Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-57%
Le deal à ne pas rater :
Pyrex Classic Broc – Mesureur en verre avec couvercle 1L
8.49 € 19.55 €
Voir le deal

Partagez

Trouver un partenaire de RPs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Pensine
Pensine
Admin

Parchemins : 678

Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: Aucun
FACECLAIM:

Trouver un partenaire de RPs Empty
Ξ Sujet: Trouver un partenaire de RPs   Trouver un partenaire de RPs EmptyDim 31 Jan - 20:26

Vous cherchez quelqu'un avec qui RP ? C'est ici ! Faites votre demande et trouvez votre camarade !
Revenir en haut Aller en bas
http://hp-hogward.actifforum.com

Fiona Quincy
Fiona Quincy
Capitaine de Serdaigle

Parchemins : 598
Actuellement : 7ème année

SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 7
FACECLAIM: Lili Reinhart / Angèle Van Laeken

Ξ Sujet: rps   Trouver un partenaire de RPs EmptySam 8 Mai - 14:18

Hello ! Smile
Dans le souci de ne pas trop m'emballer, je peux prendre 2 rps supplémentaires (1 avec chaque !) si ça inspire certains, avec :
- Madeleine (scolarisée à Beauxbâtons jusqu'à l'été, entrera en 4e année à Serpentard à la rentrée ; elle vient vivre chez sa sœur aînée à Londres dès l'été ; très protectrice envers son meilleur ami Léon)
- ou Fiona (entre en 7e année à Serdaigle à la rentrée, nouvellement capitaine de l'équipe de Quidditch de Serdaigle, membre de Magic Mix et cascadeuse chanteuse qui se cherche)
Smile

fiona; — They said I would never make it but I was built to break the mold. The only dream that I've been chasing is my own. ;;

Sithmaith Mahony
Sithmaith Mahony
Serpentard

Parchemins : 26
Actuellement : 3ème année

SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
FACECLAIM: Neve Caffrey et Taylor Momsen

Ξ Sujet: Re: Trouver un partenaire de RPs   Trouver un partenaire de RPs EmptySam 8 Mai - 16:39

Hop, je UP ma recherche et j'y rajoute Sithmaith Smile

- Payton Harris, apprentie pâtissière à Londres, ancienne victime de MS (x1)
- Charisma Kostovak-Peterson, auror, mère de famille (x1) ;
- Cole Prinston, apprenti apothicaire (x1) ;

- Chiara Montgomery, future deuxième année à Serdaigle, peut-être dans un contexte estival, ou alors dans le trajet retour du PE ? (x1) ;
- Alexandre Symphonie, futur quatrième année à Gryffondor, il est joué au bal, mais j'aimerais bien 1 RP de plus avec lui ! (x1)
- Sithmaith Mahony mon tout nouveau perso, future troisième année à Serpentard, c'est une hybride passionnée d'astrologie et de divination par le tarot, elle est allergique au soleil donc j'ai peut-être quelques idées assez marrantes s'il y en a que ça tente Razz (x1)

MP sous Vanellope ou postez ci-après si ça vous dit ! ^^

Lola Klein
Lola Klein
Gryffondor

Parchemins : 135
Actuellement : 7ème année

SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 5
FACECLAIM: Sarah Bolger

Ξ Sujet: Re: Trouver un partenaire de RPs   Trouver un partenaire de RPs EmptyVen 21 Mai - 20:21

Coucou Very Happy

Je me demandais si quelqu'un aimerais rp avec Lola coeur Bon, il y a le bal mais elle est un peu au point mort xD

Bisou :3

Surveille tes arrières, tes ennemis préfèrent ton dos à ton sourire

©️️ sensitive

Vanellope Reynolds
Vanellope Reynolds
Préfète de Gryffondor

Parchemins : 837
Actuellement : 6ème année

SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 6
FACECLAIM: Maisie Williams

Ξ Sujet: Re: Trouver un partenaire de RPs   Trouver un partenaire de RPs EmptyMer 9 Juin - 15:41

Soit pour tout de suite, soit pour la rentrée prochaine des élèves à Poudlard (début juillet IRL) ou même dans le trajet retour du PE, je peux prendre du RP pour ces personnages :

ADULTES
(avec des élèves en été ou d'autres adultes selon le contexte)
- Payton Harris, apprentie pâtissière à Londres, ancienne victime de MS (x1)
- Charisma Kostovak-Peterson, auror, mère de famille (x1).

ELEVES
- Chiara Montgomery, future deuxième année à Serdaigle, tout contexte  possible même si Chichi est misanthrope Razz ;
- Alexandre Symphonie, futur quatrième année à Gryffondor, sociable et ouvert, ça peut être du simple RP discussion sans aucun problème !
- James Potter futur deuxième année à Gryffondor, toujours aussi imbu de lui-même mais a le contact facile ! Possibilité de contexte estival ou alors ça peut être à la rentrée !
- Sithmaith Mahony future troisième année à Serpentard, c'est une hybride passionnée d'astrologie et de divination par le tarot, elle est allergique au soleil donc j'ai peut-être quelques idées assez marrantes s'il y en a que ça tente Razz
- Viska Spingate future sixième année, pour Viska ce serait surtout des RPs à ouvrir plus tard, une fois revenue à Poudlard que je cherche parce qu'elle en a déjà pas mal dans le contexte estival !

Vous pouvez me demander pour les autres aussi évidemment si vous avez une idée ou un besoin précis, je donne juste la priorité à ceux-ci dans l'immédiat Smile
MP sous Vanellope ou postez à la suite coeur

Vanellope Catherine Reynolds
    Fine comme une aiguille, forte comme une épée, ingénue et savante, tu ne supportes pas l’injustice... Pour toi c’est le seul désordre + aeairiel.

Stanislav Kozlov
Stanislav Kozlov
Commerce

Parchemins : 9
Actuellement : Tavernier

SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
FACECLAIM:

Ξ Sujet: Re: Trouver un partenaire de RPs   Trouver un partenaire de RPs EmptyDim 20 Juin - 16:24

Bonjour jeunes gens
Je cherche un rp avec Stas. Sans forcément avoir d'idée précise. Quelques informations qui même si elles sont précisées dans ma fiche peuvent être utiles
Stanislav vit au milieu des moldus et s'intègre parfaitement au mode de vie de ces derniers vu qu'il a été élevé de cette manière.
Il ne fréquente pas d'enfants de manière générale. Il ne sert pas d'alcool aux mineurs et sa profession le ferme naturellement sur le point social. Tout comme sa solitude. Le dernier enfant qu'il a côtoyé c'était lui même. Bref c'est ouvert à tout âge mais si vous avez moins de 17 ans je ne vous servirais que de l'eau. Il gère son établissements t seul.
Stas vend des potions en douce surtout à des moldus qui ne savent rien de la réalité qui se trame derrière ces remèdes miracles. Cela pourrait se savoir...
Ma messagerie est ouverte à toutes idées.

Esther Foster
Esther Foster
Commerce

Parchemins : 377
Actuellement : Apprentie Styliste a MPYSewing

SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 18
FACECLAIM: Emily Rudd

Ξ Sujet: Re: Trouver un partenaire de RPs   Trouver un partenaire de RPs EmptyDim 27 Juin - 2:43

Bonsoir,

Esther Foster: Je suis a jour sur elle depuis un peu trop longtemps, donc je pense prendre un ou deux rp avec elle. Préférablement des gens d'environs son âge, donc entre les 16-20 ans, mais si vous avez une idée ou une envie, je suis tout ouïe.

Lowell Matthews: Je suis pas a jour, je sais, j'en suis même loin, mais j'ai encore quelques marques a trouver avec lui donc j'ai une place de libre. Lowell n'est pour le moment proche d'aucun personnage masculin et il n'a pas vraiment d'ennemi, donc j'aurais tendance a privilégier ça, mais toutes les idées sont les bienvenues.

Bonne nuit a tous coeur

One good thing about music,
when it hits you, you feel no pain.
Trouver un partenaire de RPs Poudla10

Peony Lloyd
Peony Lloyd
Préfete de Serpentard

Parchemins : 936

SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 8
FACECLAIM: Madelaine Petsch & Kyden Fire

Ξ Sujet: Re: Trouver un partenaire de RPs   Trouver un partenaire de RPs EmptyLun 28 Juin - 14:51

Holà !!

Je cherche du RP (et des thèmes ! Smile ) pour mes petits persos :
Niels Koning, ancien élève de Durmstrang, fils de Freja Bloomberg, qui entrera à Serpentard en 4eme année à la rentrée.
Jensen McGowan, sixième année à Serpentard, capitaine de Quidditch
Peony Lloyd, sixième année à Serpentard, préfète
Isaac Hudson, septième année à Gryffondor

Katarzyna et Lucrecia sont aussi dispo si elles vous tentent plus que les autres coeur

Lately, I have desperately pondered spent my nights awake and I wondered what I could have done in another way to make you stay. Reason will not reach a solution I will end up lost in confusion. I don't care if you really care as long as you don't go so I cry and I pray, and I beg for you to love me. Go on and fool me. Pretend that you love me. Just say that you need me. doll heart.
https://themorningrose.tumblr.com/

Viska Spingate
Viska Spingate
Serpentard

Parchemins : 1692

SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 8
FACECLAIM: Emily Alyn Lind & Jenny Boyd

Ξ Sujet: Re: Trouver un partenaire de RPs   Trouver un partenaire de RPs EmptyLun 28 Juin - 15:06

Heavy > je vais venir vers toi en privé comme d'hab Razz c'est ça le love !

Mais sinon pour la semaine prochaine je prendrai deux thèmes dont prioritairement 1 avec Viska et pour l'autre j'aimerais bien un de mes Serdaigle, donc soit Chiara, Eurydice ou Erik !

EDIT : Je cherche donc un thème pour ma petite Viska Razz

Et je cherche à remplir ma liste de RP normaux pour ces persos-là qui n'en ont pas ou moins que les autres :
- Chiara Montgomery, deuxième année à Serdaigle, tout contexte  possible même si Chichi est misanthrope Razz ;
- Erik Kostovak-Griffins, première année à Serdaigle, tout contexte  possible, Erik est un jeune garçon assez sociable sous ses dehors un peu guindés ;
- James Potter deuxième année à Gryffondor, toujours aussi imbu de lui-même mais a le contact facile ! Possibilité de contexte estival ou alors ça peut être à la rentrée !
- Sithmaith Mahony troisième année à Serpentard, c'est une hybride passionnée d'astrologie et de divination par le tarot, elle est allergique au soleil donc j'ai peut-être quelques idées assez marrantes s'il y en a que ça tente Razz
- Viska Spingate sixième année à Serpentard, au niveau de son intrigue perso, elle commence à vraiment partir à la dérive depuis mi-août donc à la rentrée c'est un peu particulier, mais cela dit il faut bien la connaître pour s'en rendre compte, elle n'est donc pas fermée à du RP un peu basique genre révision etc.

Viska Coline Spingate

Louise Blue
Louise Blue
Poufsouffle

Parchemins : 105

SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
FACECLAIM:

Ξ Sujet: Re: Trouver un partenaire de RPs   Trouver un partenaire de RPs EmptySam 3 Juil - 16:33

Bonjour tout le monde,

Louise Blue: recherche un troisième RP pour la nouvelle année, le sujet c'est égal.

Elle va commencer deux RP . Un avec Canelle et l'autre avec Pru mais ça se passe l'année précédente.

Halloween Strue : va commencer un RP avec quelqu'un lol

Mais recherche pour un autre RP.
Le sujet est égal aussi

Me contacter en mp sous Louise merciiiii

Contenu sponsorisé

Ξ Sujet: Re: Trouver un partenaire de RPs   Trouver un partenaire de RPs Empty

Trouver un partenaire de RPs
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant