Ξ Sujet: Re: Trouver un partenaire de RPs Dim 31 Juil - 17:40
Je peux lancer !
J'me sens brimée, du mal à m'exprimer. J'trouve pas les mots les fois que j'en dis trop. Autant te dire que j'm'attends au pire. Est-ce de ma faute, est-ce de la tienne ou celle des autres? J'ai tant douté, j'ai perdu la foi en l'amour d'autrefois. Moi j'ai broyé du noir à force de redouter que tu t'en iras.
Fiona Quincy
Parchemins : 661Âge : 18 ans { 12/01/1999 } Actuellement : Serveuse dans un café de Londres // Chanteuse
Informations supplémentaires SIGNE PARTICULIER: RELATIONS: SORTS & ARCANES: GALLIONS EVENT: 15 FACECLAIM: Ella Purnell / Emma Mackey
Ξ Sujet: Re: Trouver un partenaire de RPs Lun 1 Aoû - 13:24
Je me suis permis ça me va =D
cassandra; — I've got this energy beneath my feet like something underground's gonna come up and carry me. I've got this sentimental heart that beats but I don't really mind that it's starting to get to me. ;;
Ξ Sujet: Re: Trouver un partenaire de RPs Mar 2 Aoû - 18:58
Je cherche du RP pour mes petits persos : • Rose Granger-Weasely, future 1ère année à Gryffondor (2 RPs) • Thalia, 4ème année à Serdaigle (2 RPs) • Katarzyna, 6ème année à Serpentard (2 RPs - attention, elle passe 1 mois au Japon durant l'été) • Lucrecia, 6ème année à Serpentard (2 RPs - attention, elle passe l'été en Argentine)
Niels, Jensen et Peony sont aussi dispo si ils vous tentent plus que les autres
Et du côté des adultes, je cherche en priorité pour : • Louis Hazzard • Valeryia Piškovaitė • Haven Clarks • Heaven Gibson • Astoria Malefoy • Hermione Granger-Weasley
Et sinon j'ai toujours Isaac Hudson, Candys Montgomery, Connor Spencer, Jade Hummingbird et Joy Vodianovskaia de dispo
et je crois que j'ai oublié personne lol
J'me sens brimée, du mal à m'exprimer. J'trouve pas les mots les fois que j'en dis trop. Autant te dire que j'm'attends au pire. Est-ce de ma faute, est-ce de la tienne ou celle des autres? J'ai tant douté, j'ai perdu la foi en l'amour d'autrefois. Moi j'ai broyé du noir à force de redouter que tu t'en iras.
Ξ Sujet: Re: Trouver un partenaire de RPs Mer 10 Aoû - 19:57
De mon côté, j'ai enfin repris un rythme de croisière, donc je cherche du RP se passant pendant l'été pour : - Chiara Montgomery, 3e année, Serdaigle (passe tout l'été chez elle avec des passages ponctuels à Londres). - James Potter, 3e année, Gryffondor (idem). - Aylaen Summers, 1ère année, Gryffondor (idem). - Eurydice Foster, 5e année, Serdaigle (passe du temps en Grèce en juillet, ne sait pas au moment de l'event ce qu'elle fera en août). - Payton Harris, adulte, pâtissière débutante chez Warldof Londres.
Les autres ne sont pas forcément bloqués donc si vous avez une idée avec l'un d'eux, n'hésitez pas à proposer !
Heavy > j'arrive un peu après la bataille donc tu me dis XD j'avais Chiara/Candys dans ma liste si ça te tente toujours, et pour ceux pour qui tu cherchais vraiment en prio', je peux te proposer Aylaen ou James pour Rose, et peut-être Erin pour Kate ?
C'est tout pour moi
Vanellope Catherine Reynolds
Fine comme une aiguille, forte comme une épée, ingénue et savante, tu ne supportes pas l’injustice... Pour toi c’est le seul désordre + aeairiel.