Avant qu'on s'abîme On était bons amis C'est par où qu'on signe C'est par où qu'on fuit ? Trop de mots d'amour imbéciles Tellement de signaux indécis Moi, j'ai pas grandi C'est par où qu'on vit ?
Et de l'amour à la haine, tu sais, il n'y a qu'un pas Je t'ai dit des choses pas belles, tu sais, j'le pensais pas
J'aurais dû crier, crier Désolée Mais je t'ai laissé faire tes valises Tu n't'es pas retourné J'aurais dû crier, crier Je suis désolée J'aurais dû arracher ta chemise Pas te laisser tomber Avant les combats Avant qu'on s'égare Je jurais que par toi Je t'ai aimé sans crier gare J'm'empoisonne à la colère La douleur, je la prends, je la serre J'ai perdu l'or et la joie (J'ai perdu l'or et la joie) Fallait pas m'mettre hors de moi (Fallait pas m'mettre hors de moi)
Et de l'amour à la haine, tu sais, il n'y a qu'un pas Je t'ai dit des choses pas belles, tu sais, j'le pensais pas
J'aurais dû crier, crier Désolée Mais je t'ai laissé faire tes valises Tu n't'es pas retourné J'aurais dû crier, crier Je suis désolée J'aurais dû arracher ta chemise Pas te laisser tomber
Je suis désolée Je, je suis désolée Je suis désolée Je, je suis désolée
J'aurais dû crier, crier Désolée Mais je t'ai laissé faire tes valises Tu n't'es pas retourné J'aurais dû crier, crier Je suis désolée J'aurais dû arracher ta chemise Pas te laisser tomber J'aurais dû crier, crier Désolée Mais je t'ai laissé faire tes valises Tu n't'es pas retourné J'aurais dû crier, crier Je suis désolée J'aurais dû arracher ta chemise Pas te laisser tomber
Je suis désolée Je suis désolée Je suis désolée Je, je suis désolée Je suis désolée Je, je suis désolée Je suis désolée De te laisser tomber
Tous les jours tu m'appelles (hey, comment ça va ?) Me raconte tes histoires (oh) Trop dur pour moi Je peux plus les entendre Je veux pas les comprendre Pourquoi tu veux ses filles Elles sont pires que moi Des chieuses, mais trop jolies qui te font craquer Des fausses qui se maquillent juste pour t'attraper
Et seul tous les soirs je reste dans le noir Je veux seulement te voir, tu brises tous mes espoirs
J'veux pas être ton amie, nan, j'en veux encore Je sais que t'as pas compris, oh, sers-moi plus fort J'veux pas être ton amie, nan, j'en veux encore Je sais que t'as pas compris, oh, sers-moi plus fort
Mais tout le monde le sait Je dois te faire un signe, mais je plonge dans la bile c'est vrai Je t'ai menti Au fond je veux ton corps La nuit je rêve de toi, encore
Si j‘couche avec des mecs, c'est pour te tester Si j'flirte à droit à gauche, oui, c'est calculé Je sais c'est dérisoire, mais je sais plus quoi faire Tu penses toujours à moi, mais juste pour boire un verre Je peux pas le cacher, mais je veux plus montrer Toutes les envies qui montes en moi a chaque soirée
Et seul tous les soirs je reste dans le noir Je veux seulement te voir, tu brises tous mes espoirs
J'attends Mon jour, mon heure, ou mon moment J'attends Mais ouvres les yeux, sois mon amant
J'veux pas être ton amie, nan, j'en veux encore Je sais que t'as pas compris, oh, sers-moi plus fort J'veux pas être ton amie, nan, j'en veux encore Je sais que t'as pas compris, oh, sers-moi plus fort
Mais tout le monde le sait Je dois te faire un signe, mais je plonge dans la bile c'est vrai Je t'ai menti Au fond je veux ton corps La nuit je rêve de toi, encore
Et seul tous les soirs, je reste dans le noir Je veux seulement te voir, tu brises tous mes espoirs Et seul tous les soirs, je reste dans le noir Je veux seulement te voir, tu brises tous mes espoirs Et seul tous les soirs je reste dans le noir J'veux pas être ton amie, nan, j'en veux encore Je sais que t'as pas compris, oh, sers-moi plus fort J'veux pas être ton amie, nan, j'en veux encore Je sais que t'as pas compris, oh, sers-moi plus fort
Road shimmer Wiggling the vision Heat heat waves I'm swimming in a mirror
Road shimmer Wiggling the vision Heat heat waves I'm swimming in a
Sometimes, all I think about is you Late nights in the middle of June Heat waves been faking me out Can't make you happier now
Sometimes, all I think about is you Late nights in the middle of June Heat waves been faking me out Can't make you happier now
Usually I put Something on TV So we never think About you and me
But today I see Our reflections Clearly in Hollywood Laying on the screen
You just need a better life than this You need something I can never give Fake water all across the road It's gone now the night has come but
You can't fight it You can't breathe You say something so loving but Now I've got to let you go You'll be better off in someone new I don't wanna be alone You know it hurts me too You look so broken when you cry One more and then I'll say goodbye
I just wonder what you're dreaming of When you sleep and smile so comfortable I just wish that I could give you that That look that's perfectly un-sad
Sometimes, all I think about is you Late nights in the middle of June Heat waves been faking me out Heat waves been faking me out
the love that could never be ours
we had that young love. we had that dumb love, the kind that cuts you up inside. my blood was your love. we had that you jump and I'm jumping, crazy kind of something, that dumb love. we had that young love. (c)Candy Apple
Isaac Hudson
Parchemins : 170Âge : 17 ans • 28/05/1999 Actuellement : Stagiaire • Coopération magique internationale, Bureau britannique • Ministère de la Magie italien
[Verse 1] Sitting in the backseat She's crying like a baby 'Cause he called it off already It's only been a month or so Wonder why he left her, if it was for another And what she could do better Let me lend some piece of mind
[Pre-Chorus] Before you hit an all time low Take it from someone who knows
[Chorus] He's no Romeo He's never gonna be enough for you He's never gonna treat you like he should He's always gonna bе the one to go 'Cause hе's no Romeo You're better off sleeping on your own He's never gonna give you all the love you know that you deserve 'Cause he's no Romeo He's no Romeo (oh-oh)
[Verse 2] Said she can't imagine Living life without him As if it were a habit I think it's time we take control Get up let's go, let's get off the floor Put on a dress and walk out the door Leave him behind and know that you're better off [Pre-Chorus] Before you hit an all time low Take it from someone who knows
[Chorus] He's no Romeo He's never gonna be enough for you He's never gonna treat you like he should He's always gonna be the one to go 'Cause he's no Romeo You're better off sleeping on your own He's never gonna give you all the love you know that you deserve 'Cause he's no Romeo
[Bridge] Get up let's go, let's get off the floor Put on a dress and walk out the door Leave him behind and know that you're better off Get up let's go, let's get off the floor Put on a dress and walk out the door Leave him behind and know that you're better off
[Chorus] Cause he's no Romeo He's never gonna be enough for you He's never gonna treat you like he should He's always gonna be the one to go 'Cause he's no Romeo You're better off sleeping on your own He's never gonna give you all the love you know that you deserve 'Cause he's no Romeo
[Outro] He's no Romeo (oh-oh) He's no Romeo (oh-oh) He's no Romeo (Romeo) 'Cause he's no Romeo
J'ai senti la coco c'est qu'c'est trop tard.
Rien de plus étrange que la fin qui monte en moi. Rien de plus étanche que mon cœur quand rien ne va. Des armes blanches dans mon cœur quand tout s'en va. Plus rien ne va et c'est mieux comme ça, la vie déjà s'est trop joué de moi... by lizzou.