ϟ Nous avons besoin de deux joueurs minimum par équipe ! Peu importe votre poste ! ϟ Il est tout à fait possible de prêter un compte à quelqu'un désirant jouer ! ϟ Pour les règles, venez faire un tour par ici !
Sujet: Re: Sélections Serpentard. Mer 10 Juin - 16:19
J’ai inscris Jensen, et besoin si je peux prêter Candys
scones & s'mores. • it often seems to me we spend our lives talking foolish and running blind. and we forget how to enjoy the simple things like walking through London in the spring.
Daryl Lewis
Parchemins : 2038Âge : 20 ans Actuellement : Stagiaire au département des accidents et catastrophes magiques
Sujet: Re: Sélections Serpentard. Mer 21 Oct - 19:28
Est-ce que je croyais que le match était la semaine prochaine ? Tout à fait ! Bon, du coup, c'est pas grave, ce sera quand même la semaine prochaine XD
Donc si vous voulez vous inscrire pour le match contre Gryffondor, postez à la suite !
Au passage, j'aimerais bien jouer Erin pour ce match comme ça va être un de ses derniers (alors que James a toute une carrière qui se profile devant lui ), soit poursuiveuse, soit attrapeuse ! (Mais elle est poursuiveuse normalement !)
Vanellope Catherine Reynolds
Fine comme une aiguille, forte comme une épée, ingénue et savante, tu ne supportes pas l’injustice... Pour toi c’est le seul désordre + aeairiel.
Sujet: Re: Sélections Serpentard. Jeu 22 Oct - 9:09
Je veux bien mettre Erin attrapeuse, mais par contre il faudrait que soit Jensen, soit Alfie passe en poursuiveur parce que deux batteurs et zéro poursuiveur ça va pas nous donner grand chose (par contre on peut faire une attrapeuse, un batteur et un poursuiveur ).
Vanellope Catherine Reynolds
Fine comme une aiguille, forte comme une épée, ingénue et savante, tu ne supportes pas l’injustice... Pour toi c’est le seul désordre + aeairiel.
Daryl Lewis
Parchemins : 2038Âge : 20 ans Actuellement : Stagiaire au département des accidents et catastrophes magiques
Sujet: Re: Sélections Serpentard. Ven 23 Oct - 5:24
Alfie peut passer en poursuiveur, vu les nouvelles mesures établies pour Nantes (fermeture des bars à 22h àpd dimanche), je risque d'être + dispo la semaine prochaine pour tenter de marquer des buts