Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment :
Corsair Vengeance LPX 32GB (2 x 16GB) DDR4 3200MHz C16 ...
Voir le deal
99.90 €

Partagez

Trouver un partenaire de RPs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16  Suivant
AuteurMessage

Aoi Summers
Aoi Summers
Serpentard

Parchemins : 126
Actuellement : 5ème année

Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: Aucun
FACECLAIM: Lalisa Manoban

Trouver un partenaire de RPs - Page 15 Empty
Ξ Sujet: Re: Trouver un partenaire de RPs   Trouver un partenaire de RPs - Page 15 EmptyLun 2 Mai - 10:26

Heavy > Oui, on peut ouvrir ces deux-là ! Je me dis que ce serait sûrement plus simple que j'ouvre sous Freja le Freja/Riya, pour le Line/Candys en revanche c'est comme tu préfères ! J'avais pensé au Wood/Connor aussi vu que le topic avec Jade se termine mais ça peut encore attendre un peu si tu préfères ^^
Et côté élèves je peux te proposer un Eury'/Lu', on en a jamais fait mais elles se connaissent forcément via Stef ! Ou alors un Kate/Sithmaith ? Si tu penses à d'autres combinaisons que tu préfèrerais (genre un nouveau Kachi ou autre) en tout cas je suis toujours dispo coeur

De mon côté j'ai aussi des persos qui se libèrent et d'autres pour lesquels je cherche encore : Daël Rosenberg chez les adultes, Aylaen Miller-Jones chez les mineurs et chez les élèves Chiara Montgomery, Eurydice Foster et Gabin Hastings bref, mes Serdaigle quoi !

Aoi Summers
    "Ce que tu dois faire, c'est montrer à ces crétins de quoi tu es capable. Montre-leur que tu n'as pas peur."

Revenir en haut Aller en bas

Peony Lloyd
Peony Lloyd
Préfete de Serpentard

Parchemins : 1347
Actuellement : 7ème année

SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 9
FACECLAIM: Madelaine Petsch & Kyden Fire

Ξ Sujet: Re: Trouver un partenaire de RPs   Trouver un partenaire de RPs - Page 15 EmptyLun 2 Mai - 10:47

Ça me va pour Freja/Ryia ! Et je peux ouvrir Cancan/Line Smile

Les deux autres Eury/Lu et Kate/Sith me vont aussi ! Tu veux en ouvrir un en particulier ?
Et on peut se reprevoir un Kachi oui love 3

On pourra prévoir un Chichi/Cancan pour les vacances aussi ?

J'me sens brimée, du mal à m'exprimer. J'trouve pas les mots les fois que j'en dis trop. Autant te dire que j'm'attends au pire. Est-ce de ma faute, est-ce de la tienne ou celle des autres? J'ai tant douté, j'ai perdu la foi en l'amour d'autrefois. Moi j'ai broyé du noir à force de redouter que tu t'en iras.
https://themorningrose.tumblr.com/

Aoi Summers
Aoi Summers
Serpentard

Parchemins : 126
Actuellement : 5ème année

SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
FACECLAIM: Lalisa Manoban

Ξ Sujet: Re: Trouver un partenaire de RPs   Trouver un partenaire de RPs - Page 15 EmptyLun 2 Mai - 11:15

ça marche pour Freja/Riya et Cancan/Line ! Je me note aussi pour un Chichi/Cancan estival coeur

Tu ouvres le Eury/Lu et moi le Kate/Sith ? Pour ces dernières je pensais à la Tour d'Astronomie si ça te va ?
Et pour un Kachi, tu veux le faire maintenant ou attendre un peu ? Si maintenant, qui ouvre ? Que de questions, je sais, je sais

Aoi Summers
    "Ce que tu dois faire, c'est montrer à ces crétins de quoi tu es capable. Montre-leur que tu n'as pas peur."

Peony Lloyd
Peony Lloyd
Préfete de Serpentard

SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:

Ξ Sujet: Re: Trouver un partenaire de RPs   Trouver un partenaire de RPs - Page 15 EmptyLun 2 Mai - 11:21

Yup, ça me va, je me note ça et j’essaye de l’ouvrir dans la semaine Smile
Nickel la tour d’astronomie !

Pour le Kachi, si t’as une idée, fais toi plaisir mdrrr là de suite j’ai rien en tête qui change de d’habitude où Kate bave devant Hachi quoi

J'me sens brimée, du mal à m'exprimer. J'trouve pas les mots les fois que j'en dis trop. Autant te dire que j'm'attends au pire. Est-ce de ma faute, est-ce de la tienne ou celle des autres? J'ai tant douté, j'ai perdu la foi en l'amour d'autrefois. Moi j'ai broyé du noir à force de redouter que tu t'en iras.

Vanellope Reynolds
Vanellope Reynolds
Préfète de Gryffondor

Parchemins : 1155

SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 4
FACECLAIM: Maisie Williams

Ξ Sujet: Re: Trouver un partenaire de RPs   Trouver un partenaire de RPs - Page 15 EmptyJeu 9 Juin - 18:50

Un petit passage par ici :
pour la semaine à venir je peux prendre des RPs ou des thèmes, pour ces derniers tous mes persos sont actuellement dispo sauf Roxana qui est déjà prise ^^ J'ai quand même une préférence pour certains persos : Erik pourrait faire son petit effet en utilisant son don, Alexandre aime la scène vu son talent pour la danse et Eurydice ne se sentirait probablement pas de se montrer mais pourrait être persuadée de le faire par une bonne âme, sinon elle est une supportrice dans l'âme Razz

Vanellope Catherine Reynolds
    Fine comme une aiguille, forte comme une épée, ingénue et savante, tu ne supportes pas l’injustice... Pour toi c’est le seul désordre + aeairiel.

Estefanía Kostas
Estefanía Kostas
Gryffondor

Parchemins : 749
Actuellement : 6ème année

SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 11
FACECLAIM: Rachel Zegler / Ana de Armas

Ξ Sujet: Re: Trouver un partenaire de RPs   Trouver un partenaire de RPs - Page 15 EmptyDim 31 Juil - 17:04

Hello, je pense pouvoir prendre et/ou planifier de nouveaux rps avec mes persos Smile
En particulier : Mason, Madeleine, Dahlia mais également ouverte avec les autres -> Cassie, Stef, Fiona, Tempérance, Ted, Maximilien, Roy, Emma & Eustache
N'hésitez pas à m'envoyer un MP si quelqu'un vous inspire pour qu'on en discute =)

estefanía; — Reputation precedes me, they told you I'm crazy. I swear I don't love the drama, it loves me. ;;

Romilly Bradley
Romilly Bradley
Indépendant

Parchemins : 485
Actuellement : Organisatrice dans l'événementiel sorcier.

SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
FACECLAIM: Emilia Clarke

Ξ Sujet: Re: Trouver un partenaire de RPs   Trouver un partenaire de RPs - Page 15 EmptyDim 31 Juil - 17:17

Emma > On peut lancer le Lucas/Tempérance qu'on avait de prévu peut-être vu que celui avec Payton est fini ?
Après pour un topic d'été, on pourrait peut-être tenter un binôme inédit avec un Amy/Cassie (en attendant celui avec Mason à la rentrée XD) ? En pleine soirée mondaine ? scratch

Voler en éclat. Sourire.
“The hardest thing in this world is to live in it.” (⚡) Jumelle fusionelle

Peony Lloyd
Peony Lloyd
Préfete de Serpentard

SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:

Ξ Sujet: Re: Trouver un partenaire de RPs   Trouver un partenaire de RPs - Page 15 EmptyDim 31 Juil - 17:25

Faithou > Dahlia/Peony en Argentine peut-être ? Smile

Fiona Quincy
Fiona Quincy
Indépendant

Parchemins : 657
Actuellement : Serveuse dans un café de Londres // Chanteuse

SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 7
FACECLAIM: Lili Reinhart / Meghann Fahy

Ξ Sujet: Re: Trouver un partenaire de RPs   Trouver un partenaire de RPs - Page 15 EmptyDim 31 Juil - 17:31

Romilly Bradley a écrit:
Emma > On peut lancer le Lucas/Tempérance qu'on avait de prévu peut-être vu que celui avec Payton est fini ?
Après pour un topic d'été, on pourrait peut-être tenter un binôme inédit avec un Amy/Cassie (en attendant celui avec Mason à la rentrée XD) ? En pleine soirée mondaine ? scratch
Lucas/Tempérance : oui parfait ! Tu veux lancer ou je le fais ? Je me dis que Tempérance peut se retrouver à faire un tour à Sainte-Mangouste en vérité Trouver un partenaire de RPs - Page 15 421503
Amy/Cassie : ooh bonne idée ! ça me va très bien ! Idem, qui lance ?

Peony Lloyd a écrit:
Faithou > Dahlia/Peony en Argentine peut-être ? Smile
Top ça me va ! à la recherche de Quino #paf#
Qui lance ?

fiona; — They said I would never make it but I was built to break the mold. The only dream that I've been chasing is my own. ;;

Vanellope Reynolds
Vanellope Reynolds
Préfète de Gryffondor

Parchemins : 1155

SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 4
FACECLAIM: Maisie Williams

Ξ Sujet: Re: Trouver un partenaire de RPs   Trouver un partenaire de RPs - Page 15 EmptyDim 31 Juil - 17:37

Fiona Quincy a écrit:

Lucas/Tempérance : oui parfait ! Tu veux lancer ou je le fais ? Je me dis que Tempérance peut se retrouver à faire un tour à Sainte-Mangouste en vérité Trouver un partenaire de RPs - Page 15 421503
Amy/Cassie : ooh bonne idée ! ça me va très bien ! Idem, qui lance ?

Tu lances le Lucas/Tempérance (comme ça, je te laisse décider si c'est à Sainte Mangouste ou ailleurs mdr), et je m'occupe du Amy/Cassie ?

Vanellope Catherine Reynolds
    Fine comme une aiguille, forte comme une épée, ingénue et savante, tu ne supportes pas l’injustice... Pour toi c’est le seul désordre + aeairiel.

Contenu sponsorisé

Ξ Sujet: Re: Trouver un partenaire de RPs   Trouver un partenaire de RPs - Page 15 Empty

Trouver un partenaire de RPs
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 15 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16  Suivant