Ξ Sujet: Re: La meilleure série ? Lun 25 Juil - 12:52
Outer Banks 10 The OC 10 The Summer I turned Pretty 11 Cruel Summer 10 Cougar Town 9
J'en ai vu que 2, donc ça sera vite choisi de mon côté mdr
J'me sens brimée, du mal à m'exprimer. J'trouve pas les mots les fois que j'en dis trop. Autant te dire que j'm'attends au pire. Est-ce de ma faute, est-ce de la tienne ou celle des autres? J'ai tant douté, j'ai perdu la foi en l'amour d'autrefois. Moi j'ai broyé du noir à force de redouter que tu t'en iras.
Leith Thomson
Parchemins : 266Âge : 13 ans • 11 juillet 2004 Actuellement : 3ème année
Informations supplémentaires SIGNE PARTICULIER: RELATIONS: SORTS & ARCANES: GALLIONS EVENT: 13 FACECLAIM: Natalia Dyer / Marilyn Lima
Ξ Sujet: Re: La meilleure série ? Lun 25 Juil - 19:23
Outer Banks 11 The OC 11 The Summer I turned Pretty 10 Cruel Summer 9 Cougar Town 9
Idem je ne connais pas tout
dahlia; — I was born to run, I don't belong to anyone, oh no ; I don't need to be loved by you. Fire in my lungs, can't bite the devil on my tongue, oh no. ;;
Victoire Weasley
Parchemins : 1803Âge : 17 ans ★ 2 mai 2000 Actuellement : 7ème année
Informations supplémentaires SIGNE PARTICULIER: RELATIONS: SORTS & ARCANES: GALLIONS EVENT: 11 FACECLAIM: Dove Cameon/Kathryn Newton
Ξ Sujet: Re: La meilleure série ? Lun 25 Juil - 22:38
Outer Banks 12 The OC 11 The Summer I turned Pretty 9 Cruel Summer 9 Cougar Town 9
Informations supplémentaires SIGNE PARTICULIER: RELATIONS: SORTS & ARCANES: GALLIONS EVENT: 13 FACECLAIM: Natalia Dyer / Marilyn Lima
Ξ Sujet: Re: La meilleure série ? Lun 25 Juil - 23:15
Outer Banks 12 The OC 12 The Summer I turned Pretty 9 Cruel Summer 9 Cougar Town 8
dahlia; — I was born to run, I don't belong to anyone, oh no ; I don't need to be loved by you. Fire in my lungs, can't bite the devil on my tongue, oh no. ;;
Ξ Sujet: Re: La meilleure série ? Lun 25 Juil - 23:24
Outer Banks 12 The OC 12 The Summer I turned Pretty 10 Cruel Summer 9 Cougar Town 7
J'me sens brimée, du mal à m'exprimer. J'trouve pas les mots les fois que j'en dis trop. Autant te dire que j'm'attends au pire. Est-ce de ma faute, est-ce de la tienne ou celle des autres? J'ai tant douté, j'ai perdu la foi en l'amour d'autrefois. Moi j'ai broyé du noir à force de redouter que tu t'en iras.
Nasira Orwell
Parchemins : 707Âge : 25 ans ♦ 3 avril 1992 Actuellement : vendeuse et maquilleuse à Selfridges
Ξ Sujet: Re: La meilleure série ? Mar 26 Juil - 18:29
Outer Banks 12 The OC 12 The Summer I turned Pretty 11 Cruel Summer 8 Cougar Town 7
Noé Montgomery
Parchemins : 1512Âge : 19 ans ✗ 22 mai 1998 Actuellement : Assistant stagiaire dans le cabinet de la sous-secrétaire d'Etat