Ξ Sujet: Re: Trouver un partenaire de RPs Jeu 3 Nov - 11:27
Comme il y a l'air d'y avoir pas mal d'absents cette semaine, je ne suis pas sûre de trouver preneur tout de suite, mais ma recherche restera valable quel que soit le moment où l'un ou l'une d'entre vous peut y répondre
Avec les fermetures faites et à venir, je cherche du RP pour Chiara Montgomery, James Potter, Eurydice Foster et Aoi Summers. Côté adulte, je suis surtout en recherche pour Daël Rosenberg mais je prendrais volontiers un topic avec Erin Hazzard si ça tente quelqu'un.
MP ou poste à la suite si ça vous tente
Chiara Heaven Montgomery
“C'est la personne humaine, libre et créatrice qui façonne le beau et le sublime, alors que les masses restent entraînées dans une ronde infernale d'imbécillité et d'abrutissement.” + aeairiel.
Victoire Weasley
Parchemins : 1806Âge : 17 ans ★ 2 mai 2000 Actuellement : 7ème année
Informations supplémentaires SIGNE PARTICULIER: RELATIONS: SORTS & ARCANES: GALLIONS EVENT: 11 FACECLAIM: Dove Cameon/Kathryn Newton
Ξ Sujet: Re: Trouver un partenaire de RPs Jeu 3 Nov - 11:48
on peut lancer le James/Tina dont on avait parlé si tu veux ! pour les adultes, dans ma liste j'avais noté un Ringo/Erin
Ξ Sujet: Re: Trouver un partenaire de RPs Jeu 3 Nov - 11:53
Pour le James/Tina, je suis sur l'ouverture depuis tout à l'heure justement vu qu'on en avait parlé la semaine dernière J'avais pas le Erin/Ringo de noté dans ma liste, my bad, mais avec plaisir tu voudras que j'ouvre ou le faire ?
Chiara Heaven Montgomery
“C'est la personne humaine, libre et créatrice qui façonne le beau et le sublime, alors que les masses restent entraînées dans une ronde infernale d'imbécillité et d'abrutissement.” + aeairiel.
Victoire Weasley
Parchemins : 1806Âge : 17 ans ★ 2 mai 2000 Actuellement : 7ème année
Informations supplémentaires SIGNE PARTICULIER: RELATIONS: SORTS & ARCANES: GALLIONS EVENT: 11 FACECLAIM: Dove Cameon/Kathryn Newton
Ξ Sujet: Re: Trouver un partenaire de RPs Jeu 3 Nov - 11:57
exact
oui je te l'avais proposé à l'époque de toute l'affaire Erin/Bartley je l'ouvrirai la semaine pro comme le Abell/Myrielle
Ξ Sujet: Re: Trouver un partenaire de RPs Jeu 3 Nov - 12:00
J'ouvre d'ici 5/10 minutes du coup pour James/Tina Et ça marche pour nos adultounets Je rajoute Erin/Ringo à ma liste ! (Il est vrai que l'affaire Erin/Bartley c'était quelque chose *paf*)
Chiara Heaven Montgomery
Ξ Sujet: Re: Trouver un partenaire de RPs Ven 11 Nov - 12:49
Chiara Montgomery a écrit:
Comme il y a l'air d'y avoir pas mal d'absents cette semaine, je ne suis pas sûre de trouver preneur tout de suite, mais ma recherche restera valable quel que soit le moment où l'un ou l'une d'entre vous peut y répondre
Avec les fermetures faites et à venir, je cherche du RP pour Chiara Montgomery, James Potter, Eurydice Foster et Aoi Summers. Côté adulte, je suis surtout en recherche pour Daël Rosenberg !
MP ou poste à la suite si ça vous tente
Petit UP de ma recherche pour qui veut
Chiara Heaven Montgomery
Ξ Sujet: Re: Trouver un partenaire de RPs Ven 11 Nov - 12:57
Salut, Bon bah, maintenant que je suis inscrite et que ma maison a été décidée, je suis partante pour démarrer un rp sous peu. J'suis en première année, Serdaigle. C'est donc pour Morrighane Norah Moonshine du coup ! Voilà voilà !