Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-20%
Le deal à ne pas rater :
Casque audio Bluetooth BOSE QuietComfort 35 II à prix cassé
159 € 199 €
Voir le deal

Partagez

Trouver un partenaire de RPs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage

Vanellope Reynolds
Vanellope Reynolds
Préfète de Gryffondor

Parchemins : 1066
Actuellement : 6ème année

Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 4
FACECLAIM: Maisie Williams

Trouver un partenaire de RPs - Page 7 Empty
Ξ Sujet: Re: Trouver un partenaire de RPs   Trouver un partenaire de RPs - Page 7 EmptyMer 20 Oct - 15:44

Pas de souci ^^

Je profite de ce message pour un update de mes persos dispos pour du RP (et j'ajoute au passage que je pourrai prendre des thèmes pour la prochaine semaine de 500 qui sera du 1er au 7 novembre, si tout va bien je révèle le thème tout à l'heure lol) :

- Viska Spingate, 6ème année, Serpentard. Plutôt des RPs qui se passent en décembre, j'aurais bien fait quelque chose autour de son animal de soutien émotionnel mais je suis ouverte à d'autres idées Smile (2 RPs dispo)
- Vanellope Reynolds, 6ème année, Gryffondor. J'aimerais bien avancé sur les histoires de ses blocages vis à vis de ses parents etc... mais je suis là aussi ouverte à d'autres types de RPs comme par exemple un devoir, du tutorat, etc. (2 RPs dispo)
- James Potter, 2ème année, Gryffondor. C'est James, alors je suis ouverte à toutes idées Smile (1 RP dispo)
- Chiara Montgomery, 2ème année, Serdaigle. Ma petite misanthrope est bien forcé de voir des gens de temps en temps Razz (2 RPs dispo)

Et pour les élèves c'est tout, côté adultes j'ai Linwood Saroyan (journaliste/illustratrice), Opaline Montgomery (vendeuse de balais magiques) et Alice Orwell (département des Mystères au Ministère) qui auraient bien besoin d'un topic !

N'hésitez pas à me MP si ça vous dit Smile

Vanellope Catherine Reynolds
    Fine comme une aiguille, forte comme une épée, ingénue et savante, tu ne supportes pas l’injustice... Pour toi c’est le seul désordre + aeairiel.

Revenir en haut Aller en bas

Yukino Summers
Yukino Summers
Gryffondor

Parchemins : 79
Actuellement : 2e Année

SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: Aucun
FACECLAIM: Maki Horikita

Ξ Sujet: Re: Trouver un partenaire de RPs   Trouver un partenaire de RPs - Page 7 EmptyMer 20 Oct - 16:06

Merci beaucoup !

Afin de lancer Yukino avec un second RP, j'aimerais bien un avec James ou Chiara si cela te tente ^^ Vu qu'il n'y encore pas beaucoup de secondes années j'aimerais bien que Yukino rp avec le peu de son âge.

Pour James : Ça peut être vis-vis du bal qui approche ou pour toutes autres raisons d'ailleurs, comme son histoire avec sa petite Serpentard Wink
Pour Chiara : Plus on est timide et renfermé, plus Yukino y va donc si elle l'a vu dans son coin, elle peut très bien aller l'embêter un petit peu afin de la sociabiliser à sa manière

Tu me dis si l'un des deux te tente Smile

You are the parts of me

Vanellope Reynolds
Vanellope Reynolds
Préfète de Gryffondor

SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:

Ξ Sujet: Re: Trouver un partenaire de RPs   Trouver un partenaire de RPs - Page 7 EmptyMer 20 Oct - 16:15

Pas de souci pour un RP avec un de mes deux loustics, je partirais peut-être plus pour Chiara ? Même si je préfère prévenir, elle peut être carrément désagréable lol
Pour l'ouverture tu pourras t'en charger ? (comme ça, cela nous en fait une chacune à faire Wink )

Fine comme une aiguille, forte comme une épée, ingénue et savante, tu ne supportes pas l’injustice... Pour toi c’est le seul désordre + aeairiel.

Yukino Summers
Yukino Summers
Gryffondor

Parchemins : 79
Actuellement : 2e Année

SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: Aucun
FACECLAIM: Maki Horikita

Ξ Sujet: Re: Trouver un partenaire de RPs   Trouver un partenaire de RPs - Page 7 EmptyMer 20 Oct - 16:18

Cool !

Ahah on verra bien comment ça tourne alors, et ça me va de l’ouvrir comme tu dis un chacun comme ça ! Un endroit où Yukino pourrait trouver Chiara par contre ?

You are the parts of me

Vanellope Reynolds
Vanellope Reynolds
Préfète de Gryffondor

SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:

Ξ Sujet: Re: Trouver un partenaire de RPs   Trouver un partenaire de RPs - Page 7 EmptyMer 20 Oct - 16:20

Elle peut éventuellement être dans la salle des cours d'arts martiaux (c'est un peu sa nouvelle planque pour être toute seule) ou alors à la bibliothèque ^^

Viska Spingate
Viska Spingate
Serpentard

Parchemins : 2189

SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 8
FACECLAIM: Emily Alyn Lind & Jenny Boyd

Ξ Sujet: Re: Trouver un partenaire de RPs   Trouver un partenaire de RPs - Page 7 EmptyVen 22 Oct - 17:46

Vanellope Reynolds a écrit:
Pas de souci ^^

Je profite de ce message pour un update de mes persos dispos pour du RP (et j'ajoute au passage que je pourrai prendre des thèmes pour la prochaine semaine de 500 qui sera du 1er au 7 novembre, si tout va bien je révèle le thème tout à l'heure lol) :

- Viska Spingate, 6ème année, Serpentard. Plutôt des RPs qui se passent en décembre, j'aurais bien fait quelque chose autour de son animal de soutien émotionnel mais je suis ouverte à d'autres idées Smile (2/2 RPs dispo)
- Vanellope Reynolds, 6ème année, Gryffondor. J'aimerais bien avancé sur les histoires de ses blocages vis à vis de ses parents etc... mais je suis là aussi ouverte à d'autres types de RPs comme par exemple un devoir, du tutorat, etc. (2/2 RPs dispo)
- James Potter, 2ème année, Gryffondor. C'est James, alors je suis ouverte à toutes idées Smile (1/1 RP dispo)
- Chiara Montgomery, 2ème année, Serdaigle. Ma petite misanthrope est bien forcé de voir des gens de temps en temps Razz (1/2 RP dispo)

Et pour les élèves c'est tout, côté adultes j'ai Linwood Saroyan (journaliste/illustratrice), Opaline Montgomery (vendeuse de balais magiques) et Alice Orwell (département des Mystères au Ministère) qui auraient bien besoin d'un topic !

N'hésitez pas à me MP si ça vous dit Smile

Petit UP de la demande ci-dessus, y ajoutant que j'aimerais des thèmes pour Vanellope et Viska en priorité coeur

Esther Foster
Esther Foster
Commerce

Parchemins : 448
Actuellement : Apprentie Styliste a MPYSewing

SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 25
FACECLAIM: Emily Rudd

Ξ Sujet: Re: Trouver un partenaire de RPs   Trouver un partenaire de RPs - Page 7 EmptyVen 29 Oct - 9:48

Rapide message ici pour dire que les je cherche deux rp pour Lowell et deux pour Jay, voila Smile

One good thing about music,
when it hits you, you feel no pain.
Trouver un partenaire de RPs - Page 7 Poudla10

Cassandra Fawley
Cassandra Fawley
Gryffondor

Parchemins : 138
Actuellement : 4ème année

SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 8
FACECLAIM: Emma Mackey / Jodie Comer

Ξ Sujet: Re: Trouver un partenaire de RPs   Trouver un partenaire de RPs - Page 7 EmptySam 13 Nov - 22:38

Hello hello ! Smile
Je peux prendre/planifier quelques rps avec certains de mes persos - ça paraît raisonnable en ce moment Smile
Priorité à Cassandra et Dahlia qui en ont moins, mais si vous avez une idée spécifique pour l'un des autres (Madeleine, Stef, Fiona pour les élèves / Tempérance, Ted, Maximilien, Roy, Emma, Eustache pour les adultes) n'hésitez pas à m'en parler =)

cassandra; — I've been lookin' at the stars tonight and I think, oh, how I miss that bright sun. I'll be a dreamer 'til the day I die. And they say, oh, how the good die young? ;;

Strelitzia Sawyl
Strelitzia Sawyl
Serpentard

Parchemins : 286
Actuellement : 6e Année

SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 10
FACECLAIM: Bridget Satterlee

Ξ Sujet: Re: Trouver un partenaire de RPs   Trouver un partenaire de RPs - Page 7 EmptyLun 15 Nov - 9:52

Hello !

Il me reste de la place au niveau des RPS avec Yukino si ça te tente Smile
On pourrait en profiter pour se faire rencontrer officiellement Cassandra et elle si tu la souhaites ! Soit en FlashBack l'année précédente soit d'une autre manière comme tu le souhaites Smile

Toujours se méfier du loup qui dort...

Animag12   Przo-a10   Club_d10   Club_d16

Dahlia Lloyd
Dahlia Lloyd
Préfète en chef Serdy

Parchemins : 1871

SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 6
FACECLAIM: Natalia Dyer / Maisie Peters

Ξ Sujet: Re: Trouver un partenaire de RPs   Trouver un partenaire de RPs - Page 7 EmptyLun 22 Nov - 20:42

Il a suffi que j'envoie ce message pour disparaître totalement des ondes Trouver un partenaire de RPs - Page 7 421503
Très partante pour un Yukino/Cassie ! Plutôt dans le présent je dirais ? Peut-être un rp dans la salle commune ? Smile

dahlia; — I was born to run, I don't belong to anyone, oh no ; I don't need to be loved by you. Fire in my lungs, can't bite the devil on my tongue, oh no. ;;

Contenu sponsorisé

Ξ Sujet: Re: Trouver un partenaire de RPs   Trouver un partenaire de RPs - Page 7 Empty

Trouver un partenaire de RPs
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7