Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




Le Deal du moment : -23%
TV 75″ Xiaomi Mi TV Q1 – QLED, 4K UHD ...
Voir le deal
929 €

Partagez
 

 [THEME] Minute papillon !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Opaline Montgomery
Opaline Montgomery
Commerce

Parchemins : 605
Âge : 21 ans [février 1995]
Actuellement : Vendeuse de balais magiques sur le Chemin de Traverse


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 11
FACECLAIM: Nina Dobrev


[THEME] Minute papillon ! Empty
Ξ Sujet: [THEME] Minute papillon !   [THEME] Minute papillon ! EmptyLun 9 Sep - 15:47

    Opaline souffla d'agacement. Il y avait vraiment des gens inconscients dans leur année ! « J'vous laisse, j'ai à faire ! » Lança-t-elle à ses amis. Piquant un sprint, elle attrapa le col d'une fille de son année non sans une certaine violence. « Minute papillon ! » Grommela-t-elle en lâchant sa proie, les sourcils froncés par la mauvaise humeur. La plus jeune de la fratrie des Montgomery était désormais bien connu dans l'école pour être extrêmement caractérielle, voire carrément lunatique. Bien que capable de bonne humeur et de sourires charmants, elle pouvait aussi donner l'impression qu'elle allait vous mordre, le tout dans un temps très limité. Sa victime du moment était Mina, une fille de son année qui était à Serdaigle, la maison de Dwayne, et qui semblait toujours à côté de ses pompes. L'aigle n'était pas non plus très sociable, ce qui faisait qu'elle était souvent seule (contrairement à Line), et c'était la raison de l'air contrarié d'Opaline. Ils avaient tous interdiction de se balader seuls, et même sans ça, c'était faire preuve d'imprudence. Son propre frère avait failli la rappeler à la maison à cause des récentes disparitions et personne ne savait combien de temps encore l'école allait rester ouverte si la situation ne s'arrangeait pas. Une raison supplémentaire d'empêcher Mina de se jeter dans la gueule du loup en se baladant toute seule, surtout qu'il était relativement tard. Les premières années venaient de finir les cours, et il y aurait bientôt le dîner, l'étude étant annulé (les professeurs ayant mieux à faire).

    « Tu sais qu'il ne faut pas se balader seule ! Qu'est-ce que tu fiches à te carapater comme ça ! Il n'y a personne de ta maison pour t'accompagner ?! Tu voulais aller où d'ailleurs ? Je vais t'y conduire. Non mais vraiment, tu as envie de te faire enlever comme les autres c'est ça ? Il faudra vraiment que je parle de ton cas aux préfets, il faut qu'on veille sur toi, tu es totalement inconsciente. » Bien que pleine de bonnes intentions envers sa camarade, Opaline était clairement énervée slash nerveuse. Comme tout le monde dans l'école, elle pensait à ceux qui avaient disparu, elle avait peur que ça lui arrive à elle, ou à ses amis. Surtout à ses amis. Vous savez ce qu'on dit, c'est toujours plus dur pour ceux qui restent...

    Personne ne savait si quelqu'un enlevait les élèves ou s'ils disparaissaient à cause de la Vague Noire, mais de l'avis de tous les adultes, c'était plus probablement la seconde solution. Aucun adulte n'aurait d'intérêt à enlever des enfants sorciers de manière aussi ostensible, sans oublier qu'il n'était pas si simple de s'introduire dans l'école.

    Elle attrapa fermement le poignet de Mina on ne sait jamais, qu'elle essaie de s'enfuir et redemanda « On va où ? » d'un ton qui se voulait tout aussi ferme que sa poigne. En réalité, elle n'avait aucune envie de rester plus longtemps dans un couloir qui, petit à petit, était déserté par leurs camarades. Être à Gryffondor ne voulait pas forcément dire qu'on était complètement inconscient, hein !


{517}


    Opaline Claire Montgomery
    Tu n'existes pas seulement pour toi. Dans ce monde, il n'est aucun être qui s'appartienne pleinement. Chacun a des liens avec les autres. Et des choses qu'il partage avec autrui. C'est pour ça que personne n'est libre. C'est pour ça que la vie est intéressante… Et triste aussi… Et que l'amour existe.
Revenir en haut Aller en bas
 
[THEME] Minute papillon !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ Papillon de Nuit ] -PV-
» [Action] Un si jolie papillon... {priorité Raph/Olye}
» [THEME] . i have something to say.
» . come with me ! [THEME]
» [THEME PV] Toi et moi, ça ira !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujet clos année 16-
Sauter vers: