| |  |

|
| Ringo McConnell ¤ Inventive scientifique | |
| |
Auteur | Message |
---|
Invité 
 Sujet: Re: Ringo McConnell ¤ Inventive scientifique Sam 31 Mai 2014 - 12:06 | |
| Je peux te proposer : - Arwenn Blake: elle sera en 2ème année de gryffondor à la rentrée, une petite boule d'énergie adorable qui adore la mode et faire de la danse. |
| |  | | |  | | Nicolas Jones 

Parchemins : 568 Âge : 27 ans Actuellement : Professeur d'étude des runes
 Sujet: Re: Ringo McConnell ¤ Inventive scientifique Sam 31 Mai 2014 - 16:54 | |
| - Abell Crowford a écrit:
- Alors

-Payton : future meilleure amie ? elles auront cours ensembles, Payton est beaucoup plus énergique que Ringo mais ça pourrait le faire je pense vu qu'elles sont gentilles, bavardes et franches toutes les deux ^^ et je pense que Payton a tendance à aller vers les gens donc elle pourrait aller vers Rin et commencer à discuter avec elle ? -Sebastian : Ringo aura tendance à ne pas apprécier son côté son côté chahuteur vu qu'elle aime le calme mais ça pourrait peut-être le faire en tant qu'amis oui par Louis  -Alice : Je pense que Rin l'appréciera beaucoup, puisqu'Alice aime le calme et la lecture, elles pourraient converser sur le sujet donc amies je pense, amies proches ça me parait trop vu leur écart d'âge. -Aliénore : Je pense qu'Aliénore ne va pas aimer Ringo du coup (même si elles partagent le côté intransigeante avec elles mêmes) XD Et si on aime pas Ringo, Ringo n'aime pas la personne non plus x) Payton => Amies pour commencer puisque dans l'immédiat elles ne se connaissent pas encore ^^ Mais je pense qu'elles s'entendront bien ! Bash => Attention, il n'est pas vraiment chahuteur, il est impulsif, ce n'est pas tout à fait pareil  il ne chahute jamais en cours par exemple, par contre il frappe quand on le contredit lol Mais par Louis, je pense qu'ils pourront être amis. Alice => Disons copines vu la différence d'âge et ce via la lecture ^^ Aliénore => Ok pour qu'elles ne s'aiment pas, de toute manière Aliénore n'aime pas grand monde à part Arwenn    Nicolas JonesThat's what I do : I read and I know things. |
| |  | | Invité 
 Sujet: Re: Ringo McConnell ¤ Inventive scientifique Sam 31 Mai 2014 - 21:18 | |
| - Abell Crowford a écrit:
- Heather faudrait voir comment elles peuvent se rencontrer mais si Ringo voit qu'Heather est un peu hypocrite sur les bords elle risque de pas aimer XD
En théorie, elle le cache bien, mais à voir éventuellement. - Abell Crowford a écrit:
- Adria ça peut le faire comme Alice, amies pas extrêmement proche vu leur écart d'âge, peuvent partager sur la lecture ^^
Ca me va |
| |  | | Abell Crowford 

Parchemins : 640 Âge : 35 ans (21 Février 1980) Actuellement : Photographe
 Sujet: Re: Ringo McConnell ¤ Inventive scientifique Mar 3 Juin 2014 - 18:39 | |
| ça me va pour tout  Mymy pour Bash, s'il est pas chahuteur ça ira alors ^^ |
| |  | | |  | | Noé Montgomery 

Parchemins : 1767 Âge : 17 ans (mai 1998) Actuellement : 7ème année
 Sujet: Re: Ringo McConnell ¤ Inventive scientifique Lun 9 Avr 2018 - 20:31 | |
| Je cherche une histoire amoureuse pour Ringo, plutôt dans l'optique qu'elle soit temporaire, mais histoire qu'elle connaisse une vraie première relation  garçon ou fille, Ringo étant bisexuelle ! Mp sous Ringo/le compte sur lequel je suis connectée ^^ |
| |  | | Ringo McConnell 

Parchemins : 761 Âge : 19 ans (1er octobre 1996) Actuellement : Apprentie Médicomage
 Sujet: Re: Ringo McConnell ¤ Inventive scientifique Sam 21 Nov 2020 - 12:35 | |
| Fiche mise à jour le 21 novembre ! N'hésitez pas si j'ai oublié quelqu'un et si vous souhaitez proposer d'autres liens à Ringo  |
| |  | | |  | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |