| |  |

|
| Trouver un partenaire de RPs | |
| |
Auteur | Message |
---|
Caitlyn Cross 

Parchemins : 176 Âge : 11 ans 18 mars 2004 Actuellement : 1ère année
 Sujet: Re: Trouver un partenaire de RPs Mar 29 Déc - 17:28 | |
| Bon, étant à jour je me dis que prendre un Rp de plus ne va pas être totalement irresponsable  si ça tente quelqu'un xD |
| |  | | |  | | Candys Montgomery 

Parchemins : 2003 Âge : 17 ans [05.1998] Actuellement : 7ème année
 Sujet: Re: Trouver un partenaire de RPs Mer 13 Jan - 13:40 | |
| Le thème ayant été posté, je remets ma liste d’élèves ici ! Je n’ai pas encore d’idée de prémonition pour chacun d’eux, donc si vous êtes tentés et que vous avez des idées je prends aussi hahaha * Katarzyna Ells, Serpentard, 4ème année * Lucrecia Castillo, Serpentard, 4ème année * Jensen McGowan, Serpentard, 5ème année * Peony Lloyd, Serpentard, 5ème année * Isaac Hudson, Gryffondor, 6ème année * Candys Montgomery, Serpentard, 7ème année Donc si un vous tente, dites moi le  PS: je peux prendre trois/quatre thèmes ( je rappelle que je ne mords pas si on ne le finit pas en deux semaines mdr) et sinon des RPs normaux ça me va aussi    scones & s'mores. • it often seems to me we spend our lives talking foolish and running blind. and we forget how to enjoy the simple things like walking through London in the spring. |
| |  | | Viska Spingate 

Parchemins : 950 Âge : 16 ans (05/10/1999) Actuellement : 5ème année
 Sujet: Re: Trouver un partenaire de RPs Mer 13 Jan - 14:30 | |
| Pareil, si vous voulez réserver des thèmes (même si c'est pour seulement dans trois semaines), j'ai les personnages suivants de disponibles : - Erin Hazzard, 7ème année, Serpentard ; - Aoi Summers, 3ème année, Serpentard ; - Dominique Weasley, 2ème année, Poufsouffle ; - Vanellope Reynolds, 5ème année, Gryffondor ; - Chiara Montgomery, 1ère année, Serdaigle. Mes autres persos auront qu'un intérêt limité vu le thème mais si vous avez une idée précise avec eux, vous pouvez proposer  J'ai pas mal de topics qui se sont fermés aussi récemment donc je peux prendre du RP "normal" aussi ^^ |
| |  | | Dahlia Lloyd 

Parchemins : 1814 Âge : 16 ans {16/09/1999} Actuellement : 5ème année
 Sujet: Re: Trouver un partenaire de RPs Jeu 14 Jan - 12:13 | |
| J'espère avoir rattrapé mon retard d'ici les prochains 500 mots, donc je vais essayer de prendre 1 ou 2 thèmes  Plutôt les Serdaigles en priorité (donc Dahlia ou Fiona !), même si ça peut être drôle avec Stef je pense  @Heavy : peut-être Kate/Stef ? @Mymy : il faut que je réponde au Tempérance/Noé déjà, mais un Tempérance/Erin en normal ou en thème ? |
| |  | | Viska Spingate 

Parchemins : 950 Âge : 16 ans (05/10/1999) Actuellement : 5ème année
 Sujet: Re: Trouver un partenaire de RPs Jeu 14 Jan - 12:16 | |
| Je vois plutôt un Tempérance/Erin normal qui ferait suite au Noérin (vu que les révélations du Miel n'auront pas conduit à une longue conversation vu qu'Erin est parti voir Noé aussi sec), mais on pourra l'ouvrir aux prochains 500 oui  Là elles auront pas mal de trucs à se dire du coup XD |
| |  | | |  | | |  | | |  | | |  | | |  | | |