Informations supplémentaires SIGNE PARTICULIER: RELATIONS: SORTS & ARCANES: GALLIONS EVENT: 13 FACECLAIM: Natalia Dyer / Marilyn Lima
Ξ Sujet: Re: Trouver un partenaire de RPs Sam 19 Fév - 23:49
Mymy : ça me va bien ! =D On pourra voir si c'est leur première rencontre ou si elles ont un lien pré-existant du coup Charge à Alice de le convaincre
Heavy : je le mets dans ma liste alors, j'ai aussi le Stef/Lucrecia à ouvrir depuis 2000 ans
dahlia; — I was born to run, I don't belong to anyone, oh no ; I don't need to be loved by you. Fire in my lungs, can't bite the devil on my tongue, oh no. ;;
Informations supplémentaires SIGNE PARTICULIER: RELATIONS: SORTS & ARCANES: GALLIONS EVENT: 12 FACECLAIM: Thomas Doherty & Matthew Bell
Ξ Sujet: Re: Trouver un partenaire de RPs Sam 19 Fév - 23:56
T’inquiète, prends ton temps, on est pas pressées !
the love that could never be ours
we had that young love. we had that dumb love, the kind that cuts you up inside. my blood was your love. we had that you jump and I'm jumping, crazy kind of something, that dumb love. we had that young love. (c)Candy Apple
Ξ Sujet: Re: Trouver un partenaire de RPs Dim 20 Fév - 14:01
Ça me va
Et voilà ma liste éditée (sans les adultes pour qui c'est bon pour l'instant, je verrai si j'en prends d'autre après la fin du topic d'intrigue !) :
liste mise à jour a écrit:
- Roxana Crewe, 4e année, Poufsouffle. Nouvelle arrivante depuis septembre à Poudlard, a envie de faire des rencontres et d'avoir des amis - Dominique Weasley, 3e année, Poufsouffle. Est en train de monter une comédie au sein du club théâtre, file toujours le parfait amour avec Ash, et ne supporte toujours que difficilement sa grande soeur. Originale mais sociable, elle peut facilement s'insérer avec toute idée de RP ! - James Potter, 2e année, Gryffondor. Un peu triste des événements du bal mais n'a rien perdu de sa belle assurance ! Avec lui, un topic autour du Quidditch est envisageable, sinon il est surtout amical avec ceux de sa maison, il se méfie plus des autres ! - Viska Spingate, 6e année, Serpentard. Toujours en dépression, mais ça se voit "moins" parce qu'elle évite d'en parler. Comme elle donne les cours d'arts martiaux magiques, ce peut être un topic autour d'un cours particulier, ou alors quelque chose à Sterne ? - Aoi Summers, 4e année, Serpentard. Egale à elle-même, tant que vous ne la cherchez pas, elle reste d'une relative bonne compagnie - mais il ne faut pas avoir peur de s'entendre dire les vérités qui fâchent car elle est sans filtre -. Toujours dans les mauvais coups, elle peut se faire attraper par un préfet, ou simplement être surprise à fumer/boire/mettre en place une blague. Sinon, elle rappe et danse pour Magic Mix, ce qui peut être un sujet plus calme ! - Gabin Hastings, 5e année, Serdaigle. Aussi dragueur que stratège, avec Gabin ça peut être un topic léger comme un topic plus sérieux, c'est assez ouvert car il n'est pas du tout prise de tête ^^
Informations supplémentaires SIGNE PARTICULIER: RELATIONS: SORTS & ARCANES: GALLIONS EVENT: 12 FACECLAIM: Thomas Doherty & Matthew Bell
Ξ Sujet: Re: Trouver un partenaire de RPs Lun 28 Fév - 11:27
Hello !
Je cherche un ou deux RPs pour Thalia, Niels, Kate, Jensen et Isaac ! N’hésitez pas
we had that young love. we had that dumb love, the kind that cuts you up inside. my blood was your love. we had that you jump and I'm jumping, crazy kind of something, that dumb love. we had that young love. (c)Candy Apple
Ξ Sujet: Re: Trouver un partenaire de RPs Dim 6 Mar - 17:13
Fiona Quincy a écrit:
De mon côté si j'arrive à faire quelques clôtures je pense que je peux prendre/planifier 1 rp par perso pour : - Mason - Madeleine => Roxana - Cassie - Dahlia => Peony - Emma
@Mymy : Roxana/Madeleine ou Cassie ? Maximilien/Alice ça pourrait faire un rp rigolo un de ces 4 aussi
Et après c'est un peu selon vos inspi
Je cherche toujours pour Mason, Cassie & Emma
Heavy : peut-être Cassie/Thalia ou Niels ?
cassandra; — I've got this energy beneath my feet like something underground's gonna come up and carry me. I've got this sentimental heart that beats but I don't really mind that it's starting to get to me. ;;
Ξ Sujet: Re: Trouver un partenaire de RPs Lun 7 Mar - 11:55
Thalia/Cassie je veux bien faut qu’elle lui présente Chess hahaha
Ξ Sujet: Re: Trouver un partenaire de RPs Lun 7 Mar - 12:17
Je reviens par ici
Emma > On peut faire un Emma/Charisma si tu veux !
Heavy > Dans les persos pour qui je cherche encore du RP peut-être un Roxy/Niels ? J'avais une idée pour un Gabin/Thalia aussi mais ce serait pendant une des compétitions dont ils parlaient dans le précédent topic donc niveau timeline ce serait plus tard
Et moi j'ai toujours ces persos là de disponible, sachant que je cherche aussi côté adulte un RP pour Opaline Montgomery, vendeuse de balais de son état
liste mise à jour a écrit:
- Roxana Crewe, 4e année, Poufsouffle. Nouvelle arrivante depuis septembre à Poudlard, a envie de faire des rencontres et d'avoir des amis - Dominique Weasley, 3e année, Poufsouffle. Est en train de monter une comédie au sein du club théâtre, file toujours le parfait amour avec Ash, et ne supporte toujours que difficilement sa grande soeur. Originale mais sociable, elle peut facilement s'insérer avec toute idée de RP ! - Viska Spingate, 6e année, Serpentard. Toujours en dépression, mais ça se voit "moins" parce qu'elle évite d'en parler. Comme elle donne les cours d'arts martiaux magiques, ce peut être un topic autour d'un cours particulier, ou alors quelque chose à Sterne ? - Aoi Summers, 4e année, Serpentard. Egale à elle-même, tant que vous ne la cherchez pas, elle reste d'une relative bonne compagnie - mais il ne faut pas avoir peur de s'entendre dire les vérités qui fâchent car elle est sans filtre -. Toujours dans les mauvais coups, elle peut se faire attraper par un préfet, ou simplement être surprise à fumer/boire/mettre en place une blague. Sinon, elle rappe et danse pour Magic Mix, ce qui peut être un sujet plus calme ! - Gabin Hastings, 5e année, Serdaigle. Aussi dragueur que stratège, avec Gabin ça peut être un topic léger comme un topic plus sérieux, c'est assez ouvert car il n'est pas du tout prise de tête ^^