Ξ Sujet: Re: Et vous, vous faites quoi ? Ven 9 Sep - 11:25
Habillée : Pantalon noir + t-shirt noir En train de boire : Café vanille Je me sens : Un peu HS mais ça va ^^ En train de parler : A des amis En train d'écouter : La Playlist de ma tuture, donc là c'est Vampire Love - Ash En train de penser : A ce soir, ça va être comique mdr J'ai envie : De pas me viander ce soir xD Coiffure : Pas coiffée Quelle heure est-il ? : 11h25 Que vas-tu faire après ? : Sais pas. Ce soir patinoire, je vais mourir XD
We'll have the days we break, and we'll have the scars to prove it, we'll have the bonds that we save, but we'll have the heart not to lose it. There's so many wars we fought, there's so many things we're not, but with what we have, I promise you that we're marching on.
Invité
Ξ Sujet: Re: Et vous, vous faites quoi ? Mer 7 Déc - 18:17
Habillée : jogging et débardeur comme ce matin en sport x) En train de boire : de l'eau pétillante (cristalline) Je me sens : molle et je m'ennuie En train de parler : à personne En train d'écouter : one piece En train de penser : à mon chéri <3 J'ai envie : de le voir Coiffure : queue de cheval toute pourrie Quelle heure est-il ? : 18h17 Que vas-tu faire après ? : me dire que je raconterai ma vie ici plus souvent et éventuellement faire mes devoirs
Hermione Weasley
Parchemins : 2494Âge : 36 ans ;; 19.09.1979 Actuellement : Ministre de la Magie Points : 0
Ξ Sujet: Re: Et vous, vous faites quoi ? Jeu 8 Déc - 20:38
Habillée : Déjà en pyjama XD En train de boire : Rien Je me sens : Fatiguée et un peu vexée En train de parler : A mes collègues En train d'écouter : Disney Mix En train de penser : Demain, c'est le week-end ! J'ai envie : D'avoir chaud ! Coiffure : Lachés Quelle heure est-il ? : 20h38 Que vas-tu faire après ? : Dormir XD
We'll have the days we break, and we'll have the scars to prove it, we'll have the bonds that we save, but we'll have the heart not to lose it. There's so many wars we fought, there's so many things we're not, but with what we have, I promise you that we're marching on.
Invité
Ξ Sujet: Re: Et vous, vous faites quoi ? Dim 26 Fév - 13:34
Habillée : Jogging du dimanche bleu pétant, débardeur rose pas assorti et grosse veste en laine blanche ( prête pour la fashion week ) En train de boire : nada Je me sens : flegmatique En train de parler : a personne... En train d'écouter : joue avec le site radioooo.com En train de penser : à mon taff... J'ai envie : que mon taff se fasse tout seul Coiffure : cheveux non coiffés, mais comme je suis bouclée on voit pas haha Quelle heure est-il ? : 13:33:27 Que vas-tu faire après ? : manger ou mon taff, on verra dans quel ordre.
Invité
Ξ Sujet: Re: Et vous, vous faites quoi ? Mer 30 Aoû - 14:13
Habillée : Je fais ma flemmard en étant en pyjama En train de boire : J'ai de l'eau dans ma bouteille Je me sens : J'ai mal à mon épaule, mais ça va En train de parler : Avec Mymy par sms et des amis En train d'écouter : La violoniste Lindsey Stirling En train de penser : Je pense à mon envie d'être à Lille J'ai envie : Je voudrais partir de chez moi Coiffure : En bataille Quelle heure est-il ? : Il est 14h13 Que vas-tu faire après ? : J'irais prendre ma douche et sûrement jouer à un jeu de société avec ma grand mère
Habillée : Leggings imitation jean, tee-shirt à manche longue noir et par dessus un tee-shirt blanc à imprimé Sailor Moon. En train de boire : Rien. J'aurais bien besoin d'un thé mais ça me demanderait de remonter à l'étage et j'en ai pas la force. Je me sens : Mal. En train de parler : A personne mais je viens de faire une heure de téléphone avec l'hôpital pour me calmer. En train d'écouter : Rien. En train de penser :"Vous croyez que je suis faible parce que je suis fragile." Dans ces termes, la colère en prime. J'ai envie : De réussir à passer à autre chose. Coiffure : Queue de cheval mal faite. Quelle heure est-il ? : 17h53 Que vas-tu faire après ? : Poster une vidéo réponse pour une chaîne youtube que j'admire/adore, essayer de RP, aller boire à un moment car il faut bien, et peut-être regarder Buffy si le RP ça ne le fait pas.
Hermione Weasley
Parchemins : 2494Âge : 36 ans ;; 19.09.1979 Actuellement : Ministre de la Magie Points : 0
Ξ Sujet: Re: Et vous, vous faites quoi ? Mar 12 Sep - 8:50
Habillée : Pantalon noir & pull gris En train de boire : thé et jus d'orange Je me sens : un poil fatiguée En train de parler : à ma collègue En train d'écouter : le bruit de la machine à café et le clavier de ma collègue En train de penser : Au sport de ce soir J'ai envie : de dormir x) Coiffure : lâchés Quelle heure est-il ? : 08:50 Que vas-tu faire après ? : Travailler
Hermione Weasley
Ξ Sujet: Re: Et vous, vous faites quoi ? Ven 15 Déc - 15:39
Habillée : Jeans & pull En train de boire : rien Je me sens : congelée et énervée En train de parler : à personne En train d'écouter : ma chef parler au téléphone En train de penser : que la mutuelle est pas douée J'ai envie : de me mettre dans mon lit avec un plaid, mes series et un thé Coiffure : lâchés Quelle heure est-il ? : 15h39 Que vas-tu faire après ? : rentrer chez moiiiiii
Ξ Sujet: Re: Et vous, vous faites quoi ? Dim 21 Oct - 17:51
Habillée : Jean gris taille haute, pull vieux rose En train de boire : Rien mais je vais sûrement me faire une infusion pour me réchauffer, j'ai les mains gelées Je me sens : stressée mais sinon ça va ! En train de parler : à personne, je suis dans mon bureau et y'a personne dans le flood donc... En train d'écouter : le nouvel album de Zazie ! (plus précisément, la chanson Waterloo) En train de penser : à ce que j'emmène demain et à mes RPs J'ai envie : qu'il fasse plus chaud dans mon bureau lol Coiffure : chignon vite fait Quelle heure est-il ? : 17h51 Que vas-tu faire après ? : je sais pas trop, mais à un moment il faudra bien que je fasse mon sac pour demain ^^'
Eurydice Calliope Foster
Je ne suis pas de ceux qui se consolent d'un mal en disant « c'est la vie ». Qu'est-ce que vous voulez que cela me fasse, à moi, que ce soit la vie... ? Qu'un million de grains de sable soient broyés en même temps que moi ?
Victoire Weasley
Parchemins : 1802Âge : 17 ans ★ 2 mai 2000 Actuellement : 7ème année Points : 0
Informations supplémentaires SIGNE PARTICULIER: RELATIONS: SORTS & ARCANES: GALLIONS EVENT: 11 FACECLAIM: Dove Cameon/Kathryn Newton
Ξ Sujet: Re: Et vous, vous faites quoi ? Jeu 10 Jan - 21:50
Habillée : Pyjama et robe de chambre En train de boire : eau et je viens de finir un verre de coca Je me sens : un peu faible ^^" En train de parler : à personne En train d'écouter : une vidéo YouTube sur Avengers Endgame En train de penser : si j'ai besoin de faire une bouillotte ou non J'ai envie : de me détendre ! Coiffure : cheveux mouillés coincés dans une serviette Quelle heure est-il ? : 21:50 Que vas-tu faire après ? : regarder des vidéos YouTube en mangeant mes petits écoliers chocolat blanc (très utile comme info) et peut-être faire quelques avatars !