et très chou. Cela reste un ami bien évidemment, d'autant qu'il est le fiancé de Jade.Connor SpencerFrère de Riley, meilleur ami de Jade et de Nasira Avant de devenir son beau-frère, Aélys a connu Connor en tant que camarade de Serpentard et meilleur ami de Jade. Elle l'apprécie et s'entend bien avec lui. Ils se voient généralement aux réunions de famille.Mattew OrwellPetit ami de Samara, frère de Nasira Aélys n'a jamais vraiment fréquenté Mattew à Poudlard, il ne faisait pas partie de son cercle. Néanmoins, elle le connaît désormais depuis des années en tant que petit ami de sa cousine et le voit aux réunions de famille. Edward MurphyPote de Riley Aélys a rencontré, ou plutôt revu, Edward à l'ouverture de son bar, le Hibou Enflammé. C'est un pote de Riley de l'époque de Poudlard. Elle l'a trouvé sympathique lorsqu'ils ont discuté ensemble.Roy BradleyJumeau de Romilly Aélys n'a jamais vraiment fréquenté l'Auror à Poudlard, c'était plutôt son frère qui trainait avec lui. il s'agit du jumeau de Romilly, mais Ally les trouve très différents l'un de l'autre. Ils se sont revus récemment lors de l'ouverture du hibou Enflammé. :copyright:️ CRIMSON DAY

In the blink of an eye, just a whisper of smoke, you could lose everything the truth is you never know. So I'll kiss you longer baby, any chance that I get. I'll make the most of the minutes and love with no regrets. I won't take you for granted.

Dernière édition par Aélys Bey le Sam 21 Nov - 17:12, édité 4 fois

Aélys Bey
Aélys Bey
Sport & Culture

SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:

Ξ Sujet: Re: Aélys Bey ∆ Ne vous fiez pas à mon sourire   Aélys Bey ∆ Ne vous fiez pas à mon sourire EmptyLun 29 Juil - 15:33

LES FILLESSamara SheridanCousine Samara est la cousine germaine d'Aélys. Fille unique du frère à sa mère, elle ne ressemble pas vraiment aux jumeaux ce qui n'empêche pas qu'Ally l'adore. Faisant ses études à la Juillard, Sam a habité durant des années à New York, dans l'appartement des Bey, avec Mattew, et Ally ne se privait pas pour leur rendre visite. Désormais, elle est revenue à Londres pour intégrer le Royal Ballet et les blondes continuent de se voir très régulièrement.Jade HummingbirdMeilleure amie, sœur de cœur Aélys connait Jade depuis toute petite puisque leurs mères sont amies. Elle peut tout partager avec Jade et discuter de tout et de rien. Elles ont connu des périodes de brouille, lorsque Jade a vécu comme une trahison son rapprochement avec Opalyne, et de distance, après Poudlard, mais elles sont néanmoins toujours aussi proches qu'avant. Aélys considère Jade comme une soeur et a été ravie lorsque cette dernière lui a proposé d'être sa témoin à son mariage.Alexandra BowmanAmie d'enfance La petite sœur de Maximilien. Ally la connait depuis toujours. Si elle est plus proche de Max, elle apprécie beaucoup sa cadette. Elle la revoit régulièrement depuis qu'elles sont toutes deux sorties de Poudlard et continue de rêver qu'elle se mette un jour avec Arthur car elle est persuadée qu'ils sont amoureux l'un de l'autre.Nasira OrwellAmie Nasira a d'abord été une amie, puis a fréquenté, Arthur. Aélys s'est rapidement entedue avec elle, elle partage de nombreux points communs malgré leurs origines complètement différentes. De plus, elles sont désormais liées par la fmille puisque la cousine d'Aélys et le frère de Nasira sortent ensemble. Aélys apprécie grandement la brune.Romilly BradleyAmie Romilly n'était d'abord que la directrice de Sterne, le club de danse, et une camarde de dortoir. Elle est devenue après une connaissance avec qui elle aimait bien parler puis une amie avec qui discuter maquillage et mode. Elle la revoit depuis qu'elle est sortie de Poudlard bien qu'elles aient toutes les deux des agendas qui s'avèrent parfois bien chargés.Opalyne HummingbirdAmie A la base, Opalyne n'était rien d'autre que la demi-soeur détestée de Jade et une Gryffondor stupide et écervelée. Puis Ally a appris à la connaitre et la trouve plutôt sympa. Elle discute beaucoup avec elle de mode. Elle est la raison de sa grande brouille avec Jade, mais comme les deux filles se sont désormais réconcilliées, Aélys la revoit de temps en temps.Linwood SaroyanPetite amie de Connor, meilleure amie de Nasira, belle-soeur de Jade Aélys n'a jamais trop échangé avec Linwood à Poudlard même si elle est amie avec son jumeau, Aien. Elles ont plus l'occasion de se voir depuis leur sortie de Poudlard aux réunions de la famille Spencer. :copyright:️ CRIMSON DAY

Dernière édition par Aélys Bey le Sam 21 Nov - 16:42, édité 1 fois

Ringo McConnell
Ringo McConnell
Ste Mangouste

Parchemins : 765
Actuellement : Apprentie Médicomage

SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 11
FACECLAIM: Maia Mitchell/Bailee Madison

Ξ Sujet: Re: Aélys Bey ∆ Ne vous fiez pas à mon sourire   Aélys Bey ∆ Ne vous fiez pas à mon sourire EmptyMer 9 Sep - 22:12

Fiche mise à jour yeah N'hésitez pas à me dire si c'est bon et à proposer des liens hiha

The girl with the broken smile
The wind is moving but I am standing still. A life of pages waiting to be filled. A heart that's hopeful, a head that's full of dreams. But this becoming is harder than it seems. Feels like I'm looking for a reason, roaming through the nigh to find my place in this world.

Ava McCornick
Ava McCornick
Ministère

Parchemins : 572
Actuellement : Département de la Justice Magique / Employée au Magenmagot

SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 0
FACECLAIM: Bella Thorne

Ξ Sujet: Re: Aélys Bey ∆ Ne vous fiez pas à mon sourire   Aélys Bey ∆ Ne vous fiez pas à mon sourire EmptyMer 9 Sep - 23:01

Il manque Jules. :3 (et prochainement Ava!)
a moins que Jules ne soit dans les garçons? #paf

Fool for you
« Your ways are dangerous, I still follow you. You've got your walls high, I still climb them. You've got those things you hide, I still find them. I am a fool for you. You fool me into loving you.» › ©️ alaska. 

Ringo McConnell
Ringo McConnell
Ste Mangouste

Parchemins : 765
Actuellement : Apprentie Médicomage

SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 11
FACECLAIM: Maia Mitchell/Bailee Madison

Ξ Sujet: Re: Aélys Bey ∆ Ne vous fiez pas à mon sourire   Aélys Bey ∆ Ne vous fiez pas à mon sourire EmptyMer 9 Sep - 23:09

Oui je m'en suis rendue compte XD je la rajoutais au moment où tu as posté Very Happy coeur (et je vais rajouter Ava aussi Very Happy)

EDIT : Ava ajoutée danse

The girl with the broken smile
The wind is moving but I am standing still. A life of pages waiting to be filled. A heart that's hopeful, a head that's full of dreams. But this becoming is harder than it seems. Feels like I'm looking for a reason, roaming through the nigh to find my place in this world.

Aélys Bey
Aélys Bey
Sport & Culture

SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:

Ξ Sujet: Re: Aélys Bey ∆ Ne vous fiez pas à mon sourire   Aélys Bey ∆ Ne vous fiez pas à mon sourire EmptySam 21 Nov - 16:48

Fiche mise à jour le 21 novembre !

N'hésitez pas si ce que j'ai mis ne convient pas ou si vous voulez des liens avec Aélys Very Happy

Contenu sponsorisé

Ξ Sujet: Re: Aélys Bey ∆ Ne vous fiez pas à mon sourire   Aélys Bey ∆ Ne vous fiez pas à mon sourire Empty

Aélys Bey ∆ Ne vous fiez pas à mon sourire
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1