Parchemins : 169Âge : 24 ans [31.12.1991] Actuellement : Ambassadrice du Ministère de la Magie russe au Ministère de la Magie anglais.
Informations supplémentaires SIGNE PARTICULIER: RELATIONS: SORTS & ARCANES: GALLIONS EVENT: 20 FACECLAIM: Eliza Taylor
Ξ Sujet: Re: Et vous, vous faites quoi ? Mar 22 Jan - 22:01
Habillée : Pyjama Serpy En train de boire : rien Je me sens : fatiguée En train de parler : No one En train d'écouter : Sigrid - Strangers En train de penser : A mon dodo à venir XD J'ai envie : de dormir n_n' Coiffure : n/a Quelle heure est-il ? : 22h01 Que vas-tu faire après ? : Dormir ! XD
Invité
Ξ Sujet: Re: Et vous, vous faites quoi ? Dim 29 Mar - 10:08
Habillée : Pour le moment, en pyjama ! En train de boire : Rien du tout. Je me sens : Agréablement bien. En train de parler : A personne En train d'écouter : Indochine "Un ange à ma table" En train de penser : A ce que je vais faire dans la journée ! J'ai envie : De faire du camping Coiffure : Cheveux non coiffé, en même temps, je suis un gars ! Quelle heure est-il ? : 10h08 Que vas-tu faire après ? : En train d'y réfléchir !
Hermione Weasley
Parchemins : 2494Âge : 36 ans ;; 19.09.1979 Actuellement : Ministre de la Magie
Ξ Sujet: Re: Et vous, vous faites quoi ? Dim 29 Mar - 10:41
Habillée : Pyjama En train de boire : Rien du tout, mais je vais aller me faire un thé et un verre de jus de clémentines Je me sens : Fatiguée. En train de parler : A mon chat En train d'écouter : Les oiseaux dehors En train de penser : Que je dois RP J'ai envie : De rien x) Coiffure : « sortie de lit » Quelle heure est-il ? : 10h41 Que vas-tu faire après ? : Prendre mon petit dej devant la TV
We'll have the days we break, and we'll have the scars to prove it, we'll have the bonds that we save, but we'll have the heart not to lose it. There's so many wars we fought, there's so many things we're not, but with what we have, I promise you that we're marching on.
Joséphine De Guise
Parchemins : 833Âge : 18 ans (03/11/97) Actuellement : Stagiaire au Département des Mystères
Informations supplémentaires SIGNE PARTICULIER: RELATIONS: SORTS & ARCANES: GALLIONS EVENT: 24 FACECLAIM: Jane Levy
Ξ Sujet: Re: Et vous, vous faites quoi ? Dim 29 Mar - 11:07
Habillée : Pyj' En train de boire :De l'eau Je me sens : Bien En train de parler : A personne En train d'écouter : Les oiseaux dehors (moi aussi ) En train de penser : A ce que je fais faire aujourd'hui J'ai envie : De cuisiner Coiffure : Out of bed too :p Quelle heure est-il ? : 11h06 Que vas-tu faire après ? : Verrines lemon curd - palet breton (on se fait plaisir le dimanche), un peu de rp si j'ai l'inspi et films / films / films
Ξ Sujet: Re: Et vous, vous faites quoi ? Jeu 16 Avr - 9:52
Habillée : Pyjama En train de boire : Chocolat chaud Je me sens : Bien En train de parler : A mon compagnon En train d'écouter : Answer du groupe K-Pop Atees En train de penser : à mes rp J'ai envie : que le confinement cesse Coiffure : décoiffé Quelle heure est-il ? : 9h50 Que vas-tu faire après ? : RP et Geeker
Ξ Sujet: Re: Et vous, vous faites quoi ? Jeu 16 Avr - 18:46
Habillée : Pantacourt jaune pâle, tee-shirt souvenir de Lisbonne bleu marine avec écriture blanches. En train de boire : Rien du tout mais mon thé glacé doit être bientôt prêt ! Je me sens : Fatiguée --' et démoralisée :/ En train de parler : A Jérémy En train d'écouter : M6 (j'attends Tous en Cuisine) En train de penser : à la montagne de trucs que j'avais à faire mais que j'ai pas fait O.O Un peu à mes RPs aussi ^^ J'ai envie : Je sais pas trop, d'être à demain je crois lol Coiffure : J'ai attaché mes mèches de devant à l'arrière mais c'est mal fait, c'était juste parce que ça me gênait lol Quelle heure est-il ? : 18h45 Que vas-tu faire après ? : RP et regarder Tous en Cuisine, faudra que je cuisine aussi à un moment justement lol
Mister Poudlard 2013
Lucas Montgomery
Haven Clarks
Parchemins : 546Âge : 14.02.84 ;; 33 ans Actuellement : Professeur de Vol sur Balais
Ξ Sujet: Re: Et vous, vous faites quoi ? Jeu 16 Avr - 18:54
Habillée : Robe de plage En train de boire : thé glacé Je me sens : bien En train de parler : à personne En train d'écouter : Tous en cuisine En train de penser : à mes RPs J'ai envie : là tout de suite de rien haha Coiffure : as usual Quelle heure est-il ? : 18h54 Que vas-tu faire après ? : regarder M6, manger etc etc
Don't chase the quaffle if you see the snitch. It's wicked fast and damn near impossible to see. waking up
Erin Hazzard
Parchemins : 666Âge : 19 ans {01.07.1998} Actuellement : Chanteuse et mannequin
Informations supplémentaires SIGNE PARTICULIER: RELATIONS: SORTS & ARCANES: GALLIONS EVENT: 1 FACECLAIM: Roseanne Park / Im Na Yeon
Ξ Sujet: Re: Et vous, vous faites quoi ? Lun 4 Mai - 15:43
Habillée : Pantalon taille haute rouge foncé, tee-shirt marron avec le blason de Poufsouffle ! En train de boire : Rien, je pense que prendre un café de plus serait une mauvaise idée Je me sens : Ni bien, ni mal, peut-être un peu déçue que ma coloscopie soit maintenue lol En train de parler : à personne, Jérémy travaille à côté. En train d'écouter : Le DVD que je viens de mettre (La Petite Sirène 2) En train de penser : A la semaine horrible que je vais voir bientôt J'ai envie : De chocolat Coiffure : Mes cheveux sont lâchés là, mais comme ils m'agacent ça va pas durer XD Quelle heure est-il ? : 15h42 Que vas-tu faire après ? : J'ai pas forcément un gros courage pour les copies, donc RP je pense !
Everything I need
My world’s been hectic seems electric But I’ve been waking up with your voice in my head And I’m trying to send a message And let you know that every single minute I’m without you I regret it
Florissone
Victoire Weasley
Parchemins : 1803Âge : 17 ans ★ 2 mai 2000 Actuellement : 7ème année
Informations supplémentaires SIGNE PARTICULIER: RELATIONS: SORTS & ARCANES: GALLIONS EVENT: 11 FACECLAIM: Dove Cameon/Kathryn Newton
Ξ Sujet: Re: Et vous, vous faites quoi ? Jeu 7 Mai - 17:07
Habillée : T-shirt H&M, short en jean En train de boire : Rien, je viens de boire mon deuxième café de la journée Je me sens : survoltée (merci le café ah ah) En train de parler : à personne, mais je viens de passer un coup de fil pour un article En train d'écouter :Sometimes de Kodaline En train de penser : à l'article que je dois écrire J'ai envie : de rp ! Coiffure : coiffés en un espèce de pseudo chignon Quelle heure est-il ? : 17h07 Que vas-tu faire après ? : écrire mon article (dernière tâche de ma journée de travail) puis me mettre au rp !
Ξ Sujet: Re: Et vous, vous faites quoi ? Jeu 7 Mai - 17:19
Habillée :Pull, pantalon d'été et chaussettes en pilou oui, tout va bien lol En train de boire : Thé au citron Je me sens : normale En train de parler : des copines En train d'écouter : La tv (Cristina haha) En train de penser : à ce que je vais manger ce soir J'ai envie : de rp ! Coiffure : coi-quoi ? Quelle heure est-il ? : 17h19 Que vas-tu faire après ? : RP en attendant l'heure de mon dernier meeting (20h )