| |  |

|
| Trouver un partenaire de RPs | |
| |
Auteur | Message |
---|
Aoi Summers 

Parchemins : 127 Âge : 15 ans {8 mars 2002} Actuellement : 5ème année
 Ξ Sujet: Re: Trouver un partenaire de RPs Lun 2 Mai - 10:26 | |
| Heavy > Oui, on peut ouvrir ces deux-là ! Je me dis que ce serait sûrement plus simple que j'ouvre sous Freja le Freja/Riya, pour le Line/Candys en revanche c'est comme tu préfères ! J'avais pensé au Wood/Connor aussi vu que le topic avec Jade se termine mais ça peut encore attendre un peu si tu préfères ^^ Et côté élèves je peux te proposer un Eury'/Lu', on en a jamais fait mais elles se connaissent forcément via Stef ! Ou alors un Kate/Sithmaith ? Si tu penses à d'autres combinaisons que tu préfèrerais (genre un nouveau Kachi ou autre) en tout cas je suis toujours dispo De mon côté j'ai aussi des persos qui se libèrent et d'autres pour lesquels je cherche encore : Daël Rosenberg chez les adultes, Aylaen Miller-Jones chez les mineurs et chez les élèves Chiara Montgomery, Eurydice Foster et Gabin Hastings bref, mes Serdaigle quoi !   Aoi Summers "Ce que tu dois faire, c'est montrer à ces crétins de quoi tu es capable. Montre-leur que tu n'as pas peur."
|
| |  | | Peony Lloyd 

Parchemins : 1352 Âge : 17 ans - 16/09/1999 Actuellement : 7ème année
 Ξ Sujet: Re: Trouver un partenaire de RPs Lun 2 Mai - 10:47 | |
| Ça me va pour Freja/Ryia ! Et je peux ouvrir Cancan/Line  Les deux autres Eury/Lu et Kate/Sith me vont aussi ! Tu veux en ouvrir un en particulier ? Et on peut se reprevoir un Kachi oui On pourra prévoir un Chichi/Cancan pour les vacances aussi ?   J'me sens brimée, du mal à m'exprimer. J'trouve pas les mots les fois que j'en dis trop. Autant te dire que j'm'attends au pire. Est-ce de ma faute, est-ce de la tienne ou celle des autres? J'ai tant douté, j'ai perdu la foi en l'amour d'autrefois. Moi j'ai broyé du noir à force de redouter que tu t'en iras. |
| |  | | Aoi Summers 

Parchemins : 127 Âge : 15 ans {8 mars 2002} Actuellement : 5ème année
 Ξ Sujet: Re: Trouver un partenaire de RPs Lun 2 Mai - 11:15 | |
| ça marche pour Freja/Riya et Cancan/Line ! Je me note aussi pour un Chichi/Cancan estival Tu ouvres le Eury/Lu et moi le Kate/Sith ? Pour ces dernières je pensais à la Tour d'Astronomie si ça te va ? Et pour un Kachi, tu veux le faire maintenant ou attendre un peu ? Si maintenant, qui ouvre ? Que de questions, je sais, je sais  Aoi Summers "Ce que tu dois faire, c'est montrer à ces crétins de quoi tu es capable. Montre-leur que tu n'as pas peur."
|
| |  | | Peony Lloyd 

Parchemins : 1352 Âge : 17 ans - 16/09/1999 Actuellement : 7ème année
 Ξ Sujet: Re: Trouver un partenaire de RPs Lun 2 Mai - 11:21 | |
| Yup, ça me va, je me note ça et j’essaye de l’ouvrir dans la semaine Nickel la tour d’astronomie ! Pour le Kachi, si t’as une idée, fais toi plaisir mdrrr là de suite j’ai rien en tête qui change de d’habitude où Kate bave devant Hachi quoi  J'me sens brimée, du mal à m'exprimer. J'trouve pas les mots les fois que j'en dis trop. Autant te dire que j'm'attends au pire. Est-ce de ma faute, est-ce de la tienne ou celle des autres? J'ai tant douté, j'ai perdu la foi en l'amour d'autrefois. Moi j'ai broyé du noir à force de redouter que tu t'en iras. |
| |  | | Vanellope Reynolds 

Parchemins : 1224 Âge : 17 ans [29.04] Actuellement : 7ème année
 Ξ Sujet: Re: Trouver un partenaire de RPs Jeu 9 Juin - 18:50 | |
| Un petit passage par ici : pour la semaine à venir je peux prendre des RPs ou des thèmes, pour ces derniers tous mes persos sont actuellement dispo sauf Roxana qui est déjà prise ^^ J'ai quand même une préférence pour certains persos : Erik pourrait faire son petit effet en utilisant son don, Alexandre aime la scène vu son talent pour la danse et Eurydice ne se sentirait probablement pas de se montrer mais pourrait être persuadée de le faire par une bonne âme, sinon elle est une supportrice dans l'âme    Vanellope Catherine Reynolds Fine comme une aiguille, forte comme une épée, ingénue et savante, tu ne supportes pas l’injustice... Pour toi c’est le seul désordre + aeairiel.
|
| |  | | Estefanía Kostas 

Parchemins : 754 Âge : 16 ans { 03 / 07 / 2001 } Actuellement : 6ème année
 Ξ Sujet: Re: Trouver un partenaire de RPs Dim 31 Juil - 17:04 | |
| Hello, je pense pouvoir prendre et/ou planifier de nouveaux rps avec mes persos  En particulier : Mason, Madeleine, Dahlia mais également ouverte avec les autres -> Cassie, Stef, Fiona, Tempérance, Ted, Maximilien, Roy, Emma & EustacheN'hésitez pas à m'envoyer un MP si quelqu'un vous inspire pour qu'on en discute =) |
| |  | | Romilly Bradley 

Parchemins : 486 Âge : 27 ans (6 juin 1990) Actuellement : Organisatrice dans l'événementiel sorcier.
 Ξ Sujet: Re: Trouver un partenaire de RPs Dim 31 Juil - 17:17 | |
| Emma > On peut lancer le Lucas/Tempérance qu'on avait de prévu peut-être vu que celui avec Payton est fini ? Après pour un topic d'été, on pourrait peut-être tenter un binôme inédit avec un Amy/Cassie (en attendant celui avec Mason à la rentrée XD) ? En pleine soirée mondaine ?   Voler en éclat. Sourire. “The hardest thing in this world is to live in it.” (⚡) Jumelle fusionelle |
| |  | | |  | | Fiona Quincy 

Parchemins : 661 Âge : 18 ans { 12/01/1999 } Actuellement : Serveuse dans un café de Londres // Chanteuse
 Ξ Sujet: Re: Trouver un partenaire de RPs Dim 31 Juil - 17:31 | |
| - Romilly Bradley a écrit:
- Emma > On peut lancer le Lucas/Tempérance qu'on avait de prévu peut-être vu que celui avec Payton est fini ?
Après pour un topic d'été, on pourrait peut-être tenter un binôme inédit avec un Amy/Cassie (en attendant celui avec Mason à la rentrée XD) ? En pleine soirée mondaine ? Lucas/Tempérance : oui parfait ! Tu veux lancer ou je le fais ? Je me dis que Tempérance peut se retrouver à faire un tour à Sainte-Mangouste en vérité  Amy/Cassie : ooh bonne idée ! ça me va très bien ! Idem, qui lance ? - Peony Lloyd a écrit:
- Faithou > Dahlia/Peony en Argentine peut-être ?
 Top ça me va ! à la recherche de Quino #paf#Qui lance ? |
| |  | | |  | | Contenu sponsorisé
 Ξ Sujet: Re: Trouver un partenaire de RPs  | |
| |
| |  | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |