| |  |

|
| Trouver un partenaire de RPs | |
| |
Auteur | Message |
---|
|  | | Graham Bishop 

Parchemins : 1571 Âge : 16 ans (12/07/1999) Actuellement : 6ème année
 Sujet: Re: Trouver un partenaire de RPs Lun 1 Fév - 10:39 | |
| Hello o/ Je cherche un rp avec Graham s'il vous plait ! Un élève  (au mieux dans le Poudlard Express) |
| |  | | Payton Harris 

Parchemins : 837 Âge : 18 ans [16.03.1997] Actuellement : Apprentie pâtissière chez Warldof Londres
 Sujet: Re: Trouver un partenaire de RPs Lun 1 Fév - 11:15 | |
| Je répondrai en priorité aux topics flashback, néanmoins je cherche du rp pour mes élèves (soit pour maintenant, soit pour le futur thème, soit même en réservé pour plus tard !). Vous avez le choix entre : - Opaline Montgomery, Gryffondor, joueuse de Quidditch, toujours surmotivée ! - Sebastian de Guise, bagarreur mais pur Gryffondor avec un coeur d'or. - Erin Hazzard, désagréable petite Serpentard un peu renfermée. - Payton Harris, préfète de Poufsouffle toujours souriante et de bonne humeur. - Alice Orwell, sérieuse Serdaigle. - Aliénore Blake, une Serdaigle garçon manqué, bonne joueuse de Quidditch. Et bientôt : Lucas Montgomery, le fils de Roze et Edward. Sinon je cherche aussi un topic adulte pour Myrielle Symphonie Fafa > Si un de mes persos te tente, hésite pas  |
| |  | | |  | | |  | | |  | | Payton Harris 

Parchemins : 837 Âge : 18 ans [16.03.1997] Actuellement : Apprentie pâtissière chez Warldof Londres
 Sujet: Re: Trouver un partenaire de RPs Lun 1 Fév - 12:26 | |
| Oui impec  Je te rajoute à ma liste de RP ! Du coup il me reste ceux-là : - Citation :
- - Opaline Montgomery, Gryffondor, joueuse de Quidditch, toujours surmotivée !
- Sebastian de Guise, bagarreur mais pur Gryffondor avec un coeur d'or.
- Erin Hazzard, désagréable petite Serpentard un peu renfermée. - Payton Harris, préfète de Poufsouffle toujours souriante et de bonne humeur. - Alice Orwell, sérieuse Serdaigle. - Aliénore Blake, une Serdaigle garçon manqué, bonne joueuse de Quidditch.
Et bientôt : Lucas Montgomery, le fils de Roze et Edward.
Sinon je cherche aussi un topic adulte pour Myrielle Symphonie  |
| |  | | |  | | Payton Harris 

Sujet: Re: Trouver un partenaire de RPs Lun 1 Fév - 13:39 | |
| ça me tente sans soucis  Tu veux ouvrir ou que je le fasse ? |
| |  | | Ringo McConnell 

Parchemins : 761 Âge : 19 ans (1er octobre 1996) Actuellement : Apprentie Médicomage
 Sujet: Re: Trouver un partenaire de RPs Lun 1 Fév - 13:43 | |
| Je le ferais  je pense dans la semaine ! |
| |  | | |  | | |