○ Aidan Gallagher - Douglas MacLeod ○ Alex Fitzalan - Ted Lupin ★ ○ Alex Lange - Leith Thomson ○ Andrew Garfield - Ted Lupin ★ ○ Anthony Keyvan - Ramza Baksh ○ Ansel Elgort - Daël Rosenberg ★ ○ Asa Butterfielf - Thomé Mertvyy
○ Beau Mirchoff - Roy Bradley ★ ○ Benedict Cumberbatch - Mathias Vignot (PV) ★ ○ Booboo Stewart - Cole Prinston ★ ○ Brandon Flynn - Oscar Pierce ★ ○ Brendon Urie - Louis Hazzard ★
○ Camille Lacourt - Harrison Renucci ★ ○ Channing Tatum - Riley Spencer ★ ○ Cody Christian - Alexandre Symphonie
D E F
○ Dan Stevens - Nicolas Jones ★ ○ Daniel Sharman - Roy Bradley ★ ○ David Mazouz - James Potter ○ Devon Bostick - Jay Faure ★ ○ Dylan Kingwell - Sulivan Murphy ○ Dylan O'Brien - Gabin Hastings ○ Dylan Sprayberry - Derek Bradford ★
○ Ed Westwick - Alexander Shinku ★ ○ Eli Brown - Mason Hopkins ○ Elisey Bendas - Scorpius Malefoy
G H I
○ Gavin Casalegno - Sol Valenzuela ○ Gavin Leatherwood - Isaac Hudson ★ ○ George Sear - Finneas Battersby ○ Greyson Chance - Dan Hopkins
○ Hale Appelman - Edward Murphy ★ ○ Harvey Cantwell - Leith Thomson
○ Iain Armitage - Erik Kostovak-Griffins
J K L
○ Jack Dylan Grazer - Mason Hopkins ○ Jacob Elordi - Léon Brunel ○ Jake T. Austin - Donovan McConnell ○ James Marsden - Abell Crowford★ ○ Jannis Niewöhner - Niels Koning ○ Jean-Baptiste Maunier - Bartley Dubthaigh ★ ○ Jinyoung Park - Itachi Summers ○ Johnny Orlando - Sulivan Murphy ○ Jonathan Rhys-Meyers - Raphaël Gibson ★ ○ Joshua Bassett - Nathaniel Baker
○ K.J. Apa - Louis Hazzard ★
○ Liam Aiken - Erwin Foster ★ ○ Levi Miller - Lowell Matthews ○ Louis Partridge - Finneas Battersby ○ Lucas Lynggaard Tønnesen - Nikolaï Hristov ★ ○ Luke Newton - Niels Koning ○ Luke Pasqualino - Gabriel Kostas ★
code (c) crackle bones
Dernière édition par Pensine le Lun 12 Avr - 17:38, édité 13 fois
Ξ Sujet: Re: Le bottin des garçons Sam 30 Jan - 18:17
M N O
○ Måns Zelmerlöw - Sean Murphy ★ ○ Matt Bomer - Haven Clarks ★ ○ Matt Cornett - Alexandre Symphonie ○ Matthew Bell - Jensen McGowan ○ Matthew Daddario - Connor Spencer ★ ○ Matthew Noszka - Noé Montgomery ★ ○ Max Barczak - Maël Gildas ★ ○ Max Thieriot - Arthur Bey ★ ○ Michael Evans Behling - Flynn Mulligan ○ Miguel Bernardeau - Michael Steadworthy
○ Patrick Dempsey - Raphaël McGowan ★ ○ Rafael Silva - Ramza Baksh ○ Robbie Kay - Lucas Montgomery ★ ○ Robert Buckley - Nathan Symphonie ★ ○ Robert Sheehan - Jay Faure ★ ○ Rome Flynn - Flynn Mulligan ○ Ross Lynch - Léon Brunel ○ Ryan Gosling - Nicolas De Liechtenstein ★
S T U
○ Sam Claflin - Maximilien Bowman ★ ○ Sam Riley - Liam Murphy ★ ○ Sebastian Stan - Abell Crowford ★ ○ Shawn Mendes - Thiago Piazzolla ○ Soo Hyun Kim - Itachi Summers
○ Thomas Doherty - Jensen McGowan ○ Timothée Chalamet - Ash Lloyd ○ Toby Regbo - Nicolas Jones ★ ○ Tom Ellis - Jack Frye ★ ○ Tom Holland - Graham Bishop ★ ○ Tom Hiddleston - Eustache Foster ★
V W X Y Z
○ Xavier Serrano - Isaac Hudson ★
code (c) crackle bones
Dernière édition par Pensine le Lun 12 Avr - 17:38, édité 9 fois
Ξ Sujet: Re: Le bottin des garçons Sam 30 Jan - 18:17
Réserver sa célébrité
maj : 16.07.2022
Quelques règles ! - 2 Célébrités maximum ! - Rester crédible, un enfant de onze ans n'a pas de grosse poitrine, ni de tatouages, ni de barbes, ni de rides ! Vous pouvez néanmoins faire une réservation "future" - Aucune réservation pour un personnage non validé - Aucune réservation pour les postes vacants - Pensez à l'étoile rouge pour les adultes ! - Un mois d'absence non prévenu et vous perdez vos réservations. Vous êtes prévenus ! - Pour les doubles comptes : un personnage n'ayant rien posté (flood compris) pendant 2 mois (et sans avoir signalé son absence) verra ses réservations supprimées. - Il n'est possible de changer d'avatar pour un personnage qu'une fois par mois ! Tout écart pourrait être sanctionné. - Pas de changement d'avatars un mois avant le changement de design et un mois avant le calendrier de l'avent.
PERSONNAGE ÉLÈVE
Code:
[code][color=darkred]○ Nom de la célébrité[/color] - Nom du personnage[/code]
PERSONNAGE ADULTE
Code:
[code][color=darkred]○ Nom de la célébrité[/color] - Nom du personnage [color=#990033]★[/color][/code]
PNJ ÉLÈVE
Code:
[code][color=peru]○ Nom de la célébrité[/color] - <a href="lien de la fiche PNJ">Nom du personnage</a>[/code]
PNJ ADULTE
Code:
[code][color=peru]○ Nom de la célébrité[/color] - <a href="lien de la fiche PNJ">Nom du personnage</a> [color=#990033]★[/color][/code]
code (c) crackle bones
Dernière édition par Pensine le Dim 21 Jan - 14:42, édité 3 fois
Ξ Sujet: Re: Le bottin des garçons Ven 29 Juil - 16:37
Je libère Luke Newton et je prends :
Code:
[color=darkred]○ Hero Fiennes-Tiffin[/color] - Niels Koning
J'me sens brimée, du mal à m'exprimer. J'trouve pas les mots les fois que j'en dis trop. Autant te dire que j'm'attends au pire. Est-ce de ma faute, est-ce de la tienne ou celle des autres? J'ai tant douté, j'ai perdu la foi en l'amour d'autrefois. Moi j'ai broyé du noir à force de redouter que tu t'en iras.
Informations supplémentaires SIGNE PARTICULIER: RELATIONS: SORTS & ARCANES: GALLIONS EVENT: 5 FACECLAIM: Nick Jonas / Jack Dylan Grazer
Ξ Sujet: Re: Le bottin des garçons Dim 9 Oct - 12:12
Je suis de retour Je libère Eli Brown, qui manque quelque peu de ressources, pour réserver :
Code:
[color=darkred]○ Nick Jonas[/color] - Mason Hopkins
mason; — If it's a million to one shot I'll make sure I'm the one. Seems that nothing is safe, except the truth turns to lies. Never figured it out or found out why. ;;
Leith Thomson
Parchemins : 266Âge : 13 ans • 11 juillet 2004 Actuellement : 3ème année