Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Officiel : la nouvelle extension spéciale ...
Voir le deal

Partagez

1er cours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage

Invité
Anonymous

1er cours - Page 5 Empty
Ξ Sujet: Re: 1er cours   1er cours - Page 5 EmptyVen 17 Fév - 13:58

J’étais étonné, par les paroles du professeur Rogue, mais fasciné par c’est talent aussi de légilimencie. Je me demandais si je ne pourrais pas lui demander conseil, surtout à propos de mes maux de têtes à répétition quand trop de personne pensait autour de moi. J’entendis alors le professeur retirer des points à Clara, la pauvre elle venait de faire perdre 10 points à sa maison et en plus elle se retrouvait collée avec le professeur Rogue.

Je ne voulais pas lever la main de 1) parce que la réponse était déjà toute faite et que je voulais prouver mon intelligence et de 2) par respect pour ma petite amie. Je lui fit un léger sourire et me remis à copier les questions ainsi que les réponses.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

1er cours - Page 5 Empty
Ξ Sujet: Re: 1er cours   1er cours - Page 5 EmptyVen 17 Fév - 14:41

Drago baissa la main alors qu'il venait de se faire interroger. Il eut un doute pendant quelques instants, et si la réponse de Clara était mauvaise ? Il réfléchit donc et prit son temps pour répondre... Après tout, il était naturellement doué en potion, il n'avait pas besoin de s'aider des autres pour se mettre en valeur.

*Ratatinage... voyons*

Il avait lu une page sur cette potion en faisant ses devoirs

"La potion de ratatinage est une potion qui permet le rétrécissement d'un être et en même temps son rajeunissement. Utilisée sur un animal, elle le fera redevenir semblable à ce qu'il était étant plus jeune. L'ingrédient principal est le foie de rat et on utilise aussi une chenille morte, une racine de marguerite, ainsi qu'une figue sechée."

Il n'avait pas indiqué la couleur que devait prendre la potion car il n'en était pas certain. Il s'était inspiré moitié de ses connaissances personnelles et moitié de la réponse de Clara. Il attendait maintenant le verdict du professeur.

Myrielle Symphonie
Myrielle Symphonie
Commerce

Parchemins : 1359
Actuellement : Styliste / Assassin

Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 7
FACECLAIM: Amy Adams

1er cours - Page 5 Empty
Ξ Sujet: Re: 1er cours   1er cours - Page 5 EmptyVen 17 Fév - 21:48

Myrielle était très impressionée et elle benissait interieurement le fait d'être à la fois sang pure et Serpentard, encore qu'elle pensait qu'elle n'aurait jamais agit comme la jeune fille.

Elle se concentra sur ce qui se disait, elle ne connaissait pas cette potion de ratatinage, elle prit soigneusement des notes.

*Je prèfere décidement le cours de potion*

Elle continua à prendre des notes écoutant ce que disait Drago, elle avait l'impression qu'il en savait plus long qu'elle, quelque part ça l'embétait car elle se disait que son niveau était bien faible par rapport à celui de tout les autres...

Elle ne voyait devant elle qu'une montagne de travail... et la lumière au bout du chemin lui semblait encore minuscule...

Les Mille Symphonies de Dieu
    La victime meurt face à un assassin. L'assassin, lui, meurt face au monde entier.
http://site.voila.fr/yusuradreams/index.html

Peeves [
Anonymous

1er cours - Page 5 Empty
Ξ Sujet: Re: 1er cours   1er cours - Page 5 EmptySam 18 Fév - 20:10

Peeves etait entré en douce dans la salle de cour , il avait vu le professeur rogue interroger malefoy , peeves passait entre toutes les tables , lorsqu'il renversa le pot d'encre de malefoy sur sa table, peeves affichait un regarde desole qui signifiait , excuse moi je n'ai pas fais expres , c'est e qu'il dit plus tard a malefoy , et apres ce drame tout en s'eloignant , peeves ricanait avec son rire aigu et sonore:
"hihihihi , ahahaha."

Invité
Anonymous

1er cours - Page 5 Empty
Ξ Sujet: Re: 1er cours   1er cours - Page 5 EmptyDim 19 Fév - 11:45

Drago venait de répondre à la question quand il se releva brusquement. Peeves venait de surgir d'on ne sait où ce qui avait fait sursauter Drago qui manqua de tomber de sa chaise.

"M***"

Peeves avait balayé d'un geste brusque le pot d'encre de Drago qui en avait plein ses affaires maintenant et sur lui aussi. L'esprit frappeur n'avait pas fait les choses à moitié, Drago avait quelques gouttes d'encre sur le visage mais la plupart était sur sa chemise. Il s'était levé pour empêcher l'encre qui coulait de la table d'atteindre ses jambes.

Il sortit rapidement sa baguette pour nettoyer sa table "Recuro" et regarda interdit le professeur Rogue, attendant qu'il lui permette d'aller se rincer aux toilettes. Il s'essuya brievement le visage mais il ne fit qu'étaler l'encre et s'en mettre sur les mains.

*Si j'attrappe cet esprit frappeur, je le découpe en petits morceaux*

Il était furieux et devinait les sourires de certains élèves. Ils n'oseraient pas rire ouvertement devant le professeur ce qui était une maigre victoire, mais il sentit les regards moqueurs posés sur lui, comme à la Grande Salla il y a quelques temps.

Invité
Anonymous

1er cours - Page 5 Empty
Ξ Sujet: Re: 1er cours   1er cours - Page 5 EmptyDim 19 Fév - 11:54

Clara qui restait dans son parchemin à pleurer entendit un rire infâme

*Peeves... qu'est ce qu'il a encore fait*

Elle releva doucement les yeux et vit Drago dans une rage... décidément ce Peeves s'en prenait toujours à Drago... le pauvre... déjà le pot de marmelade ensuite l'encre plein ses affaires et son visage... Malefoy n'avait vraiment pas de chance...

*il a vraiment pas de chance...*

Elle entendait les autres se retenir de rire, mais elle, elle n'avait vraiment pas l'envie et d'ailleurs elle ne voulait pas en rire... elle savait très bien ce qu'était une humiliation... mais elle croit que les rires refoulaient n'étaient que des rires nerveux... ca ne lui aurait vraiment pas plus d'être encore plus humilier qu'elle ne l'avait été...

Mais cependant Malefoy avait bien rit d'elle... c'était en quelque sorte une punition... qu'il méritait...

Elle replongea dans ses livres et commença à lire pendant que le professeur donne une quelconque réaction pour Malefoy

Myrielle Symphonie
Myrielle Symphonie
Commerce

Parchemins : 1359
Actuellement : Styliste / Assassin

Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 7
FACECLAIM: Amy Adams

1er cours - Page 5 Empty
Ξ Sujet: Re: 1er cours   1er cours - Page 5 EmptyDim 19 Fév - 12:18

Myrielle fronça les sourcils à la mauvaise blague de Peeves, il avait manqué de peu de lui envoyer une statue dans la tête la dernière fois... Il était vraiment insupportable ! Il faudrait se débarasser de ce genre d'être nuisible.

Elle continua à écrire le cours, se demandant ce que le professeur Rogue allait faire... Pauvre Drago tout de même, cela faisait la deuxième fois en peu de temps qu'il était la victime des farces de Peeves...

*Saleté d'esprit frappeur !*

Maintenant il allait être dur de se concentrer, bien qu'ils se retiennent certains mourraient d'envie de glousser... surtout les gryffondors....

Les Mille Symphonies de Dieu
    La victime meurt face à un assassin. L'assassin, lui, meurt face au monde entier.
http://site.voila.fr/yusuradreams/index.html

Invité
Anonymous

1er cours - Page 5 Empty
Ξ Sujet: Re: 1er cours   1er cours - Page 5 EmptyDim 19 Fév - 12:57

Clément écoutait attentivement le cours, enfin attentivement c'est vite dit, en fait il pensait à tout sauf ce qu'il se disait à ce moment dans la salle, tiens Myrielle venait de faire gagner des points et Clara en perdre arf , il doit y avoir du favoritisme ici, il notait vaguement ce que le prof disait, au pire il recopirait sur un meilleur élèves, quand il vit Peeves renverser de l'encre sur la table de Drago, il eu envis d'exploser de rire, mais il se retint durement:

-"bien joué Peeves"

dit il assez bas, pour que le prof n'entende pas

Invité
Anonymous

1er cours - Page 5 Empty
Ξ Sujet: Re: 1er cours   1er cours - Page 5 EmptyDim 19 Fév - 13:24

Quand l’esprit frappeur entra dans la salle de classe, je fis mine de ne rien avoir remarqué, trop occupée à écrire sur mon parchemin. Ensuite j’entendis un cri, je leva la tête et vit Drago qui était debout. J’essayai alors de regarder sur son bureau et vit que son parchemin était tâché d’encre, mais il n’y avait pas que le parchemin. Je mis ma main devant ma bouche pour me retenir de rire. Tandis que tout les Gryffondore ne se retenaient pas spécialement, même si on était dans les cachots en compagnie du professeur Rogue.

Peeves [
Anonymous

1er cours - Page 5 Empty
Ξ Sujet: Re: 1er cours   1er cours - Page 5 EmptyDim 19 Fév - 13:46

Peeves , regardait caché derriere une armoire , la scene , puis il se mit a rigoler encore une fois avec son rire sonore et aigu :
"hihihi ahahaha "
IL rigolait bien , quand il vit le regard noir de malefoy , il rigola encore plus fort.Puis il vit qu'un gryffondor lui avait dit bien joué , c'etait la premiere fois que quelqu'un lui disait bien joué , mais attention peeves ne fait pas des blagues qu'au serpentard , il s'approcha tout doucement , pour qu'il soit a peine audible , et se pencha au dessus de clement avec un petit rire a peine audible egalement , et pris le pot d'encre du jeune homme et lui renversa sur la tete

Contenu sponsorisé

1er cours - Page 5 Empty
Ξ Sujet: Re: 1er cours   1er cours - Page 5 Empty

1er cours
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant