Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




Le Deal du moment :
Cartes Pokémon – coffret ETB Astres ...
Voir le deal

Partagez
 

 Qui est-ce qui va avoir mal?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Anonymous




Qui est-ce qui va avoir mal? Empty
Ξ Sujet: Qui est-ce qui va avoir mal?   Qui est-ce qui va avoir mal? EmptySam 23 Nov - 17:58

Le quidditch et Tamarah, ca avait immédiatement été une grande histoire d'amour. D'ailleurs, si on connaissait le nom de la demoiselle dans l'école, ce n'était pas pour ses notes exceptionnelles, ce n'était pas non plus pour son sale caractère, ce n'était même pas non plus pour son poste de préfète de Gryffondor mais belle et bien pour la hargne dont elle avait fait preuve sur le terrain. Chaque maison avait imposé un nom dans les airs. Le plus réputé de tous les élèves était sans aucun doute Emeric Larsen qui dominait sans souci le poste d'attrapeur, offrant la victoire aux Serpentards match après match. Chez les Poufsouffles, Rhys Ellis s'était illustré comme gardien. Le poste de poursuiveur, Maximilien Bosman était présenti pour dépasser le record de but en match avec un score personnel de 13 anneaux franchis en un seul match Record de 15 but toujours détenu par mon Rhyssou. Et donc, pour finir, Tamarah Filean était le nom à retenir parmi les batteurs. Il était d'ailleurs à déplorer que parmi tous ces joueurs, trois ne seraient plus revus sur le terrain de l'école. Etrangement, Friday n'allait pas être regrettée par ses anciens adversaires tellement elle les avait fait dégusté. On la prenait tellement pour une violente que ça semblait étonner de la voir se promener sans une batte à la main, comme si frapper dans quelque chose, que ce soit un cognard, une tête ou une rotule, était quelque chose de quotidien pour la jeune demoiselle.
En fait, Tam' était quelqu'un de toujours très fair play dans sa manière d'agir sur le terrain. Après tout, pour montrer encore et encore qu'on est le meilleur, il faut que l'adversaire continue de vouloir jouer. Lorsque Gryffondor avait affronté Serpentard l'année précédente, elle était allée voir Arthur Bey pour le féliciter de lui avoir mis un cognard dans la trogne. Depuis sa démission de l'équipe, elle n'en restait pas moins amoureuse de ce sport et participait à l'entrainement de son équipe. Même avec juste deux années d'expérience, elle pouvait toujours apporter de l'aide. Elle assistait également à tous les matchs afin de supporter son équipe mais aussi observer la technique des autres joueurs. Pour un batteur, c'est important de connaître les autres joueurs, il faut savoir comment ils bougent afin de viser correctement.

En voilà une bien longue intro pour dire qu'elle avait assisté au dernier match de Daryl Lewis. Il était poursuiveur pour les Serdaigles. Il n'était pas mauvais mais en-dessous du niveau de ses coéquipiers. Aux yeux de Tamarah, ça pêchait un peu sur sa manière de voler, il était un peu trop linéaire dans sa manière de voler et en faisait une cible relativement facile pour les batteurs. Il avait d'ailleurs pris quelques coups assez violents durant le match. Solidaire avec le garçon (n'oublions pas que les batteurs se doivent d'approcher les cognards et donc les premiers entrainements sont particulièrement douloureux), elle était allée le voir afin de lui proposer un coup de main pour apprendre à ne pas se faire avoir. Il paraît qu'il est plus facile de marquer un but dans on n'a pas une commotion cérébrale. Ahahah, Tamarah n'avait jamais eut ce genre de problème. J'entends déjà les mauvaises langues dire que c'est parce qu'elle n'était pas poursuiveuse et qu'elle ne marquait pas de but. A ceux là, je ne répondrai qu'une chose, c'est juste que pour une commotion cérébrale, faut un cerveau et Tam' n'en est pas équipée. Proposition qui avait du un peu surprendre un peu l'aigle car, seulement présent depuis un an dans le château un peu délabré de Poudlard, il ne devait pas savoir qu'elle avait été joueuse. Les deux jeunes avaient finalement convenus d'un rendez-vous quelques moments plus tard. Difficile de concilier tous les emplois du temps.

Le jour J, Friday rejoignit le Serdaigle dans les couloirs et l'emmena vers la réserve des cognards. Ils prirent une malle avant de se diriger non vers le terrain de Quidd mais vers une zone un peu plus boisée et moins fréquentée.

- Ca va? Tu es prêt à te faire quelques bleus?
Revenir en haut Aller en bas
 
Qui est-ce qui va avoir mal?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Après avoir raté le Vif *libre*
» Après avoir laissé Ernie... [ pv ]
» Thomé, même lui peu avoir un ami! [Lien]
» Après avoir fait ses excuses
» C'est trop demandé d'avoir le silence? [ libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujet clos année 16-
Sauter vers: