ϟ Nous avons besoin de deux joueurs minimum par équipe ! Peu importe votre poste ! ϟ Il est tout à fait possible de prêter un compte à quelqu'un désirant jouer ! ϟ Pour les règles, venez faire un tour par ici !
code (c) crackle bones
Vanellope Reynolds
Parchemins : 1226Âge : 18 ans [29.04] Actuellement : Ingénieure et conceptrice pour les Tablettes Magiques Points : 0
Je peux jouer pour Serdaigle si ça arrange et qu’on me prête un compte ^^ (poursuiveur plutôt du coup ? )
J'me sens brimée, du mal à m'exprimer. J'trouve pas les mots les fois que j'en dis trop. Autant te dire que j'm'attends au pire. Est-ce de ma faute, est-ce de la tienne ou celle des autres? J'ai tant douté, j'ai perdu la foi en l'amour d'autrefois. Moi j'ai broyé du noir à force de redouter que tu t'en iras.
Vanellope Reynolds
Parchemins : 1226Âge : 18 ans [29.04] Actuellement : Ingénieure et conceptrice pour les Tablettes Magiques Points : 0
Informations supplémentaires SIGNE PARTICULIER: RELATIONS: SORTS & ARCANES: GALLIONS EVENT: 5 FACECLAIM: Nick Jonas / Jack Dylan Grazer
Ξ Sujet: Re: Sélections Serdaigle. Sam 15 Jan - 16:55
Fiona au poste de poursuiveuse pour l'instant
mason; — If it's a million to one shot I'll make sure I'm the one. Seems that nothing is safe, except the truth turns to lies. Never figured it out or found out why. ;;
Vanellope Reynolds
Ξ Sujet: Re: Sélections Serdaigle. Mar 18 Jan - 18:34
Il va manquer des attrapeurs pour pouvoir lancer le match ! Je peux éventuellement le jouer dans une équipe (je pensais Amy pour Serpy mais ça peut être Eury pour Serdy) mais il en faudrait un dans l’autre de préférence
Vanellope Catherine Reynolds
Fine comme une aiguille, forte comme une épée, ingénue et savante, tu ne supportes pas l’injustice... Pour toi c’est le seul désordre + aeairiel.
Informations supplémentaires SIGNE PARTICULIER: RELATIONS: SORTS & ARCANES: GALLIONS EVENT: 13 FACECLAIM: Natalia Dyer / Marilyn Lima
Ξ Sujet: Re: Sélections Serdaigle. Dim 23 Jan - 11:04
(Très en retard ^^') je ne garantis pas une performance exceptionnelle mais je peux jouer en attrapeur pour Serdaigle !
dahlia; — I was born to run, I don't belong to anyone, oh no ; I don't need to be loved by you. Fire in my lungs, can't bite the devil on my tongue, oh no. ;;