Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Trouver un partenaire de RPs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18
AuteurMessage

Vanellope Reynolds
Vanellope Reynolds
Préfète de Gryffondor

Parchemins : 1227
Actuellement : 7ème année

Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 4
FACECLAIM: Maisie Williams

Trouver un partenaire de RPs - Page 18 Empty
Ξ Sujet: Re: Trouver un partenaire de RPs   Trouver un partenaire de RPs - Page 18 EmptyVen 11 Nov - 13:18

Impec ! Je te MP tout à l’heure pour décider un contexte ^^

Vanellope Catherine Reynolds
    Fine comme une aiguille, forte comme une épée, ingénue et savante, tu ne supportes pas l’injustice... Pour toi c’est le seul désordre + aeairiel.
Revenir en haut Aller en bas

Sulivan Murphy
Sulivan Murphy
Serpentard

Parchemins : 34
Actuellement : 2ème année

SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 10
FACECLAIM:

Ξ Sujet: Re: Trouver un partenaire de RPs   Trouver un partenaire de RPs - Page 18 EmptyLun 14 Nov - 11:36

Bonjour, je viens laisser une demande de rp par ici. Je ne vais en prendre qu’un seul en plus de celui avec Jay et Sean/Noélia pour essayer de jouer avec Sulivan. Il y a des choses à savoir sur lui, car c’est un garçon compliqué. Il n’est pas du genre à aller vers les autres si ce n’est pas sa sœur qui le fait, et si quelqu’un l’approche, il doit avoir une raison pour le faire et il faut le captiver, sinon... Bah, il part tout simplement. Niels a réussi à lui arraché beaucoup plus de mots que je ne l’aurais cru, c’est assez étonnant.

Sinon, il est gentil au fond. Il semble froid, distant et sauvage, c’est simplement qu’il n’a confiance qu’en sa sœur. Je pense que les élèves plus âgés ont davantage de chance d’avoir de l’intérêt pour lui, car ils ont plus de connaissances et donc potentiellement plus de choses à lui apprendre.

C’est qu’un qui ne répond pas aux provocations. Il n’a pas de temps pour ça. xD
Ah, et si je réponds pas, faut pas hésiter à toquer dans mes mp. Je peux oublier. Je n'ai pas l'habitude des forums RP.

Voilà voilà Smile

Sulivan Murphy
Ce n'est pas le sang qui fait une famille. Ce sont les rituels. Ces rendez-vous que l'on se donne et durant lesquels chacun est sûr du rôle qu'il a à jouer.

Asraël Broodwing
Asraël Broodwing
Professeur

Parchemins : 13

Ξ Sujet: Re: Trouver un partenaire de RPs   Trouver un partenaire de RPs - Page 18 EmptyDim 27 Nov - 11:21

Hello à tous! Je viens d'arriver alors je viens laisser une demande de rp. Je peux en prendre plusieurs, je mettrai un stop si j'en ai trop. Je recherche principalement du rp avec des élèves ou des professeurs (s'ils ont connu Asraël avant "l'incident", c'est encore mieux). A savoir qu'il a été porté disparu de 1985 jusqu'à quasiment son retour à Poudlard en tant que professeur, et qu'avant sa disparition, il était Auror (si ça peut donner de l'inspiration à certains adultes qui auraient pu le connaître).

Sulivan Murphy
Sulivan Murphy
Serpentard

Parchemins : 34
Actuellement : 2ème année

SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 10
FACECLAIM:

Ξ Sujet: Re: Trouver un partenaire de RPs   Trouver un partenaire de RPs - Page 18 EmptyDim 27 Nov - 20:10

Bonsoir Professeur ! Et bienvenue au passage Smile

Comme je vais avoir une place qui va se libérer, je peux proposer Sulivan.
Il est plutôt bon dans les matières littéraires et les potions, mais niveau défense contre les forces du mal, Ce n'est pas ça What a Face  Il pourrait facilement venir demander de l’aide pour apprendre. C’est un Serpentard qui déteste l’échec, qui est très obstiné à réussir tout ce qu’il entreprend doublé d’un Serdaigle qui aime apprendre, passe son temps à lire  et qui veut être bon en tout.

Il est peu bavard, mais peut devenir un moulin à questions si le sujet le passionne.

Sulivan Murphy
Ce n'est pas le sang qui fait une famille. Ce sont les rituels. Ces rendez-vous que l'on se donne et durant lesquels chacun est sûr du rôle qu'il a à jouer.

Bulle Spencervale
Bulle Spencervale
Poufsouffle

Parchemins : 120
Actuellement : 6ème année

SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 13
FACECLAIM:

Ξ Sujet: Re: Trouver un partenaire de RPs   Trouver un partenaire de RPs - Page 18 EmptyLun 12 Déc - 22:07

Bulle n'a plus trop de rp, du coup si quelqu'un est tenté o/

Trouver un partenaire de RPs - Page 18 Ar1w

Contenu sponsorisé

Ξ Sujet: Re: Trouver un partenaire de RPs   Trouver un partenaire de RPs - Page 18 Empty

Trouver un partenaire de RPs
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 18 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18