Ξ Sujet: Re: Et vous, vous faites quoi ? Ven 17 Sep - 9:47
Habillée : Jean bleu marine et haut à manche longue grisâtre En train de boire : Thé au lait Je me sens : Malade et fatiguée... En train de parler : // En train d'écouter : Le téléphone sonner dans l'open-space d'â côté En train de penser : A comment me motiver à travailler J'ai envie : Dormir. Coiffure : Chignon à la rache. Quelle heure est-il ? : 09h47 Que vas-tu faire après ? : Travailler je suppose...
Ξ Sujet: Re: Et vous, vous faites quoi ? Sam 25 Sep - 17:49
Habillée :Shorts en jeans & t-shirt bleu marine En train de boire : café vanille (oui oui) Je me sens : Bien En train de parler : A des copines sur messenger En train d'écouter : La TV En train de penser : Que j'ai trop hâte d'être en juillet 2022 J'ai envie : D'être en juillet 2022 mdrrr ou d'avoir les préventes de Shawn mdr Coiffure : lâchés Quelle heure est-il ? : 17h49 Que vas-tu faire après ? : Continuer à RP.
Strelitzia Sawyl
Parchemins : 133Âge : 16 ans • 16/06/2000 Actuellement : 6e Année
Ξ Sujet: Re: Et vous, vous faites quoi ? Mar 28 Sep - 10:52
Habillée : Jean bleu marine et haut à pull court rouge En train de boire : Thé au lait Je me sens : Crevée En train de parler : // En train d'écouter : Mes collègues râler à côté En train de penser : A ce soir J'ai envie : Jouer à FFXIV Coiffure : Queue de Cheval Quelle heure est-il ? : 10:51 Que vas-tu faire après ? : Me mettre au boulot
Ξ Sujet: Re: Et vous, vous faites quoi ? Mar 28 Sep - 15:09
Habillée : Ma superbe robe longue imitation jean oui, j'aime cette robe, j'ai l'droit à manche, et j'ai mis ma cape en laine par-dessus parce que j'ai un peu froid ! En train de boire : Je viens de finir mon café Je me sens : J'ai mal au ventre depuis hier aprem, ça me rend ouf Mais à part ça, ça va ! En train de parler : à Heavy par intermittence, et à mes collègues par mail. En train d'écouter : la playlist discovery mix de Amazon Music, certaines chansons sont assez sympas ^^ En train de penser : à mes RPs et à ma liste de choses à faire pour le boulot x.x J'ai envie : Que la paye tombe XD Parce que j'ai un truc à acheter depuis trois jours mais j'ai plus de sous XD Coiffure : bandeau en jean pour retenir mes cheveux en arrière, ça me déconcentre sinon lol Quelle heure est-il ? : 15h08 Que vas-tu faire après ? : Faire le Romy/Candys puis me pencher sur mes copies !
Vanellope Catherine Reynolds
Fine comme une aiguille, forte comme une épée, ingénue et savante, tu ne supportes pas l’injustice... Pour toi c’est le seul désordre + aeairiel.
Strelitzia Sawyl
Ξ Sujet: Re: Et vous, vous faites quoi ? Mer 29 Sep - 9:27
Habillée : Jean bleu marine et pull léger grisâtre En train de boire : Thé au lait Je me sens : Mal à la gorge >< En train de parler : // En train d'écouter : C'est le calme plat... En train de penser : Quand c'est le weekend ? J'ai envie : Jouer à FFXIV Coiffure : Cheveux lâchés Quelle heure est-il ? : 09:27 Que vas-tu faire après ? : Travailler... Je suppose ?
Ξ Sujet: Re: Et vous, vous faites quoi ? Mer 29 Sep - 10:00
Habillée : Hoodie gris Shawn et un jogging gris vive le télétravail En train de boire : Matcha Je me sens : Bien En train de parler : à ma collègue via Skype En train d'écouter : Le lave-vaisselle x) En train de penser : À ce soir J'ai envie : d’être déjà à ce soir Coiffure : Cheveux lâchés Quelle heure est-il ? : 10.00 Que vas-tu faire après ? : Travailler aussi, paraît que c’est pas mal mdr
Aoi Summers
Parchemins : 126Âge : 15 ans {8 mars 2002} Actuellement : 5ème année
Ξ Sujet: Re: Et vous, vous faites quoi ? Sam 2 Oct - 17:49
Habillée : Pantalon bleu ciel, pull bleu canard. En train de boire : Chocolat chaud. Je me sens : Je suis crevée et je fais de l'allergie alors j'ai les yeux défoncés, c'est pénible x.x En train de parler : Un peu à mon mari et je fais des aller-retour sur Poudlard. En train d'écouter : Kaamelott En train de penser : à pas grand chose pour être honnête XD J'ai envie : De dormir x.x Coiffure : queue de cheval. Quelle heure est-il ? : 17h49 Que vas-tu faire après ? : Finir mon RP et après je ne sais pas trop, peut-être une sieste
Aoi Summers
"Ce que tu dois faire, c'est montrer à ces crétins de quoi tu es capable. Montre-leur que tu n'as pas peur."
Strelitzia Sawyl
Ξ Sujet: Re: Et vous, vous faites quoi ? Mar 5 Oct - 9:47
Habillée : Jean et pull. En train de boire : Thé au lait. Je me sens : HS & légèrement sans voix. En train de parler : A moi-même dans ma tête ça compte ? X) En train d'écouter : Les bruits de bureau . En train de penser : À comment réussir à me motiver ce matin. J'ai envie : De dormir ! Coiffure : Cheveux lâches encore mouillés. Quelle heure est-il ? : 09h47 Que vas-tu faire après ? : Enfin commencer à vraiment travailler....
Ξ Sujet: Re: Et vous, vous faites quoi ? Mar 1 Fév - 22:06
Habillée : Vu l'heure, je suis déjà en pyjama ! En train de boire : Infusion calmante parce que je suis un peu surexcitée ^^' Je me sens : Nerveuse, et j'ai toujours mal aux jambes entre la phlébite et la piqûre, mais sinon ça va En train de parler : A mon chéri, à Fafa et Heavy sur insta... En train d'écouter : On a mis Esprits Criminels sur D+ mais cet épisode m'intéresse pas vraiment. En train de penser : à tout, à rien, je sais pas trop x.x J'ai envie : De me calmer un peu ^^' Coiffure : Chignon de fin de journée lol Quelle heure est-il ? : 22h05 Que vas-tu faire après ? : Grapher pour me détendre un peu je pense, et après dodo !
Fine comme une aiguille, forte comme une épée, ingénue et savante, tu ne supportes pas l’injustice... Pour toi c’est le seul désordre + aeairiel.
Ξ Sujet: Re: Et vous, vous faites quoi ? Jeu 10 Fév - 19:26
Habillée : Pantalon en tissu bleu marine, tunique orange et mon long peignoir tout doux rouge, confortable quoi En train de boire : Rien du tout vu l'heure Je me sens : Bien, bien ^^ En train de parler : Pour le moment à mon chéri, et je ne vais pas tarder à écrire à Heavy pour potiner un peu lol En train d'écouter : 2 Broke Girls en fond sonore ! En train de penser : Rien de particulier J'ai envie : Rester dans mon canapé et cela ne va pas être possible lol Coiffure : Pas coiffée, ça marche ? Quelle heure est-il ? : 19h24 Que vas-tu faire après ? : Le repas je pense lol et ce soir, je ne sais pas trop, on va sûrement regarder une série mais je ne sais pas encore laquelle XD (sachant que je viens de terminer le Bal des folles, on va essayer de faire plus léger si possible)