Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -22%
KINDERKRAFT – Draisienne Runner Galaxy Vintage
Voir le deal
34.99 €

Partagez

Trouver un partenaire de RPs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage

Dahlia Lloyd
Dahlia Lloyd
Préfète-en-chef Serdy

Parchemins : 2020
Actuellement : 6ème année

Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 13
FACECLAIM: Natalia Dyer / Marilyn Lima

Trouver un partenaire de RPs - Page 12 Empty
Ξ Sujet: Re: Trouver un partenaire de RPs   Trouver un partenaire de RPs - Page 12 EmptySam 19 Fév - 23:49

Mymy : ça me va bien ! =D On pourra voir si c'est leur première rencontre ou si elles ont un lien pré-existant du coup Smile
Charge à Alice de le convaincre Trouver un partenaire de RPs - Page 12 421503

Heavy : je le mets dans ma liste alors, j'ai aussi le Stef/Lucrecia à ouvrir depuis 2000 ans Trouver un partenaire de RPs - Page 12 421503

dahlia; — I was born to run, I don't belong to anyone, oh no ; I don't need to be loved by you. Fire in my lungs, can't bite the devil on my tongue, oh no. ;;
Revenir en haut Aller en bas

Jensen McGowan
Jensen McGowan
Capitaine de Serpentard

Parchemins : 858

SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 12
FACECLAIM: Thomas Doherty & Matthew Bell

Ξ Sujet: Re: Trouver un partenaire de RPs   Trouver un partenaire de RPs - Page 12 EmptySam 19 Fév - 23:56

T’inquiète, prends ton temps, on est pas pressées ! coeur

the love that could never be ours
we had that young love. we had that dumb love, the kind that cuts you up inside. my blood was your love. we had that you jump and I'm jumping, crazy kind of something,  that dumb love. we had that young love. (c)Candy Apple
https://themorningrose.tumblr.com/

Viska Spingate
Viska Spingate
Serpentard

Parchemins : 2312

SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 8
FACECLAIM: Emily Alyn Lind & Freya Allan

Ξ Sujet: Re: Trouver un partenaire de RPs   Trouver un partenaire de RPs - Page 12 EmptyDim 20 Fév - 13:46

Emma > du coup, lien avec Roxy posé, y’en a un que tu préfères ouvrir ? ^^

Fiona Quincy
Fiona Quincy
Capitaine de Serdaigle

Parchemins : 687
Actuellement : 7ème année

SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 7
FACECLAIM: Lili Reinhart / Meghann Fahy

Ξ Sujet: Re: Trouver un partenaire de RPs   Trouver un partenaire de RPs - Page 12 EmptyDim 20 Fév - 13:51

Je pourrai faire Max/Alice et tu fais Roxana/Madeleine ? Smile

fiona; — They said I would never make it but I was built to break the mold. The only dream that I've been chasing is my own. ;;

Viska Spingate
Viska Spingate
Serpentard

SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:

Ξ Sujet: Re: Trouver un partenaire de RPs   Trouver un partenaire de RPs - Page 12 EmptyDim 20 Fév - 14:01

Ça me va Smile

Et voilà ma liste éditée (sans les adultes pour qui c'est bon pour l'instant, je verrai si j'en prends d'autre après la fin du topic d'intrigue !) :

liste mise à jour a écrit:
- Roxana Crewe, 4e année, Poufsouffle. Nouvelle arrivante depuis septembre à Poudlard, a envie de faire des rencontres et d'avoir des amis Smile
- Dominique Weasley, 3e année, Poufsouffle. Est en train de monter une comédie au sein du club théâtre, file toujours le parfait amour avec Ash, et ne supporte toujours que difficilement sa grande soeur. Originale mais sociable, elle peut facilement s'insérer avec toute idée de RP !
- James Potter, 2e année, Gryffondor. Un peu triste des événements du bal mais n'a rien perdu de sa belle assurance ! Avec lui, un topic autour du Quidditch est envisageable, sinon il est surtout amical avec ceux de sa maison, il se méfie plus des autres !
- Viska Spingate, 6e année, Serpentard. Toujours en dépression, mais ça se voit "moins" parce qu'elle évite d'en parler. Comme elle donne les cours d'arts martiaux magiques, ce peut être un topic autour d'un cours particulier, ou alors quelque chose à Sterne ?
- Aoi Summers, 4e année, Serpentard. Egale à elle-même, tant que vous ne la cherchez pas, elle reste d'une relative bonne compagnie - mais il ne faut pas avoir peur de s'entendre dire les vérités qui fâchent car elle est sans filtre -. Toujours dans les mauvais coups, elle peut se faire attraper par un préfet, ou simplement être surprise à fumer/boire/mettre en place une blague. Sinon, elle rappe et danse pour Magic Mix, ce qui peut être un sujet plus calme !
- Gabin Hastings, 5e année, Serdaigle. Aussi dragueur que stratège, avec Gabin ça peut être un topic léger comme un topic plus sérieux, c'est assez ouvert car il n'est pas du tout prise de tête ^^

Jensen McGowan
Jensen McGowan
Capitaine de Serpentard

SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:

Ξ Sujet: Re: Trouver un partenaire de RPs   Trouver un partenaire de RPs - Page 12 EmptyLun 28 Fév - 11:27

Hello !

Je cherche un ou deux RPs pour Thalia, Niels, Kate, Jensen et Isaac ! N’hésitez pas coeur

we had that young love. we had that dumb love, the kind that cuts you up inside. my blood was your love. we had that you jump and I'm jumping, crazy kind of something,  that dumb love. we had that young love. (c)Candy Apple

Cassandra Fawley
Cassandra Fawley
Gryffondor

Parchemins : 221
Actuellement : 4ème année

SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 10
FACECLAIM: Ella Purnell / Jodie Comer

Ξ Sujet: Re: Trouver un partenaire de RPs   Trouver un partenaire de RPs - Page 12 EmptyDim 6 Mar - 17:13

Fiona Quincy a écrit:
De mon côté si j'arrive à faire quelques clôtures je pense que je peux prendre/planifier 1 rp par perso pour :
- Mason
- Madeleine => Roxana
- Cassie
- Dahlia => Peony
- Emma

@Mymy : Roxana/Madeleine ou Cassie ?
Maximilien/Alice ça pourrait faire un rp rigolo un de ces 4 aussi Smile

Et après c'est un peu selon vos inspi Smile
Je cherche toujours pour Mason, Cassie & Emma Smile

Heavy : peut-être Cassie/Thalia ou Niels ?

cassandra; — I've got this energy beneath my feet like something underground's gonna come up and carry me. I've got this sentimental heart that beats but I don't really mind that it's starting to get to me. ;;

Jensen McGowan
Jensen McGowan
Capitaine de Serpentard

SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:

Ξ Sujet: Re: Trouver un partenaire de RPs   Trouver un partenaire de RPs - Page 12 EmptyLun 7 Mar - 11:55

Thalia/Cassie je veux bien Trouver un partenaire de RPs - Page 12 421503 faut qu’elle lui présente Chess hahaha

Viska Spingate
Viska Spingate
Serpentard

SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:

Ξ Sujet: Re: Trouver un partenaire de RPs   Trouver un partenaire de RPs - Page 12 EmptyLun 7 Mar - 12:17

Je reviens par ici Smile

Emma > On peut faire un Emma/Charisma si tu veux !

Heavy > Dans les persos pour qui je cherche encore du RP peut-être un Roxy/Niels ? J'avais une idée pour un Gabin/Thalia aussi mais ce serait pendant une des compétitions dont ils parlaient dans le précédent topic donc niveau timeline ce serait plus tard scratch

Et moi j'ai toujours ces persos là de disponible, sachant que je cherche aussi côté adulte un RP pour Opaline Montgomery, vendeuse de balais de son état Razz

liste mise à jour a écrit:
- Roxana Crewe, 4e année, Poufsouffle. Nouvelle arrivante depuis septembre à Poudlard, a envie de faire des rencontres et d'avoir des amis Smile
- Dominique Weasley, 3e année, Poufsouffle. Est en train de monter une comédie au sein du club théâtre, file toujours le parfait amour avec Ash, et ne supporte toujours que difficilement sa grande soeur. Originale mais sociable, elle peut facilement s'insérer avec toute idée de RP !
- Viska Spingate, 6e année, Serpentard. Toujours en dépression, mais ça se voit "moins" parce qu'elle évite d'en parler. Comme elle donne les cours d'arts martiaux magiques, ce peut être un topic autour d'un cours particulier, ou alors quelque chose à Sterne ?
- Aoi Summers, 4e année, Serpentard. Egale à elle-même, tant que vous ne la cherchez pas, elle reste d'une relative bonne compagnie - mais il ne faut pas avoir peur de s'entendre dire les vérités qui fâchent car elle est sans filtre -. Toujours dans les mauvais coups, elle peut se faire attraper par un préfet, ou simplement être surprise à fumer/boire/mettre en place une blague. Sinon, elle rappe et danse pour Magic Mix, ce qui peut être un sujet plus calme !
- Gabin Hastings, 5e année, Serdaigle. Aussi dragueur que stratège, avec Gabin ça peut être un topic léger comme un topic plus sérieux, c'est assez ouvert car il n'est pas du tout prise de tête ^^

Estefanía Kostas
Estefanía Kostas
Gryffondor

Parchemins : 715
Actuellement : 5ème année

SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 11
FACECLAIM: Taylor Lashae / Ana de Armas

Ξ Sujet: Re: Trouver un partenaire de RPs   Trouver un partenaire de RPs - Page 12 EmptyLun 7 Mar - 21:46

Heavy : va pour Cassie/Thalia ! Il y a aussi le Dahlia/Peony à ouvrir (que je n'ai toujours pas fait du coup Trouver un partenaire de RPs - Page 12 421503 ) l'un des 2 t'inspire plus ? Smile

Mymy : oh ça fait longtemps, partante ! =D

estefanía; — Reputation precedes me, they told you I'm crazy. I swear I don't love the drama, it loves me. ;;

Contenu sponsorisé

Ξ Sujet: Re: Trouver un partenaire de RPs   Trouver un partenaire de RPs - Page 12 Empty

Trouver un partenaire de RPs
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15  Suivant