Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




Le Deal du moment : -23%
TV 75″ Xiaomi Mi TV Q1 – QLED, 4K UHD ...
Voir le deal
929 €

Partagez
 

 Besoin de rien, Envie de toi...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Anonymous




Besoin de rien, Envie de toi... Empty
Ξ Sujet: Besoin de rien, Envie de toi...   Besoin de rien, Envie de toi... EmptySam 10 Mai - 23:29




Just you


    Depuis qu’elle avait son appartement, enfin qu’elle vivait en colocation avec son frère, sa cousine et un ami commun à la famille Heap, la jeune fille n’avait pas encore pu vraiment en profiter avec Nicolas. Entendait par là que depuis la fois ou ils s’étaient retrouvé seul chez le jeune homme, ça n’avait pas vraiment avancé entre eux, et que maintenant, ça commençait à se faire un peu long, autant pour la demoiselle que pour Nicolas, du moins, elle l’espérait.

    En tout cas, pour une fois, elle avait l’appartement juste pour elle, les garçons étaient de sortie, Laurell était partie faire du shopping, bref, elle pouvait profiter pleinement de l’appartement avec son petit ami qui ne devrait pas tarder à arriver d’ailleurs. La jeune femme avait pas mis ses colocataires dehors non, mais comme elle devait faire le rangement de l’appartement pour ne pas donner l’impression de vivre dans un débarras, elle préférait se mettre à fond sur le ménage comme ça pour aujourd’hui, ils auraient un appartement propre. Seuls les chambres avaient été au soin de chacun dans la mesure où elle ne comptait pas s’y rendre et il était convenu de toute façon que chacun gérait sa chambre comme il le voulait, interdiction simplement de refiler des insectes aux chambres voisines c’est tout. Jusqu’à maintenant, ça semblait convenir, mais Linoah ne comprendrait jamais le gout certain pour le désordre de la chambre de son frère. Le reste des membres faisait ce qu’il voulait, mais son frère, elle espérait vraiment pouvoir le sauver un jour… Qui sait.

    La jeune fille avait enfilé une jolie robe, avait rattaché ses cheveux en un chignon, mais pas strict, les cheveux partait un peu de chaque coté, laissant tombé des mèches sur son visage. Elle avait rangé ses pantoufles pour une plus jolies paires de chaussures parce que même si elle était chez elle, la robe et les pantoufles ça le faisait moyen en tout cas. Quoi qu’il en soit, elle jeta un coup d’œil à l’horloge, quatorze heures trente, Nick ne devrait plus tarder. Elle se posa tranquillement dans le fauteuil, espérant qu’il ne se fasse pas trop attendre.

    Quelques minutes plus tard, elle sursauta en entendant la sonnette qui signalait la présence de quelqu’un derrière la porte. Un rapide coup d’œil pour vérifier de qui il s’agissait –si c’était un ami de ses colocs, elle ferait comme s’il n’y avait personne- mais c’était son petit ami, alors elle lui ouvrit rapidement la porte et l’accueillit chaleureusement en l’embrassant.

    « Salut toi ! Tu t’es fait attendre tu sais… Entres et installes toi, les autres sont de sorties aujourd’hui. »

    Nick était déjà venu quelques fois, mais jamais très longtemps et puis faut reconnaître qu’il y avait toujours quelqu’un pour les déranger donc c’était toujours plus simple pour le couple de se voir à l’extérieur puisque de toute façon, même à l’appartement, il ne pouvait pas en profiter.

    « Tu veux quelque chose à boire ou à manger ? »

    Oui, comme ça elle servait ce qu’il fallait tout de suite avant de s’installer dans le fauteuil et de réellement profiter de la présence de son petit ami. Elle avait préparé des films pour qu’ils se posent un peu devant l’écran relativement grand –pour jouer à la console les garçons préféraient et les filles en profitaient pour regarder leurs films- Linoah apporta sur un plateau les verres remplies et des gâteaux à grignoter bien qu’elle n’avait pas très faim la tout de suite. Elle voulait vraiment profiter de prendre des nouvelles de Nicolas, ses études, son boulot, bref, tout ce qu’elle n’avait pas pu savoir à cause de ses révisions pour passer en classe supérieur l’année prochaine.
Revenir en haut Aller en bas

Nicolas Jones
Nicolas Jones
Directeur Serdaigle

Parchemins : 583
Âge : 27 ans
Actuellement : Professeur d'histoire de la magie & Directeur de Serdaigle


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 1
FACECLAIM: Dan Stevens


Besoin de rien, Envie de toi... Empty
Ξ Sujet: Re: Besoin de rien, Envie de toi...   Besoin de rien, Envie de toi... EmptyDim 1 Juin - 9:53

    Nicolas voyait sa petite amie régulièrement mais pas très souvent. Il était très pris par ses études et, comme autrefois à Poudlard, il combattait ses vieux démons. Faute d'argent pour payer une école et un appartement, il était retourné vivre chez ses parents en sortant de Poudlard, mais il ne l'avait pas bien vécu dans un premier temps. Quelques cicatrices s'étaient ajoutées aux anciennes la première année, toutefois, désormais, ça allait un peu mieux, surtout grâce à la naissance de sa nièce. La fille de Megan était comme un petit rayon de soleil pour son oncle complètement gâteux. Elle l'avait distrait de ses mauvais souvenirs et lui avait permis de penser à autre chose qu'à ses vieux démons. Aussi pouvait-on dire qu'il allait assez bien depuis désormais plus d'un an et demi. En plus, sa première année en dehors de l'école, Linoah était loin de lui à Poudlard, maintenant si vraiment il avait besoin de la voir, ça pouvait s'arranger, ça aussi, ça l'aidait. Néanmoins, on ne pouvait pas dire qu'ils soient un couple très dégourdi. Nick avait bien conscience que c'était surtout lui qui traînait et freinait des quatre fers leur relation. Non pas qu'il n'ait pas d'envies ou de désirs, le problème était complètement ailleurs. Depuis son enfance, il était atteint du complexe du survivant, il avait surmonté une partie de son traumatisme, mais il n'en restait pas moins qu'il éprouvait une certaine peur lorsqu'il s'agissait de modifier quelque chose dans ses habitudes. D'ailleurs, si maintenant il était très heureux que sa sœur ait eu l'idée saugrenue d'avoir une aventure et de tomber enceinte, au début il ne l'avait pas aussi bien pris. Le plus étrange dans tout ça c'était qu'avec Emma, à une époque, il s'était senti prêt, mais ils avaient rompu avant de faire quoique ce soit. Alors qu'avec Linoah, ils étaient ensemble depuis longtemps et il y avait toujours un truc qui le dérangeait. Peut-être parce qu'il n'était plus tellement tourmenté par les hormones de l'adolescence et que cela avait laissé toute place à ses hantises quotidiennes.

    Ce jour-là, il avait rendez-vous avec Linoah. Il devait aller à son appartement. Il n'avait rien contre le fait qu'elle vive avec son frère (il était plutôt ami avec Corey) et Laurell, il appréciait beaucoup moins le fait qu'elle partage l'appartement avec un autre homme, Adam. Mais comme il était d'une nature calme et pondéré, il ne disait rien de sa contrariété. Il sonna et son adorable petite amie lui ouvrit.

    « Pourquoi ? Je suis en retard ? » Il haussa un sourcil perplexe, il lui semblait pourtant qu'il était à l'heure. « En tout cas tu es superbe, mais comme toujours j'ai envie de dire... » Il sourit et l'embrassa délicatement sur la tempe, un bras se glissant autour de la taille de son adorée.

    « A boire si tu veux. » Mais il n'avait pas tellement soif ni faim, il avait déjeuné il y avait peu de temps avec ses parents. « Au fait, tu as le bonjour de ma famille. Enfin, de ma famille à l'exception de Jennifer, elle est en voyage en Inde. » Jennifer était journaliste internationale pour un grand hebdomadaire sorcier indépendant, alors elle voyageait beaucoup. « Mais bon, avec elle, on a l'habitude. Et toi alors, ça va ? Vous vous êtes tous habitués à la colocation ? » Promis, il disait ça sans arrière pensée, ou presque.


Nicolas Jones

That's what I do : I read and I know things.

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin de rien, Envie de toi...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ¤# Envie de ... rien
» envie de rien, juste d'une chose de tes bras
» Envie ? Pas envie ? Un soupire.. Un sourire.
» Je n'ai rien vu [PV]
» Oublier qu'ici on est rien - PV -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujet clos année 16-
Sauter vers: