Ξ Sujet: Re: Trouver un partenaire de RPs Lun 4 Oct - 12:51
Hello Kyle ! Je peux te proposer Katarzyna, sa meilleure copine ma nouvelle petite, Thalia, en 3ème année a Serdaigle si tu veux
J'me sens brimée, du mal à m'exprimer. J'trouve pas les mots les fois que j'en dis trop. Autant te dire que j'm'attends au pire. Est-ce de ma faute, est-ce de la tienne ou celle des autres? J'ai tant douté, j'ai perdu la foi en l'amour d'autrefois. Moi j'ai broyé du noir à force de redouter que tu t'en iras.
Kyle Kalleghan
Parchemins : 37Âge : 15 ans / 04 Octobre 2000 Actuellement : 5ème année
Informations supplémentaires SIGNE PARTICULIER: RELATIONS: SORTS & ARCANES: GALLIONS EVENT: 12 FACECLAIM: Thomas Doherty & Matthew Bell
Ξ Sujet: Re: Trouver un partenaire de RPs Sam 16 Oct - 20:06
Hello !
Je cherche du RP pour mes petits persos : • Niels Koning, ancien élève de Durmstrang, fils de Freja Bloomberg, qui entre à Serpentard en 4eme année à la rentrée. (1/2 RPs) • Lucrecia Castillo, ancienne élève de Castelobruxo, à Poudlard depuis l'an passé, 5ème année à Serpentard. (2 RPs)
Thalia, Katarzyna, Jensen, Peony et Isaac sont aussi dispo si ils vous tentent plus que les autres
Et du côté des adultes, je cherche en priorité pour : • Connor Spencer • Jade Hummingbird • Astoria Malefoy • Hermione Granger-Weasley
Et sinon j'ai toujours Candys Montgomery, Louis Hazzard, Valeryia Piškovaitė, Joy Vodianovskaia, Haven Clarks et Heaven Gibson de dispo
the love that could never be ours
we had that young love. we had that dumb love, the kind that cuts you up inside. my blood was your love. we had that you jump and I'm jumping, crazy kind of something, that dumb love. we had that young love. (c)Candy Apple
Yukino Summers
Parchemins : 39Âge : 12 ans | 23 Mai 2004 Actuellement : 2e Année
Ξ Sujet: Re: Trouver un partenaire de RPs Mar 19 Oct - 23:18
Ma petite Yukino est disponible pour un lancement en douceur si quelqu’un veut bien partager une petit bout de son chemin avec elle. Promis elle mort pas