|
| |  |

|
| |
Auteur | Message |
---|
Invité 
 Ξ Sujet: Re: ¤ Daël Rosenberg ¤ Dim 1 Fév - 19:17 | |
| Je peux te proposer Béatrice si tu veux Mymy  Ils pourraient se rencontrer à Durmstrang, étant donné que les deux font partie de la délégation! Puis Jade a déjà parlé de Daël à Béa', elle sait très bien de qui il s'agit physiquement. |
| |  | | Linwood Saroyan 

Parchemins : 1462 Âge : 23 ans {29 mars 1993} Actuellement : Illustratrice freelance // Journaliste débutante à la Gazette
 Ξ Sujet: Re: ¤ Daël Rosenberg ¤ Lun 2 Fév - 8:21 | |
| Oui Jade a aussi parlé à Daël de Béa' XD Donc ils peuvent effectivement commencer à se parler dans le cadre de la délégation !   Ne jamais abandonner C'est combattre qui importe, même si on est battu chaque fois ; accepter, acquiescer est affreux. - Julien Green - Journal |
| |  | | Invité 
 Ξ Sujet: Re: ¤ Daël Rosenberg ¤ Lun 2 Fév - 21:28 | |
| Je peux bien sûr te proposer Ava et Jules Mymy!  |
| |  | | Linwood Saroyan 

Parchemins : 1462 Âge : 23 ans {29 mars 1993} Actuellement : Illustratrice freelance // Journaliste débutante à la Gazette
 Ξ Sujet: Re: ¤ Daël Rosenberg ¤ Lun 2 Fév - 21:45 | |
| Pour ce qui est de bien s'entendre, plutôt Ava que Jules je pense    Ne jamais abandonner C'est combattre qui importe, même si on est battu chaque fois ; accepter, acquiescer est affreux. - Julien Green - Journal |
| |  | | Invité 
 Ξ Sujet: Re: ¤ Daël Rosenberg ¤ Lun 2 Fév - 22:03 | |
| Certainement hihi, tout le monde a des problèmes avec ma Jules! lol!
Néanmoins, comme Jules a proposé son nom dans la coupe sans être prise dirons nous, ils peuvent se connaître comme ça! (: |
| |  | | Linwood Saroyan 

Ξ Sujet: Re: ¤ Daël Rosenberg ¤ Lun 2 Fév - 22:07 | |
| Oh oui, ils se connaissent sûrement au bout de sept ans dans la même école de toute façon ^^   Ne jamais abandonner C'est combattre qui importe, même si on est battu chaque fois ; accepter, acquiescer est affreux. - Julien Green - Journal |
| |  | | Invité 
 Ξ Sujet: Re: ¤ Daël Rosenberg ¤ Lun 2 Fév - 22:23 | |
| Oui c'est sûr!! Hésite pas à me Mp si tu as besoin de renseignements sur quoique ce soit les concernant! (: |
| |  | | Contenu sponsorisé
 Ξ Sujet: Re: ¤ Daël Rosenberg ¤  | |
| |
| |  | | |