Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




-22%
Le deal à ne pas rater :
KINDERKRAFT – Draisienne Runner Galaxy Vintage
34.99 € 44.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 1er cours (année 16)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Anonymous




1er cours (année 16) Empty
Ξ Sujet: 1er cours (année 16)   1er cours (année 16) EmptyLun 12 Aoû - 22:02

Du Lundi 12 Août au Dimanche 1er Septembre.

Inscrits: Samara Sheridan, Rudy Spencer, Alexandra Bowman, Dwayne Stocker, Silah Jolivet

Ouvert à tous

Thème: les hiboux et chouettes.



Pour ce cours-ci, l'animal sujet n'avait été très difficile à trouver puisque les chouettes et hiboux s'étaient imposés par eux-même. Tout le monde s'en servait, mais peu s'y intéressaient vraiment. C'étaient des animaux très intelligents, et vraiment très bien dressés. Mais comment se passait toute cette éducation? Et bien le cours allait justement tenter de répondre à tout cela. Karen avait donné rendez-vous à tous ses élèves dans la tour des hiboux. On ne pouvait vraiment pas se tromper, même quand on n'était qu'en première année, car cette tour était non seulement très haute, mais en plus tous les volatiles y entraient et sortaient sans discontinu. Une fois dedans c'était guère mieux, les battements d'ailes devenaient vite assourdissants.

Lorsque la sorcière entra dans la tour, un battement d'aile se détacha de plus en plus des autres, pour finalement devenir très puissant. Un énorme grand duc se posa sur l'avant bras que lui tendait le professeur. Elle caressa la tête de l'animal et lui parla gentiment. Le hibou était un cadeau de ses collègues de Sainte-Mangouste, lorsqu'elle avait annoncé qu'elle allait enseigner à Poudlard. A présent, elle ne faisait que très rarement des consultations à l'hôpital des sorciers, le temps lui manquait mais pas la motivation, car c'était vraiment quelque chose de passionnant que de soigner des blessures magiques. Enfin bref, maintenant sa vie se passait ici, et il fallait attendre les élèves qui se faisaient désirer...

Le temps n'allait pas de le sens des jeunes, il faisait de plus en plus froid, et pour se rendre au cours de Soin aux créatures magiques il fallait toujours sortir... En même temps, le quidditch aussi leur demande de mettre le nez dehors et ça leur demandait beaucoup moins d'efforts apparemment. Tant mieux pour les équipes de quidditch et tant pis pour ce cours-ci!

D'autres hiboux commençaient à se rapprocher, mine de rien, ils avaient l'air de sentir que quelque chose allait se passer, mais ignoraient tout à fait quoi. Pour une fois, Karen n'avait pas eu besoin de faire des pieds et des mains pour faire entrer un animal fabuleux dans l'enceinte de l'école. Il y en avait pour tout le monde, et les risques d'accident étaient vraiment minimes. Espérons que les élèves allaient trouver un intérêt à cette étude, car elle n'en était vraiment pas dénuée.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




1er cours (année 16) Empty
Ξ Sujet: Re: 1er cours (année 16)   1er cours (année 16) EmptyMar 3 Sep - 21:11

Terminé!
Revenir en haut Aller en bas
 
1er cours (année 16)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cours pour les deuxième annèe et divers (1er cours)
» Inscription Cours n°1 - [1ère année ; 5ème année]
» Inscription Cours n°1 - [6ème année ; 7ème année]
» 1er cours année 13
» Cours 1 (Année 15)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujet clos année 16-
Sauter vers: