J'suis pas tout seul à être tout seul, ça fait d'jà ça d'moins dans la tête. Et si j'comptais combien on est -beaucoup. Tout ce à quoi j'ai d'jà pensé, dire que plein d'autres y ont d'jà pensé. Mais malgré tout, je m'sens tout seul. Du coup oui, j'ai parfois eu des pensées suicidaires et j'en suis peu fier. On croit parfois que c'est la seule manière de les faire taire. Ces pensées qui me font vivre un enfer.
Tempérance Biel
Parchemins : 809Âge : 19 ans { 24/02/1998 } Actuellement : Assistante de Sortilèges
Ξ Sujet: Re: Mon Voisin Du Dessus Sam 17 Aoû - 17:44
MVDD est le modèle d'Ash, elle le rassure, parce qu'enfin il a trouvait quelqu'un qui est pire niveau maladresse que lui
I'm a creep, I'm a weirdo
J'suis pas tout seul à être tout seul, ça fait d'jà ça d'moins dans la tête. Et si j'comptais combien on est -beaucoup. Tout ce à quoi j'ai d'jà pensé, dire que plein d'autres y ont d'jà pensé. Mais malgré tout, je m'sens tout seul. Du coup oui, j'ai parfois eu des pensées suicidaires et j'en suis peu fier. On croit parfois que c'est la seule manière de les faire taire. Ces pensées qui me font vivre un enfer.
Ξ Sujet: Re: Mon Voisin Du Dessus Mar 27 Aoû - 21:38
MVDD a pris un bain douteux avec Graham
Home is wherever I'm with you
I stared up at the sun, thought of all of the people, places and things I've loved. I stared up just to see with all of the faces, you were the one next to me. If I lose myself tonight, it'll be by your side. If I lose myself tonight, it'll be you and I.
Ξ Sujet: Re: Mon Voisin Du Dessus Mar 24 Sep - 7:41
MVDD a changé son actrice ! =)
Alan
CARMICHAEL
FIND JOY IN THE ORDINARY
Ted Lupin
Parchemins : 360Âge : 18 ans { 15/04/1998 } Actuellement : Vendeur chez Weasley, Farces pour Sorciers Facétieux
Informations supplémentaires SIGNE PARTICULIER: RELATIONS: SORTS & ARCANES: GALLIONS EVENT: 10 FACECLAIM: Alex Fitzalan / Andrew Garfield
Ξ Sujet: Re: Mon Voisin Du Dessus Jeu 31 Oct - 14:16
MVDD a un crush secret
ted; — It's like it's not even real to me. It's like my life isn't even real to me unless you're there, and you're in it, and I'm sharing it with you. ;;