Vous avez une suggestion à faire pour améliorer le forum ? Vous êtes au bon endroit ! Postez à la suite de ce message et nous étudierons votre demande !
Comme j'étais en train de lire le flood et que je vois qu'il y en a qui galère à savoir qui à parlé à qui dans le rp de groupe j'ai une petite suggestion. J'ai vu faire ça sur un autre forum ou en fait dans les rps de groupes nombreux comme ça (comme les intrigues) il est demandé aux membres de poster des petits résumés à la fin de leur topic (en spoiler par exemple) où ils expliquent un peu ce que le personnage a fait
Ex : Graham est entré dans la salle, a salué de loin ceux qu'ils connaissaient (Ted, Victoire etc...) puis est venu à côté de Fiona à qui il a parlé.
Ca n'empêche pas de lire toute la réponse bien sûr, mais ça permet de mieux cibler et plus rapidement qui a parlé à qui ^^
Magic is a faculty of wonderful virtue, full of most high mysteries, containing the most profound contemplation of most secret things, together with the nature, power, quality, substance and virtues thereof, as also the knowledge of whole Nature, and it doth instruct us concerning the differing and agreement of things amongst themselves, whence it produceth its wonderful effects, by uniting the virtues of things through the application of them one to the other.
Daryl Lewis
Parchemins : 2090Âge : 20 ans Actuellement : Stagiaire au département des accidents et catastrophes magiques