Attrapeur : James Potter (joué par Greg) Poursuiveur :Estefania Kostas Poursuiveur :Victoire Weasley [C] Poursuiveur : Batteur : Batteur : Gardien :
A SAVOIR
ϟ Nous avons besoin de deux joueurs minimum par équipe ! Peu importe votre poste ! ϟ Il est tout à fait possible de prêter un compte à quelqu'un désirant jouer ! ϟ Pour les règles, venez faire un tour par ici !
Sujet: Re: Sélections Gryffondor. Jeu 16 Juil - 13:30
Vous pouvez maintenant vous inscrire pour le match de la semaine prochaine ! De mon côté je vais attendre les inscriptions des uns et des autres pour savoir dans quelle équipe je joue
Vanellope Catherine Reynolds
Fine comme une aiguille, forte comme une épée, ingénue et savante, tu ne supportes pas l’injustice... Pour toi c’est le seul désordre + aeairiel.
Sujet: Re: Sélections Gryffondor. Ven 17 Juil - 10:50
Je veux bien Stef en poursuiveuse du coup, Faithou
scones & s'mores. • it often seems to me we spend our lives talking foolish and running blind. and we forget how to enjoy the simple things like walking through London in the spring.
Sujet: Re: Sélections Gryffondor. Mer 21 Oct - 19:26
Est-ce que je croyais que le match était la semaine prochaine ? Tout à fait ! Bon, du coup, c'est pas grave, ce sera quand même la semaine prochaine XD
Donc si vous voulez vous inscrire pour le match contre Serpentard, postez à la suite !
Vanellope Catherine Reynolds
Fine comme une aiguille, forte comme une épée, ingénue et savante, tu ne supportes pas l’injustice... Pour toi c’est le seul désordre + aeairiel.
Valentina Kostas
Parchemins : 675Âge : 13 ans (10 février 2003) Actuellement : 2ème année