Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -23%
TV 75″ Xiaomi Mi TV Q1 – QLED, 4K UHD ...
Voir le deal
929 €

Partagez

Trouver un partenaire de RPs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage

Rose Granger-Weasley
Rose Granger-Weasley
Indépendant

Parchemins : 21
Actuellement : écolière

Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: Aucun
FACECLAIM: Sadie Sink & Alina Nesterenko

Trouver un partenaire de RPs - Page 13 Empty
Ξ Sujet: Re: Trouver un partenaire de RPs   Trouver un partenaire de RPs - Page 13 EmptyLun 7 Mar - 23:04

@Mymy > Je suis pas sûre du lien qu'ils pourraient avoir Niels/Roxy... Mais ça me fait penser que j'ai oublié de poster dans sa fiche de liens x)
Candys/Opaline peut-être ??? Ca fait longtemps !
Et je note Thalia/Gabin pour plus tard ^^

@Faithou > Je peux ouvrir Thalia/Cassie ! coeur
Revenir en haut Aller en bas

Dahlia Lloyd
Dahlia Lloyd
Préfète-en-chef Serdy

Parchemins : 2020
Actuellement : 6ème année

SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 13
FACECLAIM: Natalia Dyer / Marilyn Lima

Ξ Sujet: Re: Trouver un partenaire de RPs   Trouver un partenaire de RPs - Page 13 EmptyMer 9 Mar - 22:57

ça marche Smile

dahlia; — I was born to run, I don't belong to anyone, oh no ; I don't need to be loved by you. Fire in my lungs, can't bite the devil on my tongue, oh no. ;;

Vanellope Reynolds
Vanellope Reynolds
Préfète de Gryffondor

Parchemins : 1328

SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 4
FACECLAIM: Maisie Williams

Ξ Sujet: Re: Trouver un partenaire de RPs   Trouver un partenaire de RPs - Page 13 EmptySam 19 Mar - 9:16

Je repasse par ici !
Je cherche toujours du RP pour les persos suivants :

liste mise à jour a écrit:
- Roxana Crewe, 4e année, Poufsouffle. Nouvelle arrivante depuis septembre à Poudlard, a envie de faire des rencontres et d'avoir des amis Smile
- Viska Spingate, 6e année, Serpentard. Toujours en dépression, mais ça se voit "moins" parce qu'elle évite d'en parler. Comme elle donne les cours d'arts martiaux magiques, ce peut être un topic autour d'un cours particulier, ou alors quelque chose à Sterne ?
- Aoi Summers, 4e année, Serpentard. Egale à elle-même, tant que vous ne la cherchez pas, elle reste d'une relative bonne compagnie - mais il ne faut pas avoir peur de s'entendre dire les vérités qui fâchent car elle est sans filtre -. Toujours dans les mauvais coups, elle peut se faire attraper par un préfet, ou simplement être surprise à fumer/boire/mettre en place une blague. Sinon, elle rappe et danse pour Magic Mix, ce qui peut être un sujet plus calme !
- Gabin Hastings, 5e année, Serdaigle. Aussi dragueur que stratège, avec Gabin ça peut être un topic léger comme un topic plus sérieux, c'est assez ouvert car il n'est pas du tout prise de tête ^^

Et pour la prochaine semaine de 500 mots (métamorphoses en série), je peux prendre des thèmes ! Je cherche en priorité pour Viska et Vanellope mais si vous avez une idée pour un autre de mes persos, je suis ouverte aux propositions ! Smile

Vanellope Catherine Reynolds
    Fine comme une aiguille, forte comme une épée, ingénue et savante, tu ne supportes pas l’injustice... Pour toi c’est le seul désordre + aeairiel.

Sulivan Murphy
Sulivan Murphy
Serpentard

Parchemins : 31
Actuellement : 1ère année

SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 10
FACECLAIM:

Ξ Sujet: Re: Trouver un partenaire de RPs   Trouver un partenaire de RPs - Page 13 EmptySam 19 Mar - 10:38

Bonjour.

Pour reprendre en douceur en attendant la reprise de Sarah (mes rares rp sont avec elle Rolling Eyes ) je passe ici pour faire une demande de rp Smile
Je vais n'en prendre qu'un seul (J'en réserve un avec Jay) mais je n'ai pas vraiment d'idée. Sulivan est très peu sociable, donc il ne faut pas s'attendre à de l'amitié. Ou du moins, pas de suite... Il apprend à comprendre sa place dans la société magique, ce qu'implique le fait d'être un sang-pur. Il ne sait pas encore si ça lui plait ou non.. Mais j'ai besoin de le prendre un peu en main.

Sulivan Murphy
Ce n'est pas le sang qui fait une famille. Ce sont les rituels. Ces rendez-vous que l'on se donne et durant lesquels chacun est sûr du rôle qu'il a à jouer.

Jensen McGowan
Jensen McGowan
Capitaine de Serpentard

Parchemins : 858

SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 12
FACECLAIM: Thomas Doherty & Matthew Bell

Ξ Sujet: Re: Trouver un partenaire de RPs   Trouver un partenaire de RPs - Page 13 EmptyDim 20 Mar - 11:20

Coucou ! Je peux te proposer un Niels/Sulivan si tu veux ? On en avait un peu discuter dans ta fiche de liens Smile si on, il peut avoir un entretien avec Heaven (sa directrice de maison et Sang-pur) ou alors si tu veux un RP plus « ancien » pendant les vacances de Noël, je peux te proposer Valeryia Smile

the love that could never be ours
we had that young love. we had that dumb love, the kind that cuts you up inside. my blood was your love. we had that you jump and I'm jumping, crazy kind of something,  that dumb love. we had that young love. (c)Candy Apple
https://themorningrose.tumblr.com/

Bulle Spencervale
Bulle Spencervale
Poufsouffle

Parchemins : 75
Actuellement : Cinquième Année

SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
FACECLAIM:

Ξ Sujet: Re: Trouver un partenaire de RPs   Trouver un partenaire de RPs - Page 13 EmptyDim 20 Mar - 14:20

Bonjour,
Je cherche quelqu'un pour un rp durant la semaine du 28 au 03 avril sur le thème des métamorphoses. Ce rp sera prioritaire pour moi. SI quelqu'un est intéressé n'hésitez pas.

Trouver un partenaire de RPs - Page 13 Ar1w

Sulivan Murphy
Sulivan Murphy
Serpentard

Parchemins : 31
Actuellement : 1ère année

SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 10
FACECLAIM:

Ξ Sujet: Re: Trouver un partenaire de RPs   Trouver un partenaire de RPs - Page 13 EmptyMar 22 Mar - 17:40

Bonsoir, Effectivement nous avions parler d'un Niels/Suli, on pourrait partir sur cela ? Je ne sais pas trop commencer les rps, puis-je te laisser la main ? Merci.

Sulivan Murphy
Ce n'est pas le sang qui fait une famille. Ce sont les rituels. Ces rendez-vous que l'on se donne et durant lesquels chacun est sûr du rôle qu'il a à jouer.

Aylaen Miller-Jones
Aylaen Miller-Jones
Indépendant

Parchemins : 12
Actuellement : écolière

SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
FACECLAIM: Mckenna Grace

Ξ Sujet: Re: Trouver un partenaire de RPs   Trouver un partenaire de RPs - Page 13 EmptySam 2 Avr - 10:19

Hello par ici !
Je cherche un RP pour lancer la petite Aylaen Miller-Jones Smile Elle vit à Pré-au-lard donc ça peut aussi bien être avec un élève ou avec un adulte ! Son père, lui, vit à Londres, donc le RP peut se situer là-bas aussi, bref, les possibilités sont multiples Wink

Je cherche aussi du RP pour les persos suivants :
- Amy Flint, 2e année, Serpentard. J'aimerais explorer un peu sa relation avec sa famille telle qu'elle la voit actuellement mais le topic peut aussi être assez léger avec la fameuse maladresse de la demoiselle !
- James Potter, 2e année, Gryffondor. Monsieur se remet de la débâcle du bal, il redevient lui-même en somme. Un topic autour du Quidditch serait possible vu qu'il s'agit d'une des passions de James Smile

Mais si un autre personnage vous tente, je ne suis pas débordée en ce moment donc n'hésitez pas coeur

Aylaen Jenny Ana Miller-Jones

Dahlia Lloyd
Dahlia Lloyd
Préfète-en-chef Serdy

Parchemins : 2020

SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 13
FACECLAIM: Natalia Dyer / Marilyn Lima

Ξ Sujet: Re: Trouver un partenaire de RPs   Trouver un partenaire de RPs - Page 13 EmptySam 2 Avr - 21:53

Mason/Amy peut-être, Mymy ? Smile

dahlia; — I was born to run, I don't belong to anyone, oh no ; I don't need to be loved by you. Fire in my lungs, can't bite the devil on my tongue, oh no. ;;

Viska Spingate
Viska Spingate
Serpentard

Parchemins : 2312

SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 8
FACECLAIM: Emily Alyn Lind & Freya Allan

Ξ Sujet: Re: Trouver un partenaire de RPs   Trouver un partenaire de RPs - Page 13 EmptySam 2 Avr - 21:58

Oh oui coeur
Tu as une idée de contexte ? Un TP de potions pour bien leur mettre la pression ? Trouver un partenaire de RPs - Page 13 421503

Contenu sponsorisé

Ξ Sujet: Re: Trouver un partenaire de RPs   Trouver un partenaire de RPs - Page 13 Empty

Trouver un partenaire de RPs
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15  Suivant