Ξ Sujet: Re: Et vous, vous faites quoi ? Jeu 21 Juil - 16:12
Habillée : robe rouge, leggings noirs En train de boire : de l'eau citronnée Je me sens : toujours moyennement bien entre mes résultats de prise de sang et mes mains à moitié paralysées, mais j'ai réussi à faire l'aller-retour à l'hôpital à pieds, c'est déjà pas si mal En train de parler : à mon chéri et ma belle-mère, ils construisent une grande armoire dans la chambre d'amis ! En train d'écouter : Un nouveau livre audio (j'ai terminé le précédent lol), je continue dans la bibliographie de Liane Moriarty avec à la recherche d'Alice Love (un des premiers de l'autrice !) En train de penser : à mes douleurs/angoisses, c'est un peu obsédant aujourd'hui, y'a des jours comme ça :/ ça ira mieux demain ! J'ai envie : d'être à mardi prochain, histoire d'être fixée ! Coiffure : chignon (qui fait un peu la tête après ma marche lol) Quelle heure est-il ? : 16h11 Que vas-tu faire après ? : pas grand chose je pense, parce que mes mains sont dans un état pas top, probablement continuer à écouter mon livre audio, peut-être en faisant un puzzle !
Chiara Montgomery
“C'est la personne humaine, libre et créatrice qui façonne le beau et le sublime, alors que les masses restent entraînées dans une ronde infernale d'imbécillité et d'abrutissement.”
Ξ Sujet: Re: Et vous, vous faites quoi ? Mer 27 Juil - 11:06
Habillée : pyjama En train de boire : un matcha Je me sens : Bien En train de parler : à personne là de suite En train d'écouter : La TV parce que j'ai mis Virgin River En train de penser : à rien du tout lol J'ai envie : de sushis Coiffure : Cheveux lâchés Quelle heure est-il ? : 11h06 Que vas-tu faire après ? : RP sans doute, et sinon je sais pas, les vacances c'est fait pour glander non ?
Roxana Crewe
Parchemins : 118Âge : 16 ans {14 septembre 2001} Actuellement : 6ème année Points : 2
Ξ Sujet: Re: Et vous, vous faites quoi ? Mar 23 Aoû - 12:21
Habillée : Robe longue jaune avec des fleurs et mes famous collants de contention noirs opaques. En train de boire : Thé noir au citron. Je me sens : assez mal, j'ai des épisodes de crises/malaises depuis samedi. ça va un peu mieux aujourd'hui mais je me sens fatiguée du coup :/ En train de parler : à personne pour le moment. En train d'écouter :Game of Thrones, j'en suis à l'épisode 2 de la saison 6, j'approche de la fin lol En train de penser : Que je sais pas quoi manger ce midi. J'ai envie : de RP, mais il faudra sûrement plutôt que je bosse ^^' la rentrée approche ! Coiffure : Queue de cheval basse. Quelle heure est-il ? : 12h19. Que vas-tu faire après ? : Essayer de manger, puis préparer quelques séances pour mes 6e, si j'y arrive pas j'irai faire une sieste !
Roxana Jasmin Crewe
Time, it doesn't matter When we're together, we never rush Fill my heart with laughter Ever after the greatest love Chase the sun, Having fun, Forever young and that will never change Take me, we can't wait no longer Anywhere with you just feels like paradise Feels like paradise Take me away and hold me closer Anywhere with you just feels like paradise Feels like paradise
Ξ Sujet: Re: Et vous, vous faites quoi ? Mar 27 Sep - 16:38
Habillée : Jean bleu foncé et pull bleu canard (ou vert canard, ça dépend des gens pour l'appellation XD) En train de boire : Un thé du hamman de chez Palais des Thés. Je me sens : je sors de chez le médecin mais il a été plutôt rassurant donc ça va ^^ En train de parler : à personne, même mes chats dorment XD En train d'écouter : Rien mais je vais me mettre un truc en fond là je pense En train de penser : à mon paquet de copies qui n'attend que moi ! J'ai envie : de recevoir ma dernière commande en ligne mais c'est pas pour tout de suite lol Coiffure : Queue de cheval. Quelle heure est-il ? : 16h38 Que vas-tu faire après ? : corriger mes DST de 4e ce qui va probablement me prendre toute la soirée !
Amy Marinette Flint
L'ambition et la témérité s'élèvent aux premières places que le mérite craint et que l'on refuse au mérite. + aeairiel.
Vanellope Reynolds
Parchemins : 1226Âge : 18 ans [29.04] Actuellement : Ingénieure et conceptrice pour les Tablettes Magiques Points : 0
Ξ Sujet: Re: Et vous, vous faites quoi ? Jeu 24 Nov - 11:06
Habillée : Jean bleu clair - mon préféré, il va finir usé jusqu'à la corde - et un sweat à capuche. En train de boire : Thé du Louvres. Je me sens : Un peu débordée mais c'est toujours comme ça à cette période de l'année En train de parler : Personne, i'm alone. En train d'écouter : Un téléfilm de Noël en replay. En train de penser : à mes dictées et à mes cours de cet aprem. J'ai envie :De dormir x.x Coiffure : Chignon bas. Quelle heure est-il ? : 11h05. Que vas-tu faire après ? : continuer mes dictées, ensuite aller au boulot, j'espère pouvoir RP un peu ce soir sinon ce sera demain !
Vanellope Catherine Reynolds
Fine comme une aiguille, forte comme une épée, ingénue et savante, tu ne supportes pas l’injustice... Pour toi c’est le seul désordre + aeairiel.
Esther Foster
Parchemins : 535Âge : 20 ans, 3 septembre 1997 Actuellement : Styliste a MPYSewing Points : 0
Ξ Sujet: Re: Et vous, vous faites quoi ? Dim 4 Déc - 4:40
Habillée : Gros pull bleu, jeans noir. En train de boire : Rien du tout. (Pas un mot a Sarah ou j'vais me faire tuer, merci d'avance.) Je me sens : Fatigué, avec un très leger mal de tête. En train de parler : A personne. En train d'écouter : Le bruit de mon radiateur. En train de penser : A certaines tournures de phrases coté rp. J'ai envie : De dormir. J'ai envie de dormir, mais j'trouve pas le sommeil, alors autant faire un truc utile. Coiffure : Court, roux. Quelle heure est-il ? : 04:36.... Que vas-tu faire après ? : Poster un rp et prier les dieux du sommeil? Gueuler sur le marchand de sable? Boire? Qui sait.
One good thing about music, when it hits you, you feel no pain.
Darius Rusard Jr
Parchemins : 111Âge : 17 ans Actuellement : Apprenti concierge à Poudlard Points : 0
Ξ Sujet: Re: Et vous, vous faites quoi ? Ven 7 Juil - 20:24
Habillée : jupe bleue, haut bleu En train de boire : de l'eau citronnée Je me sens : fatiguée mais heureuse En train de parler : à mon chat En train d'écouter : as it was de Harry Styles En train de penser : à mon blog J'ai envie : de chocogrenouilles Coiffure : cheveux courts Quelle heure est-il ? : 20h24 Que vas-tu faire après ? : regarder Stargate SG1 en jouant sur mon tel #taspasinteretamejuger
"Je suis ce que je suis et je n’en ai pas honte. Il y en a toujours qui te reprocheront quelque chose, mais ils ne valent pas la peine qu’on y fasse attention."