Pensine 

Parchemins : 646
 Ξ Sujet: Trouver un partenaire de RPs Dim 31 Jan - 20:26 | |
| Vous cherchez quelqu'un avec qui RP ? C'est ici ! Faites votre demande et trouvez votre camarade ! |
| |
Roxana Crewe 

Parchemins : 82 Âge : 16 ans {14 septembre 2001} Actuellement : 5ème année
 Ξ Sujet: Re: Trouver un partenaire de RPs Dim 16 Avr - 15:36 | |
| Zioup ! Je UP un peu ce topic : beaucoup de mes RPs étant fermés/en passe de l'être, j'en cherche de nouveaux pour Roxana, Erik, Aylaen & Sithmaith à ouvrir maintenant ou la semaine prochaine pour la semaine de 500 ! Si votre préférence va à un autre de mes persos, n'hésitez pas à me le dire, j'ai juste priorisé  Dans tous les cas, je ne prendrai pas plus de 4 RPs, histoire de ne pas trop m'emballer  Vous pouvez me MP ou poster à la suite ^^   Roxana Jasmin Crewe Time, it doesn't matter When we're together, we never rush Fill my heart with laughter Ever after the greatest love Chase the sun, Having fun, Forever young and that will never change Take me, we can't wait no longer Anywhere with you just feels like paradise Feels like paradise Take me away and hold me closer Anywhere with you just feels like paradise Feels like paradise |
| |
Amy Flint 

Parchemins : 152 Âge : 14 ans {15.04.2004} Actuellement : 3ème année
 Ξ Sujet: Re: Trouver un partenaire de RPs Jeu 18 Mai - 10:30 | |
| Petit UP pour signaler que j'ai ouvert un topic libre ici avec Amy il y a quelques temps et qu'il cherche toujours preneur : épouvantards et livres renversés. Et avec le déménagement qui approche à grands pas, je manque encore un peu de temps, mais je peux quand même prendre des RPs si certains en veulent   Amy Marinette Flint L'ambition et la témérité s'élèvent aux premières places que le mérite craint et que l'on refuse au mérite. + aeairiel.
|
| |
Contenu sponsorisé
 Ξ Sujet: Re: Trouver un partenaire de RPs  | |
| |
| |