Ξ Sujet: Re: Trouver un partenaire de RPs Dim 4 Juil - 12:34
Bonjour à tous,
Je suis à la recherche d'un ou deux rps pour Themba. Un pour le thème de la semaine des 500 mots (le cours de Uagadou), et un libre, à définir par mp. Peu importe la maison du personnage, toutes les rencontres peuvent être intéressantes. ^^
Bonne journée!
Victoire Weasley
Parchemins : 1803Âge : 17 ans ★ 2 mai 2000 Actuellement : 7ème année
Informations supplémentaires SIGNE PARTICULIER: RELATIONS: SORTS & ARCANES: GALLIONS EVENT: 11 FACECLAIM: Dove Cameon/Kathryn Newton
Ξ Sujet: Re: Trouver un partenaire de RPs Dim 4 Juil - 12:41
Coucou Themba !
Je peux te proposer Valentina Kostas elle est dans la même année que Themba, mais à Serpentard ! Elle est amie avec Dominique, ainsi qu’avec Charlotte. C’est une fille timide, rêveuse, incroyablement tête en l’air et amoureuse de l’amour J’ai déjà deux thèmes de prévus, mais on peut tout de même en tenter un
Informations supplémentaires SIGNE PARTICULIER: RELATIONS: SORTS & ARCANES: GALLIONS EVENT: 12 FACECLAIM: Thomas Doherty & Matthew Bell
Ξ Sujet: Re: Trouver un partenaire de RPs Dim 4 Juil - 21:14
Moi je cherche toujours un second thème, si quelqu’un est motivé ^^ avec tout le monde sauf Niels
the love that could never be ours
we had that young love. we had that dumb love, the kind that cuts you up inside. my blood was your love. we had that you jump and I'm jumping, crazy kind of something, that dumb love. we had that young love. (c)Candy Apple
Informations supplémentaires SIGNE PARTICULIER: RELATIONS: SORTS & ARCANES: GALLIONS EVENT: 12 FACECLAIM: Thomas Doherty & Matthew Bell
Ξ Sujet: Re: Trouver un partenaire de RPs Lun 12 Juil - 14:23
Toujours d'actu ! Mes adultes sont également disponibles !
Peony Lloyd a écrit:
Holà !!
Je cherche du RP pour mes petits persos : • Niels Koning, ancien élève de Durmstrang, fils de Freja Bloomberg, qui entrera à Serpentard en 4eme année à la rentrée. • Peony Lloyd, sixième année à Serpentard, préfète • Isaac Hudson, septième année à Gryffondor
Katarzyna, Lucrecia et Jensen sont aussi dispo si ils vous tentent plus que les autres
the love that could never be ours
we had that young love. we had that dumb love, the kind that cuts you up inside. my blood was your love. we had that you jump and I'm jumping, crazy kind of something, that dumb love. we had that young love. (c)Candy Apple
Informations supplémentaires SIGNE PARTICULIER: RELATIONS: SORTS & ARCANES: GALLIONS EVENT: Aucun FACECLAIM: Millie Bobby Brown & Adelaide Kane
Ξ Sujet: Re: Trouver un partenaire de RPs Mar 27 Juil - 18:03
Cette demande est toujours d'actu et j'ajoute d'ailleurs Thalia
Peony Lloyd a écrit:
Holà !!
Je cherche du RP pour mes petits persos : • Thalia Hastings, 3ème année à Serdaigle • Niels Koning, ancien élève de Durmstrang, fils de Freja Bloomberg, qui entre à Serpentard en 4eme année à la rentrée. • Peony Lloyd, sixième année à Serpentard, préfète • Isaac Hudson, septième année à Gryffondor
Katarzyna, Lucrecia et Jensen sont aussi dispo si ils vous tentent plus que les autres
Et du côté des adultes, je cherche en priorité pour : • Louis Hazzard • Connor Spencer • Valeryia Piškovaitė
Et sinon j'ai toujours Candys Montgomery, Jade Hummingbird, Joy Vodianovskaia, Haven Clarks, Heaven Gibson, Astoria Malefoy & Hermione Granger-Weasley de dispo
Ξ Sujet: Re: Trouver un partenaire de RPs Mer 28 Juil - 10:03
On peut faire un Cole/Riya si tu veux Heavy, ça fait longtemps ! Jamais trop de RPs ensemble XD
Sinon moi j'ai besoin de RPs pour les persos suivants (pas de thème par contre, ou alors avec un de mes Serdaigle, parce que j'en ai déjà trois ).
- Gabin Hastings, 5ème année, Serdaigle. Il parle à tout le monde mais si vous êtes une jolie fille, il y a encore plus de chance qu'il vienne vous parler - Itachi Sakuraï, 5ème année, Poufsouffle. Moins sociable - et en plus un peu perturbé dernièrement -, je verrai plus un contexte de travail/tutorat avec lui ! - Viska Spingate, 6ème année, Serpentard. Vu que le prochain thème la concerne, le contexte serait à voir par MP ! Mais pour les mêmes raisons j'ai plein de choses à raconter avec elle, donc elle a de la place XD - Eurydice Foster, 4ème année, Serdaigle. J'ai plus de RP dans Poudlard avec elle en ce moment, donc j'en prendre bien au moins 1 ! Contexte assez libre, Eurydice a le contact facile sauf avec Niels et Karen.
Vous pouvez poster à la suite ou me MP si vous êtes intéressés par un RP avec un de ces loulous
Informations supplémentaires SIGNE PARTICULIER: RELATIONS: SORTS & ARCANES: GALLIONS EVENT: 10 FACECLAIM: Ella Purnell / Emma Mackey
Ξ Sujet: Re: Trouver un partenaire de RPs Dim 1 Aoû - 19:53
Coucou ! Toujours dans l'idée de ne pas me laisser déborder, je suis preneuse d'1 rp avec Cassie pour l'instant @Mymy peut-être avec l'un de tes élèves en quête de rps ?
cassandra; — I've got this energy beneath my feet like something underground's gonna come up and carry me. I've got this sentimental heart that beats but I don't really mind that it's starting to get to me. ;;