Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




-45%
Le deal à ne pas rater :
PARISOT ZOLA Lit combiné 90×200 cm
174.99 € 316.58 €
Voir le deal

Partagez
 

 PV l Une fête et des retrouvailles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Anonymous




PV l Une fête et des retrouvailles Empty
Ξ Sujet: PV l Une fête et des retrouvailles   PV l Une fête et des retrouvailles EmptyMer 8 Jan - 18:24


PV l Une fête et des retrouvailles Tumblr_static_combeferre3
Charisma Kostovak

Deux ans étaient passés depuis que Liam était né, à la fin du mois de novembre, alors que l’hiver arrivait tranquillement. Cela faisait aussi pratiquement deux ans, à quelques semaines près, qu’Ana était partie, qu’elle avait disparue du jour au lendemain sans laisser d’explications, sans laisser de traces et sans donner de nouvelles. Elle n’avait jamais envoyé une lettre au mélomane, n’avait jamais cherché à revoir son fils... Elle avait disparut de la surface du globe sans un mot. Asher n’avait pas compris et ne comprenait toujours pas ce qui avait pu se passer, ce qui avait poussé la brune a partir ainsi. Cependant, dans son malheur, il avait au moins Liam pour lui rappeler qu’il n’était pas qu’un abruti, qu’il se devait de continuer sa vie. Ana était la première fille à le laisser tomber ainsi et peut-être était-ce leur destin de ne pas être ensemble. Asher lui aussi, avait une fois mis un terme à leur relation. Mais à l’époque, il n’y avait pas d’enfant sur qui cela pourrait retomber. Aujourd’hui, il avait Liam, qui grandissait sans mère. Cependant, ses grand-mères s’en occupaient tellement, qu’on ne pouvait pas dire qu’il manquait d’une figure féminine. Il y avait également Tyler, le frère d’Ana, qui s’occupait assez souvent de lui, donc il n’était pas souvent seul. Et puis, il allait à la crèche maintenant, depuis un an, alors il avait de quoi faire. La crèche était une crèche spécialement réservée aux enfants de sorciers, et autant dire qu’il s’agissait d’un petit havre de paix, d’un petit coin de paradis. Au moins, les enfants ne risquaient de provoquer des dangers devant des enfants de moldus !

Grâce à cette crèche sorcière, Asher avait également pu revoir Charisma, la jeune femme qu’il avait rencontré dans le parc non loin de chez lui l’an passé. Elle avait décidé d’emménager pour de bon dans le quartier du musicien et avait inscrit son fils Erik dans la même crèche. Les deux petits, qui avaient déjà bien joués la première fois qu’ils s’étaient vus, n’avaient pas cessés à la crèche et on pouvait dire qu’ils étaient de bons amis. Ce qui avait rassuré Asher, puisque Charisma semblait inquiète sur le fait que son fils ne se fasse pas d’amis. Lui, en tout cas, avait profité des fois où il s’y était trouvé en même temps pour discuter avec la demoiselle et on pouvait dire que le courant passait assez bien. Après tout, ils étaient tous les deux dans la même situation, abandonnés par l’être aimé, donc ils se comprenaient. Ils n’en parlaient pas cependant, ça ne servait à rien, cela faisait plus remonter de mauvais souvenirs qu’autre chose...

Aujourd’hui, quelques jours à peine après l’anniversaire de Liam, Asher avait organisé une fête pour son fils. Il avait commandé le gâteau chez Warldof à Londres, avait commandé des bonbons chez Emily et avait invité des amis de son fils, de la crèche mais aussi de leur entourage. Emily avait déposé Aaron, qui avait juste un an de plus que Liam. Pour le reste, ça se tenait dans un mouchoir de poche, ils avaient pratiquement tous trois ou deux ans. Les enfants récemment nés étaient de toute façon bien trop petits pour assister à la petite fête. Heureusement, Tyler, sa mère et la mère d’Asher étaient venus pour surveiller les enfants. Asher ne pouvait pas le faire tout seul, ils étaient quand même une dizaine ! Il avait également invité Erik, ainsi que Charisma, bien évidemment. Quand on sonna à la porte, il alla ouvrir et se retrouva comme par miracle face à la demoiselle.

«Charisma, bonjour !» puis il s’était agenouillé devant Erik et avait continué «Salut bonhomme ! Allez-y entrez, il y a tout ce qu’il faut à l’intérieur !»

Et puis il faisait plus chaud que dehors aussi... Enfin, au moins, tout le monde était arrivé et avait trouvé l’appartement, c’était déjà ça ! Les petits allaient pouvoir s’en donner à coeur joie !
Revenir en haut Aller en bas

Charisma Kostovak
Charisma Kostovak
Ministère

Parchemins : 735
Âge : 30 ans {27.05.1986}
Actuellement : Auror


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 7
FACECLAIM: Barbara Palvin


PV l Une fête et des retrouvailles Empty
Ξ Sujet: Re: PV l Une fête et des retrouvailles   PV l Une fête et des retrouvailles EmptyMer 22 Jan - 18:55

PV l Une fête et des retrouvailles Tumblr_mzk7dp9ArI1qcsmhlo3_250 PV l Une fête et des retrouvailles Tumblr_mzk7dp9ArI1qcsmhlo4_250

    Charisma n'étant pas très sociable, elle n'avait pas réussi à se faire de connaissance parmi les parents de la crèche sorcière. Heureusement son fils semblait prendre un chemin un peu différent, en tout cas, Erik était plutôt ami avec Liam dont c'était l'anniversaire ce jour là. Asher était par ailleurs l'exception qui confirmait la règle, peut-être parce qu'il n'était pas en couple, et qu'entre parents célibataires on se serrait les coudes ! Enfin ce n'était qu'une théorie car en réalité la jeune auror était plutôt discrète à propos du père de son fils. Depuis la fois où dans le parc elle avait révélé qu'elle était seule pour l'élever, tout comme Asher avec Liam, elle ne l'avait plus jamais évoqué. Charisma avait l'impression depuis sa plus tendre enfance qu'elle était destinée à être toujours abandonnée par ceux qu'elle se mettait à aimer, surtout les hommes, cela ne lui donnait pas confiance en elle. Il y avait d'abord eu son père, qui l'avait vendu. Soit, il avait de bonnes raisons que désormais elle connaissait, cependant, elle ne parvenait pas à surmonter complètement ce traumatisme. Ensuite, il y avait eu Enry. Elle en était tombée sincèrement amoureuse mais il avait fini par la délaisser après une relation longue de plusieurs mois. Elle en avait souffert à l'époque et s'était consolée avec Axel. Ils s'étaient séparés peu après la naissance d'Erik. Il pensait qu'il assumerait sa paternité par amour pour elle, il fallait croire qu'il ne l'aimait finalement pas assez car il n'avait pas supporté la période bébé de leur fils. Elle était partie et n'était plus jamais retournée le voir. Il n'avait même pas cherché à revoir Erik, elle n'avait aucune nouvelle de lui. A dire vrai, elle pensait que c'était presque mieux car à quoi bon le revoir ? Elle se connaissait, elle serait capable d'être violente si elle le revoyait. Tout ça pour dire qu'elle avait noué des liens plutôt amicaux avec Asher par le biais de la relation de leur fils respectif.

    « Bonjour Asher, comment allez-vous ? » On aurait pu croire qu'avec le temps elle se serait assouplie niveau politesse excessive mais pas du tout, elle était restée la même qu'à Poudlard à ce niveau ! Toutefois, elle acceptait très bien qu'on ne lui parle pas comme elle, elle le faisait. Cela faisait seulement partie de sa personnalité de s'adresser aux autres à grand renfort de politesse (qui la rendait plus froide que mielleuse d'ailleurs).

    « Merci. » Elle entra, tenant Erik par la main. Il voulut directement foncer vers ses copains mais Carry le retint fermement. « остановить ! On enlève son manteau avant, et on répond quand on te dit bonjour ! » Erik grimaça (Merlin, ce qu'il l'agaçait quand il faisait ça!) mais finit par s'immobiliser pour que sa jeune maman lui enlève le dit manteau, il leva ensuite la tête, les mains croisés sagement devant lui. « Bonzour mo'sieur Pete'son » Il regarda ensuite vers Charisma qui lui adressa un signe de tête tout en lui désignant le rassemblement d'enfants. Il n'attendit pas plus pour reprendre son mouvement initial. « Erik ! нет магии ! » Lui lança-t-elle tout de même tandis qu'il filait « да мама !» répondit-il par-dessus son épaule, déjà occupé à attraper Liam en lui souhaitant son anniversaire dans un babillage à peine compréhensible.

    Nerveusement, elle se mordit la lèvre inférieure. Elle posa son regard azuré sur Asher et soupira « J'espère qu'il n'utilisera pas ses pouvoirs. » bien sûr, elle ne faisait pas référence à ses pouvoirs de sorcier (car il ne les avait pas encore déclaré) mais à ses dons. Erik avait hérité du don de double vue de sa mère et de celui du feu de Axel. Une fois adolescent il perdrait un des deux, celui qu'il maîtriserait le moins bien à un instant T non défini, pour le moment, il utilisait ses pouvoirs à tord et à travers. S'il ne pouvait pas voir l'avenir plus de quelques minutes à l'avance et uniquement sur des personnes qu'il touchait, en revanche, il produisait des flammèches qui avaient déjà posé quelques soucis à Carry avec la crèche. Heureusement que c'était une crèche pour enfants de sorciers !!!

    « Ah, au fait, avant que j'oublie ! J'ai un cadeau pour Liam, tenez. » c'était un mini balai volant (qui ne flottait qu'à quelques centimètres du sol), elle espérait qu'il n'en avait pas déjà un. Elle sourit à Asher et observa les autres adultes présents sans éprouver le désir de se mêler à eux. Elle aimait autant rester avec Asher tant qu'il aurait l'envie de lui faire la conversation. Elle regrettait toutefois de ne pas voir son meilleur ami dans la place. « Quel dommage que Damon ne soit pas là ! » exprima-t-elle en souriant. « Depuis que j'ai été acceptée comme auror confirmée, je n'ai pas eu l'occasion de le voir. » Carry avait été confirmée dans ses fonctions après la fin de son stage obligatoire. Certains redoublaient, mais elle avait réussi du premier coup. Il faut dire qu'elle était redoutable à plusieurs égards. Passer les tests n'avaient pas été sans difficulté, mais elle pouvait anticiper les attaques ennemis grâce à son pouvoir (qu'elle maîtrisait bien mieux depuis qu'elle n'était plus stressée en permanence par son ancien 'propriétaire'), ça l'avait aidé. Elle aurait aimé partager ça avec son meilleur ami mais ils étaient tous les deux trop occupés. Elle en était arrivée qu'elle voyait plus souvent Asher que Damon (ce qui était un euphémisme puisqu'elle croisait Asher plusieurs par semaine à la crèche!).

    Elle enleva son manteau et le posa avec celui de son fils. En dessous, elle portait une robe noire, droite, très moulante qu'elle avait mise sans intention spéciale qui lui arrivait juste au-dessus du genoux. Et elle était perchée sur des talons carrés plutôt haut. C'était plus sobre que ce qu'elle pouvait parfois porter, elle mettait beaucoup moins de rubans et de froufrous depuis la naissance d'Erik (elle s'était vite rendue compte que ses robes ne résistaient pas à ses jeux d'enfant). Son regard passa des enfants à Asher, puis de Asher aux enfants. « Je suis contente que Liam s'entende bien avec Erik. Ils sont très mignons quand ils jouent tous les deux. » ça donnait presque envie à Carry d'avoir d'autres enfants plus tard (mais presque seulement hein, parce que déjà, en étant célibataire, c'était un poil plus compliqué, puis, elle était auror, et surtout, elle était Charisma Kostovak, ça suffisait à expliquait toutes réticences!).


La clef de la cage
Doué pour voler, l'oiseau excite ta jalousie. Ferme les volets, tu risques de te prendre pour lui. - Charisma "Carry" Kostovak-Peterson
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




PV l Une fête et des retrouvailles Empty
Ξ Sujet: Re: PV l Une fête et des retrouvailles   PV l Une fête et des retrouvailles EmptyLun 27 Jan - 20:47



Asher, contrairement à Charisma, avait noué plus de liens à la crèche. Peut-être parce qu’il était un homme célibataire et que la plupart des personnes qui amenaient leurs enfants étaient des femmes. Il n’en savait rien. Mais il avait aussi fait un peu de pub pour sa boutique et de temps en temps, il passait un après-midi à la crèche pour initier les petits sorciers à la musique. Ils y répondaient d’ailleurs très bien. Bon, Liam baignait là-dedans depuis sa naissance, certes, mais ses petits camarades étaient tous ravis de chanter, même s’ils marmonnaient plus qu’ils ne changeaient réellement… Mais bon, au moins ils essayaient, c’était déjà ça ! Quant à sa relation avec Charisma, elle était tout ce qu’il y avait de plus normal. Ils s’entendaient bien et Asher aimait discuter avec elle. Pour certaines, elle semblait froide, Asher lui, s’en fichait pas mal, c’était une amie avec qui il partageait quelque chose de relativement douloureux, même s’ils n’en n’avaient jamais reparlé depuis la fois dans le parc. Ca ne servait à rien de toute manière, les intéressés n’étant plus là.

« Très bien merci, et toi ? J’avais un peu peur de ne pas réussir dans les temps, ce n’est pas moi qui ai organisé son premier anniversaire… »

L’an passé, sa mère et la mère de Tyler s’étaient mises d’accord pour organiser les un ans de Liam chez la famille Miller. Cela avait été difficile à faire accepter à Madame Peterson, qui jugeait toujours Ana pour sa lâcheté, mais au final, ce n’était pas vraiment la faute de sa mère ou de son frère. Quand Asher lui avait fait comprendre qu’il n’en voulait pas à ces deux là le moins du monde et qu’il aurait sûrement besoin du plus grand monde pour l’aider, sa mère avait capitulé. De toute façon, elle l’aurait quand même, son petit fils ! Asher regarda Erik partir comme une furie retrouver Liam et leurs autres copains avant d’expliquer à Carry qui étaient les adultes présents et de tenter de la rassurer.

« Ne t’en fait pas, Tyler et sa mère, là-bas, sont de très bons sorciers ! C’est l’oncle et la grand-mère maternelle de Liam. Et ma mère, à côté, est moldue, mais je ne sais pas, elle a un don avec les enfants ! Et puis, il n’y a jamais eut de gros soucis à la crèche, pas vrai ? »

Ou du moins, Asher n’avait jamais été mis au courant si tel était le cas ! Mais la crèche tenait encore debout, elle n’avait pas flambé d’un seul coup, aucun enfant n’avait été brûlé au trentième degré… Alors franchement, Asher voyait mal de quoi elle avait peur. Mais il la comprenait, elle ne pouvait pas contrôler les pouvoirs de son fils et celui-ci était également trop petit pour pouvoir le faire.  Quand Carry lui tendit le cadeau pour son fils, Asher le prit sans tarder. Si Liam voyait les cadeaux avant le gâteau, il voudrait les ouvrir. Oui, Asher connaissait son fils ! Alors que si tout était sur une table, à attendre - et Asher avait bien mis dix minutes à faire comprendre à son fils que cette table était pour le goûter- au moins il patienterait… Un peu au moins !

« Oh, merci beaucoup ! Je le pose avec les autres, il les déballera quand il y aura le gâteau. »

Bien sûr, le gâteau, il ne l’avait pas fait lui-même. En fait, il l’avait commandé à une pâtisserie qui était aussi connue dans le monde magique que dans le monde moldu. Asher prenait déjà des tonnes de pâtisseries là-bas, alors un gâteau d’anniversaire pour son fils, c’était possible aussi ! Concernant son frère, Asher ne lui demandait pas tous les trois jours s’il voyait ses amis à fréquence régulière. Mais Carry pouvait s’estimer heureuse, normalement, Damon montrerait le bout de son nez avec Faith !

« Il doit venir cet après-midi, il m’a assuré qu’il passerait avant que la fête soit terminée. Et normalement, il doit aller récupérer Liam à la crèche dans quinze jours, je crois… »

Asher pouvait s’estimer heureux d’avoir une famille sur laquelle il pouvait compter. Quand ce n’était pas les grands-mères de son fils qui s’en occupait, Damon ou Tyler le gardait. Ca n’arrivait pas souvent, mais parfois, c’était le cas. Et Damon adorait son neveu, par Merlin merci ! Et quand Asher avait dit à son frère qu’il connaissait maintenant sa meilleure amie, le brun avait plutôt été surpris. Eh oui, le monde sorcier était petit ! Enfin bref. Quand il reposa les yeux sur Charisma, cette dernière avait retiré son manteau et était tout simplement magnifique.

« Tu es ravissante, ça te va très bien. »

Asher n’aimait pas draguer et de toute façon, il était trop nul en drague. Donc non, il ne draguait pas Carry, mais la trouvait sincèrement jolie. Il ne l’avait jamais trouvée bizarre parce qu’elle parlait différemment des autres, ou parce qu’elle était devenue maman très jeune. Tout le monde n’était pas fait pareil, et si elle s’était pensée prête à avoir un enfant, ça ne regardait qu’elle, après tout ! Suivant le regard de la brune, Asher afficha un grand sourire. Son fils était sa fierté. Malgré ce qui lui était tombé sur le coin, il avait pu s’accrocher à ce dernier pour remonter la pente. Et qu’il se fasse ainsi des amis, et un bon ami en plus, ce n’était que du bonus !

« Oui, on a de la chance ! Ils seront drôle à Poudlard, non ? Je me demande s’ils iront dans la même maison… Je ne sais pas trop où ira Liam à vrai dire… Mais je pense qu’il est encore trop petit pour qu’on puisse se faire une idée de ce qui le poussera dans la vie… »

Et puis, le monde n’était plus le même depuis un petit bout de temps. Les méchants n’étaient plus qu’à Serpentard, il y avait des gentils dans l’ancienne maison de Seigneur des Ténèbres -comme Asher, par exemple- et les autres maisons semblaient plus enclines à accepter les Serpentard. Ou du moins, c’était ce que lui racontait une des élèves qu’il avait en cours de piano depuis des années. La demoiselle lui racontait qu’elle avait des amis dans toutes les maisons, et que tout se passait très bien. Tant mieux si les mentalités changeaient, ce n’était pas plus mal de toute manière.
Revenir en haut Aller en bas

Charisma Kostovak
Charisma Kostovak
Ministère

Parchemins : 735
Âge : 30 ans {27.05.1986}
Actuellement : Auror


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 7
FACECLAIM: Barbara Palvin


PV l Une fête et des retrouvailles Empty
Ξ Sujet: Re: PV l Une fête et des retrouvailles   PV l Une fête et des retrouvailles EmptyJeu 13 Fév - 12:12

    Charisma hocha la tête doucement tout en répondant « Tout va bien, je commence à m'habituer à la vraie vie d'auror. » Elle regarda ensuite autour d'elle. « C'est parfait, vous n'avez pas à vous en faire. Je me demande si je ne devrais pas prendre exemple sur vous, mais comme je n'ai aucune famille, je n'ai jamais osé me lancer dans une fête d'anniversaire pour Erik. » Elle ne fêtait même pas le sien d'anniversaire, alors bon... Après, bien sûr, elle exagérait un peu quand elle disait qu'elle n'avait aucune famille. Depuis qu'elle était vraiment auror, elle était amenée à croiser son cousin, Damian, et puis, elle avait sa cousine aussi, Dawn, mais chez les Kostovak, ce n'était pas la chaleur qui définissait les liens familiaux et elle ne se voyait pas leur demander de venir l'aider à préparer un anniversaire pour Erik. Quoique Dawn accepterait sûrement, elle adorait les enfants.

    « Et bien, non, enfin, quelques flammèches de ci, de là, et quelques prémonitions gênantes aussi. Une fois il a vu que le petit ami d'une des employées allait arriver et qu'ils allaient s'embrasser, il s'est empressé de le répéter à qui voulait l'entendre. Du coup, il n'y a pas eu baiser, ça a un peu refroidi la jeune femme. Mais je suppose que dans l'ensemble, ça pourrait être pire. » Comme les voix continuaient à lui parler constamment, elle avait en général des nouvelles d'Erik même sans le voir, et ça avait un côté stressant. Car elle ne faisait pas exprès d'avoir des visions de son fils, parfois, elle pensait à lui, et elle voyait ce qu'il allait faire des les dix minutes suivantes. Son don était très pratique dans le métier qu'elle avait choisi (surtout qu'elle, elle n'avait plus besoin de toucher les gens pour avoir des visions), mais il avait tendance à lui coller des sacrés migraines, et malgré le contrôle qu'elle avait désormais sur lui, elle n'arrivait pas à stopper les visions d'Erik. Peut-être parce que son côté maman inquiète était trop présent dans son inconscient et déclenchait son pouvoir sans qu'elle le veuille.

    Elle confia ensuite le cadeau à Asher et regretta l'absence de son meilleur ami. Quand le père de Liam lui annonça qu'il passerait, un sourire éclaira de nouveau le visage ordinairement neutre de Carry. Voir son meilleur ami lui ferait le plus grand bien, même s'il aurait d'autres chats à fouetter (ou d'enfants à s'occuper) qu'elle. « Tant mieux, je serai ravie de le voir. » Damon avait été son premier ami, elle se disait parfois que du coup ce n'était pas totalement un hasard qu'elle s'entende bien avec Asher. Comme elle voyait l'avenir (proche, certes, mais l'avenir quand même), elle croyait au destin, et elle se disait que sa rencontre dans le parc avec Asher un an plus tôt maintenant était sûrement lié à ça.

    « Merci, votre compliment me touche. » La formulation pouvait paraître étrange mais sincèrement, ça la touchait qu'on lui fasse encore des compliments alors qu'elle était maman et qu'elle n'avait plus autan de temps qu'autrefois pour se faire belle. Bien sûr, elle avait toujours été plutôt jolie si on aimait les beautés froides, mais n'empêche qu'on ne la complimentait plus depuis longtemps maintenant. C'était sûrement une conséquence de son célibat.

    « Oui, j'espère qu'ils resteront amis jusque là. Moi je n'avais pas vraiment d'amis au début comme je venais d'un milieu spécial, j'aimerais que Erik ait une vie différente. Quant à la maison, son père et moi étions à serdaigle, alors peut-être qu'il ira là-bas, mais honnêtement, il pourrait finir dans n'importe laquelle d'entre elle, tant qu'il s'y sent bien, ça m'importe assez peu. » Et comme pour Liam, il était encore un peu petit pour qu'on puisse deviner sa maison.


La clef de la cage
Doué pour voler, l'oiseau excite ta jalousie. Ferme les volets, tu risques de te prendre pour lui. - Charisma "Carry" Kostovak-Peterson
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




PV l Une fête et des retrouvailles Empty
Ξ Sujet: Re: PV l Une fête et des retrouvailles   PV l Une fête et des retrouvailles EmptyMer 12 Mar - 18:08


Être aurore ne devait effectivement pas être de tout repos. Mais Charisma était une femme battante, Asher le savait. Après tout, elle avait un enfant alors qu’elle était encore assez jeune et ne se laissait pour autant pas abattre. Elle vivait sa vie et ne dépendait de personne. Lui, il pouvait s’estimer heureux d’avoir sa mère et sa belle-mère, qui pouvaient s’occuper de Liam quand il en avait besoin. Certes, maintenant qu’il avait la crèche sorcière pas loin, il en profitait un maximum et les grands-mères devaient généralement attendre le week-end pour voir leur petit fils chéri. Enfin, la mère d’Ana avait maintenant une petite fille dont elle devait également s’occuper, donc elle était parfois assez prise, mais pour le moment, sa mère à lui n’avait que Liam -et elle se demandait bien quand Damon lui donnerait un petit enfant, avec Faith !- Pour ce qui était des anniversaires, Asher n’était pas le pro de l’organisation non plus. Cette année,i l s’y était collé mais avec demandé des conseils à tout le monde dans son entourage. Surtout Emily, qui venait d’accueillir son deuxième enfant. Elle en connaissait donc un rayon -ou du moins, c’était ce qu’Asher pensait, pas dit que ça soit la vérité !

« Je pourrais t’aider si tu veux… Oh… Ton anniversaire, c’est quand ? On pourrait aller manger un morceau pour le fêter… En tout bien tout honneur, bien entendu ! »

Si les joues d’Asher s’empourprèrent légèrement, il n’avait cependant pas la moindre mauvaise idée en tête. Charisma était une amie et il l’aimait beaucoup. Elle était celle qu’il connaissait le plus à la crèche, même si les autres mamans cherchaient toujours à lui parler. Carry était une personne adorable quand on la connaissait. Certes, elle parlait peut-être un peu bizarrement et froidement, mais Damon lui avait assuré qu’elle était loin d’être une peste. Cela avait plus ou moins rassuré Asher. Il avait peut-être été à Serpentard, mais il n’était pas un vil serpent prêt à tout pour faire tomber ses ennemis. D’ailleurs, quand il y pensait, il n’avait pas d’ennemis… Enfin bref, toujours était-il qu’il n’avait absolument pas envie de violer Charisma ou quoi que ce soit! Juste passer un peu de temps avec elle, dans un autre environnement que la crèche ou les anniversaires de leurs garçons respectifs !

« Il avait l’air ravi de pouvoir te voir en tout cas. Ca l’a pas mal surpris de savoir que je te connaissais aussi, maintenant. »

Damon n’était pas bien jaloux. Quoi que, ça dépendait des fois -et des personnes, genre Faith quoi, et ça, Asher en avait pas mal profité quand il était plus jeune et que Faith était venue faire un stage à la boutique, Damon avait été sur les nerfs tout le temps et Asher, mort de rire !- mais pour ce qui était de Charisma, il avait eut l’air plutôt content de voir que son frère ne se complaise pas dans la solitude depuis le départ d’Ana. Et qu’il rencontre sa meilleure à lui, c’était « cool ». Quand Asher lui avait dit que Carry serait présente, Damon avait promis de passer. Faith l’accompagnerait, et peut-être même leur chien, dont le nom en avait fait bondir plus d’un, mais bon…

« La mère de Liam y était aussi… Enfin, s’ils se retrouvaient dans la même maison, ça serait drôle, non ? Même avec un an d’écart, je ne pense pas que ça leur poserait problème… »…

Et puis, de nombreux frères et soeurs se retrouvaient souvent dans la même maison, malgré leurs différences d’âge ! Et cela ne faisait pas d’eux des étrangers… Bon, d’accord, Liam et Erik n’étaient pas frères mais ils étaient amis, c’était presque pareil ! Asher avait bien passé toute sa scolarité avec Luca, qui avait pourtant un an de moins ! -et qui était fondement différente de lui, certes…

« Tu veux boire quelque chose ? Manger ? Il y a de tout, des fruits, des bonbons, des gâteaux… »

La table regorgeait de choses à boire et à manger. Autant dire qu’il y avait largement le choix. Il prit un gobelet en plastique et attendit que Carry lui dise ce qu’elle voulait. Lui, il prendrait du jus de citrouille, sans doute. Il n’y avait pas d’alcool sur la table -bon, il y avait des bières dans le frigo mais nul doute que sa mère lui ferait les gros yeux si elle le voyait boire de la bière en si bonne compagnie… Non, il n’était pas du tout le fifils à sa maman, pas du tout !
Revenir en haut Aller en bas

Charisma Kostovak
Charisma Kostovak
Ministère

Parchemins : 735
Âge : 30 ans {27.05.1986}
Actuellement : Auror


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 7
FACECLAIM: Barbara Palvin


PV l Une fête et des retrouvailles Empty
Ξ Sujet: Re: PV l Une fête et des retrouvailles   PV l Une fête et des retrouvailles EmptySam 15 Mar - 19:41

    Charisma sourit de manière très discrète à la dernière remarque d'Asher et une envie subite de se montrer taquine la prit. Cela lui arrivait de temps en temps, normalement plutôt avec ses proches, mais ça faisait un petit moment qu'elle côtoyait Asher alors c'était sûrement le signe qu'elle le voyait d'un autre œil qu'avant. « Et pourquoi forcément en tout bien tout honneur ? Ne sommes-nous pas adultes ?» Murmura-t-elle en s'approchant légèrement de son ami, son regard azur ourlé de longs cils noirs fixés sur lui. Puis elle s'éloignant brisant l'instant car la taquinerie avait ses limites, si ça durait trop longtemps, ça deviendrait gênant. « Excusez-moi, je voulais voir votre réaction. » Elle lui sourit plus franchement. « Donc, pour répondre à la question première de manière plus sérieuse, je suis du 27 mai. » Machinalement, une de ses mains se porta sur son dos, la chute de ses reins pour être exacte. « Mais je ne le fête plus depuis que ma mère est morte quand j'étais enfant, c'est pour ça que je me dis qu'il faudrait que je m'occupe de fêter ceux de Erik, je suis sûre que ça a manqué dans mon éducation ce genre de choses. J'aurais paru moins froide plus jeune si j'avais eu une enfance plus normale... » Elle sembla un instant plongée dans ses pensées, en partie parce que des souvenirs lui revenaient tout en parlant, mais aussi en partie parce que les voix lui soufflaient le futur proche. Mais rien de vraiment intéressant. Toutefois, elle restait aux aguets en permanence, c'était ce qu'on lui avait appris pendant sa formation d'auror : son don était très utile, elle devait l'utiliser et surveiller le futur (bien que Carry ne puisse pas voir le futur lointain).

    « Désolée, je parle presque toute seule, c'est une mauvaise habitude que j'ai, je ne voulais pas vous paraître grossière. » Finit-elle par dire quand elle eut fini son tour d'horizon du futur et qu'elle réussit à chasser les images de l'incendie qui lui avait laissé la cicatrice au bas de son dos. Elle secoua son bras machinalement, son précieux bracelet ayant changé de couleur. C'était à cause de ce bracelet qu'elle avait eu une enfance malheureuse, mais il était hors de question qu'elle le donne à Erik. C'était un fardeau qu'elle préférait garder le plus longtemps possible, et puis, c'était l'une des rares choses qu'elle possédait qui lui venait de sa mère. Ce bracelet magique indiquait son humeur, la pierre – qui entrait dans la composition d'une autre pierre, la pierre philosophale, c'était du moins la légende qui courait à son sujet – changeait de couleur en fonction de ce qu'elle ressentait. Jusqu'ici, elle était de couleur neutre, Carry étant du genre à être dans la maîtrise et le contrôle des émotions, mais là, il avait pris une légère couleur bleu foncé qui indiquait qu'elle était un peu mélancolique. Mais rapidement, il reprit sa teinte d'origine. De manière générale, personne ne faisait attention à ce bracelet à part des gens très proches d'elle comme Damon ou Nicolas, qui savaient que le meilleur moyen de savoir ce qu'elle ressentait était de regarder le bracelet plutôt que le visage – toujours fermé – de Charisma.

    « Il est vrai que c'est un sacré hasard que vous soyez le frère de mon meilleur ami. Mais je crois que nous nous serions bien entendu même sans ça. » Car la parenté avec Damon n'était jamais qu'une sorte de valeur ajoutée, elle appréciait Asher et le petit Liam indépendamment de l'ex-Gryffondor. Toutefois, il fallait aussi admettre qu'elle ne portait pas exactement le même regard sur les deux hommes. Le fait qu'elle ait connu Damon quand elle avait onze ans et Asher à vingt y était probablement pour beaucoup.

    « Oui, ce serait bien qu'ils soient tous les deux dans la même maison, ils ne seraient pas séparés comme ça. Erik n'a pas un caractère facile, il s'entend très bien avec Liam mais il a plus de mal avec certains autres enfants de la crèche. Je me demande si c'est parce que je l'élève seule ou si c'est parce qu'il tient de son imbécile de père. » Elle fronça les sourcils une demi-seconde, penser à Axel l'agaçant toujours un peu, surtout quand elle le voyait à travers son fils. Oh ! Elle aimait d'un amour inconditionnel son fils et elle était ravie qu'il soit né même si le père était un incapable, mais elle éprouvait encore une forme de rancœur sourde envers Axel bien qu'elle se soit beaucoup atténuée avec les mois puis les années. Il arrivait qu'être seule lui pèse (il faut dire que Carry était une jeune femme plutôt sensuelle et évidemment depuis Axel, elle était abstinente car pas du genre à papillonner quand même), puis elle se souvenait d'Axel et ça la refroidissait. Songer à son autre ex-copain n'améliorait pas les choses, Enry n'ayant pas plus assuré. Mais bon, lui ne l'avait pas laissé avec un enfant en bas âge et un fou furieux qui la pourchassait. C'est pourquoi malgré quelques propositions d'hommes du ministère, elle était restée très sage. Elle savait bien que dès qu'ils verraient Erik ils fuiraient, ils ne voyaient en elle qu'une belle et jeune femme, ils ne l'imaginaient pas avec un enfant, or Carry était aussi une mère et elle n'accepterait pas dans son lit un homme qui n'aimerait pas aussi Erik. Parfois elle se disait que si elle était plus légère, elle se sentirait moins seule, puis elle se disait que non, car le plaisir est très éphémère et la solitude bien plus durable.

    « Je veux bien quelque chose à boire s'il vous plaît. » Cela lui ferait du bien car elle se mettait à avoir trop de choses en tête. Ça avait toujours été son problème ! Son cerveau était plein d'images désagréables, de souvenirs qui la rongeaient, et à côté de ça, elle avait aussi ses prémonitions. Le passé et le futur se mélangeaient, c'était pour ça qu'elle paraissait parfois un peu perturbée, voire carrément folle. Heureusement qu'elle gérait mieux qu'avant. La preuve, elle allait changer de sujet et revenir sur une note joyeuse ! « Sinon, pour revenir à votre proposition de dîner, on pourrait peut-être le faire avant mon anniversaire, vous ne croyez pas ? » Et en tout bien tout honneur comme il disait, quoique, ça, ça dépendait plus de lui que d'elle vu que selon beaucoup de critères Asher était bien plus le genre d'homme qu'elle mettrait dans son lit que ses collègues du ministère (bah oui, il savait pour Erik, sinon, elle ne serait pas là puis il y avait aussi le physique, le caractère tout ça, mais bon, elle le pensait, elle n'allait pas le dire).


La clef de la cage
Doué pour voler, l'oiseau excite ta jalousie. Ferme les volets, tu risques de te prendre pour lui. - Charisma "Carry" Kostovak-Peterson
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




PV l Une fête et des retrouvailles Empty
Ξ Sujet: Re: PV l Une fête et des retrouvailles   PV l Une fête et des retrouvailles EmptyLun 24 Mar - 17:34

Asher se serait sûrement étouffé s’il avait bu quand Carry lui avait sorti qu’ils étaient des adultes et que le « tout bien tout honneur » n’était pas forcément de rigueur. Son coeur manqua un battement et il écarquilla les yeux. Bien sûr, Charisma était sublime, vraiment très belle et il fallait sans doute être bien bête pour la repousser, mais Asher n’avait pas pensé à cela depuis qu’Ana était partie et… Et comme il n’était pas doué pour la drague, bah voilà quoi !

« Euh… Si, bien sûr… »

Oui, ils étaient adultes, finalement, qu’est-ce que cela pouvait bien faire ? Enfin, ce n’était pas le moment non plus. Sa mère était là, son fils aussi, son beau-frère et sa belle-mère… Alors bon, il y avait peut-être d’autres moments plus opportuns pour en parler hein ! Quand Carry lui dit qu’elle ne fêtait plus son anniversaire depuis la mort de sa mère, Asher comprit qu’il avait mis les pieds dans le plat. Cependant, il trouvait dommage qu’elle ne fête plus son anniversaire, même si elle avait sans doute de très bonnes raisons, qu’il ne comptait pas la forcer à avouer. Après tout, chacun avait des secrets !

« Je suis désolé pour ta mère, je ne savais pas. »

Lui pouvait s’estimer heureux. Ses parents étaient toujours vivants, ses grands-parents également. Donc il ne pouvait pas comprendre la détresse de la jeune femme. Cependant, si elle avait besoin de soutien, il était là, il n’y avait pas de problème !

« Oh non, tu n’es pas grossière du tout, ne t’en fait pas ! »

En fait, de toutes les personnes qu’il connaissait, Charisma devait sans aucun doute être la moins vulgaire ! Aucun doute qu’à côté d’elle, Luca était la reine des jurons -ne parlons pas de Ruth, qui était encore pire en soit-, Emily, malgré le fait qu’elle se soit adoucie n’était néanmoins pas une sainte -non pas que Carry l’était, hein, juste que les filles dans son entourage avaient toutes un sacré caractère qu’il fallait pouvoir supporter !- Enfin, tout cela pour dire que Charisma était bien loin d’être vulgaire ! Perdue dans ses souvenirs peut-être, mais le jour où cela serait « être vulgaire » Asher de comprendrait plus rien du tout !

Il esquissa un sourire lorsqu’elle lui assura qu’ils se seraient tout de même bien entendu si Asher n’avait pas été le frère de son meilleur ami. Asher n’était pas un mauvais bougre, il était très calme, très posé et pas mal timide également. Peut-être était-ce cela qui le rendait plus aimable que la plupart des Serpentard de base. Luca n’était pas un modèle de gentillesse, quand on y pensait. Même si maintenant, Keira était sa meilleure copine de la mort, elle l’avait haïe jusqu’au plus profond d’elle-même pendant pas mal d’années, Asher pouvait en témoigner… Heureusement qu’il n’était pas difficile comme garçon !

Il aurait aimé rassurer Charisma en lui disant qu’elle était une bonne mère. C’était vrai, elle avait même énormément de courage ! Jamais Asher ne la rabaisserait pour cela -peut-être parce que lui-même était seul pour élever Liam ? Il savait que certaines mères à la crèche n’étaient pas forcément de son avis à lui- Mais en même temps, il ne connaissait pas le père d’Erik et ne voulait pas le critiquer. Après tout, il aurait également très mal pris qu’on critique Ana, même si elle avait pris la poudre d’escampette ! Il servit en tout cas un verre à Carry et continua à papoter -une vraie nana celui-là !-

« Oui, pas de problème ! Peut-être… Je ne sais pas, la semaine prochaine ? Enfin, le travail d’Auror ne te prends pas trop de temps bien sûr. Et si jamais tu as besoin, je suis sûr que ma mère pourrait s’occuper d’Erik… »

Non pas qu’ils devaient obligatoirement sortir sans leurs garçons respectifs, mais s’ils se faisaient un dîner, c’était plus simple ainsi non ? Enfin, Liam était un jeune bambin assez calme quand il le voulait, mais quand même… S’ils voulaient parler de sujets plus « adultes » c’était bien mieux si les garçons n’étaient pas de la partie -bien qu’Asher adorait son fils et qu’il aimait également beaucoup le fils de Carry, qu’on ne se méprenne pas !-
Revenir en haut Aller en bas

Charisma Kostovak
Charisma Kostovak
Ministère

Parchemins : 735
Âge : 30 ans {27.05.1986}
Actuellement : Auror


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 7
FACECLAIM: Barbara Palvin


PV l Une fête et des retrouvailles Empty
Ξ Sujet: Re: PV l Une fête et des retrouvailles   PV l Une fête et des retrouvailles EmptyLun 7 Avr - 19:15

    Charisma sourit de la réaction de Asher mais ne la releva pas, il ne fallait pas pousser la plaisanterie trop loin alors qu'il y avait des enfants juste à côté. Là, vous vous demandez ce qu'elle aurait dit si son fils n'était pas à quelques mètres de là pas vrai ? Oh, et bien, elle aurait peut-être poussé un peu plus loin sa tentative de flirt, mais cela serait resté relativement innocent parce que Charisma avait beau être une femme qu'on pouvait qualifier de sensuel, elle réfléchissait toujours avant d'agir, alors elle se serait contenté d'un truc du niveau de quand elle était encore jeune et pure bien qu'elle ait affirmé il y avait trente secondes qu'ils étaient adultes. C'est qu'elle avait perdu l'habitude voyez-vous, et même si elle devait admettre qu'amener Asher sur ce terrain lui plairait bien, elle ne se voyait pas y aller trop vite non plus. Elle avait subi trop de déconvenue par le passé pour ne pas avancer petits pas par petits pas désormais. Et là, sa petite taquinerie ne pouvait même pas être appelé un pas, enfin, pas à son niveau à elle en tout cas. Pour Asher par contre, cela lui permettrai peut-être de la voir sous un jour que d'habitude, car elle n'était pas que la mère de Erik, bien que ce soit une fonction à plein temps.

    « Aucune importance, vous n'avez pas à être désolé, si vous voulez tout savoir, juste après mon père m'a vendu à un homme qui voulait m'épouser quand j'aurai atteint la majorité. J'ai vécu bien plus glauque que la mort de ma mère et je me suis remise de tout ça depuis que Erik est né, une sorte de révélation si vous voulez. Je n'en souffre plus du tout. » Ce n'était pas tout à fait vrai et l'histoire résumé de son enfance avait de quoi faire peur, mais elle préférait être claire, quoi qu'elle raconte sur son passé, il était derrière elle, son avenir c'était Erik, son nouveau métier, ses nouvelles fréquentations et celles qu'elle avait gardé de Poudlard. Le reste n'avait plus d'importance désormais et être désolé pour elle ne l'aiderait pas car même avec un retourneur de temps on ne peut pas effacer des choses aussi graves. On remarquera quand même qu'avec ce genre de donnée, on comprenait mieux pourquoi elle avait toujours l'air un peu déconnecté de la réalité : elle n'avait pas vraiment grandi dans un milieu sain.

    Asher lui affirma ensuite qu'elle n'était pas grossière bien qu'elle eut tendance à penser tout haut, c'était gentil, mais elle n'en était pas aussi certaine que lui, peut-être parce que pour elle la politesse était une valeur des plus fondamentales. Elle avait aussi un sens de l'observation très aiguisé et elle remarqua qu'il ne releva pas qu'elle avait pesté contre son ex-petit ami. C'était sûrement mieux comme ça car Carry n'avait rien de très aimable à dire sur Axel. Elle n'en avait pas l'air comme ça, mais elle était très rancunière, et pour le coup, devenir mère célibataire à peine sa majorité atteinte, ça ne lui avait pas plu, surtout qu'au début il lui avait fait de grandes promesses. Non tenues vu le résultat. Asher semblait moins en colère contre la mère de Liam qu'elle ne l'était contre Axel, elle ne savait pas comment il faisait. Si elle était parfaitement honnête, vu ses capacités d'auror, elle était bien capable de mettre une raclée au père de son fils s'il avait un jour l'audace de se présenter devant elle. C'était peut-être parce qu'elle était russe alors que Asher avait le flegme britannique ? Qui sait, toute explication était possible.

    « Oui, la semaine prochaine je suis libre, en fait quand je ne suis pas en mission, je suis libre tous les soirs. Mais n'embêtez pas votre mère avec Erik, mon elfe de maison s'en occupera. » Elle voulait sous-entendre par là que sans leurs garçons, ce serait effectivement bien mieux. Non pas qu'elle n'aimât pas Liam, au contraire, elle adorait les enfants en général et ceux qui étaient amis avec Erik encore plus (elle voulait sincèrement que son fils ait une vie normale!), mais objectivement, comme elle hésitait à envoyer valser la question de leur honneur respectif un de ces quatre, sans les enfants, c'était mieux. Pas qu'elle pense sérieusement le faire à leur premier dîner en tête à tête, trop tôt, trop rapide, et Asher semblait vivre sur une autre planète qu'elle (il devait être célibataire depuis aussi longtemps qu'elle pourtant non?), mais elle savait que si leurs garçons étaient là, ils ne parleraient quasiment que d'eux, or ce n'était pas comme ça qu'elle verrait si Asher lui plaisait vraiment. Bien qu'elle n'accepte comme partenaire potentiel que les hommes qui aimeraient Erik, elle ne voulait pas non plus juste d'un père pour son fils. Or elle connaissait surtout le côté papa de Asher, elle espérait découvrir une autre facette de lui en le voyant dans d'autres occasions. A ce propos : « Vous avez un restaurant de prédilection ? » Qu'elle sache comment s'habiller, on n'allait pas vêtue de la même façon dans une brasserie que dans un restaurant gastronomique.


La clef de la cage
Doué pour voler, l'oiseau excite ta jalousie. Ferme les volets, tu risques de te prendre pour lui. - Charisma "Carry" Kostovak-Peterson
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




PV l Une fête et des retrouvailles Empty
Ξ Sujet: Re: PV l Une fête et des retrouvailles   PV l Une fête et des retrouvailles EmptyMer 14 Mai - 14:21


Asher n’avait jamais été très doué niveau drague. Ce n’était pas pour rien que c’était Ana qui était venu le trouver, lors des vacances de Noël, la première fois. Ils avaient tous les deux été un peu gauches, mais surtout Asher en fait. Et il n’avait connu qu’elle. Elle avait été sa première pour tout et elle avait certainement une place énorme dans la vie du jeune homme. Cependant, quand elle était partie, Asher avait compris qu’elle ne reviendrait jamais. Il avait mis un peu plus de temps à se dire qu’il ne servait plus à rien d’espérer et qu’il avait encore largement le temps de refaire sa vie, qu’il trouverait forcément une jeune femme qui l’accepterait lui, avec son coeur brisé et son petit garçon. Une sorcière, une moldue, il n’avait pas vraiment réfléchi à tout cela, en fait, il se laissait surtout porté par la vie. Il travaillait beaucoup et quand il ne travaillait pas, il s’occupait de son fils. Il faisait en sorte que ce dernier ne se sente pas délaissé, qu’il grandisse en étant heureux, même s’il n’avait pas de maman. Liam savait que sa mère était vivante, mais plus présente dans sa vie. Asher n’avait pas voulu lui dire de mensonge. Après, il était encore trop petit pour savoir ce que son père lui disait réellement, pour le comprendre, mais il avait des photos, quelques unes, prises lors des deux semaines où ils étaient tous les trois. Il savait à quoi ressemblait Ana, sa mère, dont il avait hérité les yeux. Il était blond, comme son père, mais avait des yeux bruns chocolat, comme ceux d’Ana. Enfin bref. Il n’avait jamais pensé sérieusement à se trouver quelqu’un, il n’avait pas été sur les sites bizarres dont lui parlait Luca, mais pourtant, il avait rencontré quelqu’un. Quelqu’un avec qui il s’entendait bien et avec qui, peut-être, un futur était possible. Bien sûr, Charisma était plus jeune que lui, et ça pourrait paraître bizarre dans un sens, mais maintenant qu’ils étaient sortis de l’école, et en plus qu’ils étaient chacun parent, qui pourrait dire quoi que ce soit ? Après… Après fallait-il qu’ils s’accordent sur plusieurs choses, qu’ils se trouvent des points communs… Mais s’ils ne tentaient pas, ils ne sauraient pas, pas vrai ?

Quand la brunette lui parla de son passé, Asher fut triste pour elle. Elle semblait avoir eut une enfance relativement difficile et voilà que la vie lui mettait à nouveau des bâtons dans les roues alors qu’elle venait d’être maman. A côté, Asher avait plutôt eut la belle vie !

« Je suis désolé d’apprendre cela. Je ne peux pas comprendre, mais si jamais tu as besoin de quoi que ce soit, tu peux compter sur moi. »

Non, il ne pouvait pas comprendre et ne le prétendrait pas. Cependant, si un soir, elle se sentait mal, qu’elle avait peur, qu’elle ne voulait pas rester seule chez elle, elle pourrait tout à fait venir chez lui. Il avait de quoi loger un régiment, au moins ! Enfin, il y avait sa chambre, celle de Liam,  une chambre d’amis et même un canapé clic-clac. Les garçons pourraient dormir ensemble et elle se sentirait peut-être plus en sécurité.

« Et bien, il y a un restaurant italien très bon en bas de la rue, je ne sais pas si tu as déjà été ? Mais il s’agit de vrais italiens, qui font la cuisine comme là-bas -enfin, je n’ai jamais été en Italie, mais ça doit être comme ça là-bas- ce n’est pas très guindé, mais l’ambiance est plutôt sympa, assez… Comment je pourrais dire ça… Douce et chaleureuse ? »

Une fois le rendez-vous pris, Asher emmena Charisma vers les autres adultes. Il la présenta à sa mère, à Tyler et à la mère de ce dernier. Arriva ensuite le temps d’ouvrir les cadeaux et de manger le gâteau. Damon arriva même en avance, ce qui permit à la jeune auror de revoir son meilleur ami. Asher lui, nota le jour et l’heure du rendez-vous avec Charisma. Peut-être que sa vie allait changer du tout au tout ou peut-être qu’ils s’apercevraient qu’ils n’avaient en fait rien en commun… Mais quand même, au bout d’un an, s’ils n’avaient rien eut en commun, ils l’auraient remarqué non ?


[Terminé]
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





PV l Une fête et des retrouvailles Empty
Ξ Sujet: Re: PV l Une fête et des retrouvailles   PV l Une fête et des retrouvailles Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PV l Une fête et des retrouvailles
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» retrouvailles [pv Léa]
» Retrouvailles [PV]
» Retrouvailles <3 {PV
» retrouvailles ... PV
» Retrouvailles [PV]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujet clos année 16-
Sauter vers: