Beetlejuice 6 Edward aux mains d'argent 21 Charlie et la Chocolaterie 29 Alice au pays des Merveilles 29 Miss Peregrine et les enfants particuliers 15
dahlia; — I was born to run, I don't belong to anyone, oh no ; I don't need to be loved by you. Fire in my lungs, can't bite the devil on my tongue, oh no. ;;
Ash Lloyd
Parchemins : 494Âge : 14 ans (23 mai 2002) Actuellement : 4ème année
Ξ Sujet: Re: Le meilleur film ? Sam 31 Oct - 12:55
Beetlejuice 6 Edward aux mains d'argent 20 Charlie et la Chocolaterie 29 Alice au pays des Merveilles 30 Miss Peregrine et les enfants particuliers 15
I'm a creep, I'm a weirdo
J'suis pas tout seul à être tout seul, ça fait d'jà ça d'moins dans la tête. Et si j'comptais combien on est -beaucoup. Tout ce à quoi j'ai d'jà pensé, dire que plein d'autres y ont d'jà pensé. Mais malgré tout, je m'sens tout seul. Du coup oui, j'ai parfois eu des pensées suicidaires et j'en suis peu fier. On croit parfois que c'est la seule manière de les faire taire. Ces pensées qui me font vivre un enfer.
Beetlejuice 4 Edward aux mains d'argent 21 Charlie et la Chocolaterie 28 Alice au pays des Merveilles 31 Miss Peregrine et les enfants particuliers 16
dahlia; — I was born to run, I don't belong to anyone, oh no ; I don't need to be loved by you. Fire in my lungs, can't bite the devil on my tongue, oh no. ;;
Beetlejuice 3 Edward aux mains d'argent 22 Charlie et la Chocolaterie 28 Alice au pays des Merveilles 31 Miss Peregrine et les enfants particuliers 16
Beetlejuice 2 Edward aux mains d'argent 23 Charlie et la Chocolaterie 28 Alice au pays des Merveilles 31 Miss Peregrine et les enfants particuliers 16