Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-44%
Le deal à ne pas rater :
PHILIPS HD6563/64 – Machine à café SENSEO Viva Café
49.99 € 89.99 €
Voir le deal

Partagez

Trouver un partenaire de RPs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage

Viska Spingate
Viska Spingate
Serpentard

Parchemins : 2093
Actuellement : 6ème année

Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 8
FACECLAIM: Emily Alyn Lind & Jenny Boyd

Trouver un partenaire de RPs - Page 5 Empty
Ξ Sujet: Re: Trouver un partenaire de RPs   Trouver un partenaire de RPs - Page 5 EmptyLun 27 Sep - 9:53

Zioup ! Me voici aussi pour préparer les 500 mots !

Niveau thème, j'en cherche pour :
- Eurydice Foster, quatrième année à Serdaigle, pas forcément très concernée par la recherche de cavalier (elle y va généralement avec un de ses amis ou, à défaut, toute seule), elle peut être de bons conseils pour ceux qui sont plus passionnés qu'elle par ce sujet et bien sûr si quelqu'un veut l'inviter c'est possible aussi et surtout elle va chercher de supers cadeaux pour ses amis, son grand frère et sa grande soeur ^^
- James Potter, deuxième année à Gryffondor, monsieur est confronté à son problème de n'avoir pas des millions de possibilités comme cavalière à inviter et sa méfiance envers les Serpentard. Par contre en bon égoïste qui se respecte, les cadeaux, il s'en fiche un peu.
- Dominique Weasley, troisième année à Poufsouffle, a déjà un cavalier en la personne de son petit ami, mais trouver la robe et le cadeau idéal est forcément au cœur de ses préoccupations ! Elle sera aussi ravie de donner des conseils (même non désirés) à qui sera dans les alentours Razz
- Amy Flint, deuxième année à Serpentard, pense inviter son ami Leith au bal parce que la pression familiale lui impose d'avoir un cavalier, mais va elle aussi se concentrer surtout sur le sujet de la robe et des cadeaux Razz

Voilà pour les thèmes, je peux aussi prendre des RPs "normaux" pour certains persos qui n'en ont pas/peu :
- Itachi Summers, 5ème année à Poufsouffle, en plein dans les problèmes sentimentaux XD
- Lucas Montgomery, 7ème année à Poufsouffle (et préfet en chef), lui vit sa vie très tranquillement après plusieurs mois de chagrin d'amour.
- Chiara Montgomery, 2ème année à Serdaigle, continue à éviter le genre humain sans succès lol

Et je peux aussi prendre du RP normal pour Amy et James qui n’en ont plus actuellement ^^

Si l'un de ces loulous vous tente, vous pouvez me MP (sous Viska ou Vanellope selon ce que vous préférez) ou poster à la suite !
(Je précise au cas où que ça ne me gêne pas d'avoir déjà un RP en cours avec vous pour faire un thème Canelle et Strely donc n'hésitez pas si vous voulez du RP en plus avec moi Razz )

Revenir en haut Aller en bas

Strelitzia Sawyl
Strelitzia Sawyl
Serpentard

Parchemins : 240
Actuellement : 6e Année

SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 12
FACECLAIM: Bridget Satterlee

Ξ Sujet: Re: Trouver un partenaire de RPs   Trouver un partenaire de RPs - Page 5 EmptyLun 27 Sep - 10:09

Pour la semaine des 500 mots malheureusement j'ai du mal à trouver une idée avec tes petits loups ^^ Quoi que Strely peut prodiguer ses "conseils" si l'un est adepte de la salle de musique, de potion ou de SCM. Si tu veux ^^

Pour ceux qui en ont peu je peux te proposer un rp avec Lucas. Sachant que les deux sont musiciens cela peut être plausible une discution si tu le souhaites. (parler avec un prefet et surtout le prefet en chef c'est toujours utile aux yeux de Strely

Toujours se méfier du loup qui dort...

Animag12   Przo-a10   Club_d10   Club_d16

Nicolas Jones
Nicolas Jones
Directeur Serdaigle

Parchemins : 578
Actuellement : Professeur d'histoire de la magie & Directeur de Serdaigle

SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 1
FACECLAIM: Dan Stevens

Ξ Sujet: Re: Trouver un partenaire de RPs   Trouver un partenaire de RPs - Page 5 EmptyLun 27 Sep - 10:33

Aucun des 4 n'est particulièrement mélomane malheureusement lol

Mais on peut partir sur un Lucas/Strely simple oui ! Surtout qu'il me semble que nous l'avions déjà rapidement évoqué (à moins que je confonde, c'est possible aussi !). Tu veux ouvrir ou je le fais ?

Nicolas Jones

That's what I do : I read and I know things.

Strelitzia Sawyl
Strelitzia Sawyl
Serpentard

Parchemins : 240
Actuellement : 6e Année

SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 12
FACECLAIM: Bridget Satterlee

Ξ Sujet: Re: Trouver un partenaire de RPs   Trouver un partenaire de RPs - Page 5 EmptyLun 27 Sep - 10:39

Dommage ^^ Elle est également dans le club du Dragon si jamais.

Alors je t'avoue que je ne me souviens pas... C'est possible ^^' (mémoire de poisson rouge c'est moi !) Mais en tout cas ça me va !
Et je veux bien que tu le débutes s'il te plait ! Ça me laissera le temps de me mettre à jour un petit peu... sauf si cela te dérange dans ce cas je l'ouvrirai ^^

Toujours se méfier du loup qui dort...

Animag12   Przo-a10   Club_d10   Club_d16

Nicolas Jones
Nicolas Jones
Directeur Serdaigle

Parchemins : 578
Actuellement : Professeur d'histoire de la magie & Directeur de Serdaigle

SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 1
FACECLAIM: Dan Stevens

Ξ Sujet: Re: Trouver un partenaire de RPs   Trouver un partenaire de RPs - Page 5 EmptyLun 27 Sep - 10:42

Non, non, pas de souci j'ouvrirai ! Mais c'est possible que ça doive attendre la fin de la semaine vu que c'est un peu chargé de mon côté les prochains jours Smile Je me le note en tout cas ! coeur

Reste de la demande toujours d'actualité les amis !

Viska Spingate a écrit:

- Eurydice Foster, quatrième année à Serdaigle, pas forcément très concernée par la recherche de cavalier (elle y va généralement avec un de ses amis ou, à défaut, toute seule), elle peut être de bons conseils pour ceux qui sont plus passionnés qu'elle par ce sujet et bien sûr si quelqu'un veut l'inviter c'est possible aussi et surtout elle va chercher de supers cadeaux pour ses amis, son grand frère et sa grande soeur ^^
- James Potter, deuxième année à Gryffondor, monsieur est confronté à son problème de n'avoir pas des millions de possibilités comme cavalière à inviter et sa méfiance envers les Serpentard. Par contre en bon égoïste qui se respecte, les cadeaux, il s'en fiche un peu.
- Dominique Weasley, troisième année à Poufsouffle, a déjà un cavalier en la personne de son petit ami, mais trouver la robe et le cadeau idéal est forcément au cœur de ses préoccupations ! Elle sera aussi ravie de donner des conseils (même non désirés) à qui sera dans les alentours Razz
- Amy Flint, deuxième année à Serpentard, pense inviter son ami Leith au bal parce que la pression familiale lui impose d'avoir un cavalier, mais va elle aussi se concentrer surtout sur le sujet de la robe et des cadeaux Razz

Voilà pour les thèmes, je peux aussi prendre des RPs "normaux" pour certains persos qui n'en ont pas/peu :
- Itachi Summers, 5ème année à Poufsouffle, en plein dans les problèmes sentimentaux XD
- Lucas Montgomery, 7ème année à Poufsouffle (et préfet en chef), lui vit sa vie très tranquillement après plusieurs mois de chagrin d'amour.
- Chiara Montgomery, 2ème année à Serdaigle, continue à éviter le genre humain sans succès lol

Et je peux aussi prendre du RP normal pour Amy et James qui n’en ont plus actuellement ^^

Si l'un de ces loulous vous tente, vous pouvez me MP (sous Viska ou Vanellope selon ce que vous préférez) ou poster à la suite !
(Je précise au cas où que ça ne me gêne pas d'avoir déjà un RP en cours avec vous pour faire un thème Canelle et Strely donc n'hésitez pas si vous voulez du RP en plus avec moi Razz )

Nicolas Jones

That's what I do : I read and I know things.

Valentina Kostas
Valentina Kostas
Serpentard

Parchemins : 393
Actuellement : 3ème année

SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 13
FACECLAIM: Jenna Ortega/Cierra Ramirez

Ξ Sujet: Re: Trouver un partenaire de RPs   Trouver un partenaire de RPs - Page 5 EmptyLun 27 Sep - 13:45

Tina/James ? Trouver un partenaire de RPs - Page 5 421503 je tente une autre Serpentard vu que Karen n'a pas été une réussite niveau thèmes pour le moment #paf#

Hold on to your dreams
My starlight, my firefly I've been searchin' high and low like all night, my whole life for someone like you to really take my breath away. And I can't be lonely, no, you gon' be the death of me; 'Cause I'm lovesick, you know I can't fight it anymore; 'Cause I love it, the way my heart drops to the floor. Hopeless romantic
http://yoshisavatars.tumblr.com/

Viska Spingate
Viska Spingate
Serpentard

SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:

Ξ Sujet: Re: Trouver un partenaire de RPs   Trouver un partenaire de RPs - Page 5 EmptyLun 27 Sep - 14:52

Je veux bien Tina/James en thème oui elle est de toute façon au centre de ses préoccupations ^^ Tu me dis juste si tu veux que j'ouvre ou si c'est toi qui le fais Smile

Valentina Kostas
Valentina Kostas
Serpentard

Parchemins : 393
Actuellement : 3ème année

SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 13
FACECLAIM: Jenna Ortega/Cierra Ramirez

Ξ Sujet: Re: Trouver un partenaire de RPs   Trouver un partenaire de RPs - Page 5 EmptyLun 27 Sep - 16:32

Je veux bien ouvrir !

Hold on to your dreams
My starlight, my firefly I've been searchin' high and low like all night, my whole life for someone like you to really take my breath away. And I can't be lonely, no, you gon' be the death of me; 'Cause I'm lovesick, you know I can't fight it anymore; 'Cause I love it, the way my heart drops to the floor. Hopeless romantic
http://yoshisavatars.tumblr.com/

Viska Spingate
Viska Spingate
Serpentard

SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:

Ξ Sujet: Re: Trouver un partenaire de RPs   Trouver un partenaire de RPs - Page 5 EmptyJeu 30 Sep - 6:50

J'ai oublié de te répondre Samy mais ça me va que tu ouvres ^^

Ma demande est toujours en cours, il me reste deux places pour des thèmes et pas mal de place pour du RP normal en fonction des personnages Smile

Viska Spingate a écrit:

Kyle Kalleghan
Kyle Kalleghan
Serdaigle

Parchemins : 43
Actuellement : 5ème année

SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: Aucun
FACECLAIM: Emjay Anthony

Ξ Sujet: Re: Trouver un partenaire de RPs   Trouver un partenaire de RPs - Page 5 EmptyLun 4 Oct - 11:42

Hello, j'ai pris pas mal de temps pour moi IRL mais me revoilà pour m'amuser à RP dans l'univers de Poudlard ^^ Du coup :

Kyle est disponible pour du RP ! =)
5ème année de Serdaigle.

serdy2 serdy1 serdy2

Contenu sponsorisé

Ξ Sujet: Re: Trouver un partenaire de RPs   Trouver un partenaire de RPs - Page 5 Empty

Trouver un partenaire de RPs
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant