| |  |

|
| Trouver un partenaire de RPs | |
| |
Auteur | Message |
---|
|  | | Aaron Blaïk 

Parchemins : 81 Âge : 16 ans (08/11/99) Actuellement : 5ème année
 Sujet: Re: Trouver un partenaire de RPs Jeu 14 Jan - 18:06 | |
| Coucou ! J'adore le thème, du coup si jamais ça intéresserait quelqu'un de prévoir un rps avec : ~ Aaron ~ Serpentard ♜ 5 ème annéeJe suis ouvert à toutes propositions ! D'ici là, j'espère pouvoir clôturer mes autres RPs !  |
| |  | | |  | | |  | | Sean Murphy 

Parchemins : 46 Âge : 35 ans 05/11/1979 Actuellement : Directeur Adjoint de MPYSewing /Styliste
 Sujet: Re: Trouver un partenaire de RPs Ven 15 Jan - 12:59 | |
| Coucou. Alala : Je pourrais te proposer Caitlyn.. Née moldue 11 ans Serpentard. Pour l'instant elle est très perdue et naïve. Et elle cherche le calme. Je ne promet pas une grande rapidité... Ou alors plus tard. À moins que tu ai une idée.. Elle ne déteste pas les Gryffondor elle veut des amis de toutes les maisons.. ____________***____________ J'ai un Rp plus ou moins fini pour Sean. Je ne sais juste pas qui pour qui je l'ouvre. Et pour le finir proprement il me faut savoir qui veut ?  |
| |  | | |  | | |  | | |  | | |  | | Viska Spingate 

Parchemins : 950 Âge : 16 ans (05/10/1999) Actuellement : 5ème année
 Sujet: Re: Trouver un partenaire de RPs Sam 23 Jan - 17:45 | |
| Petits points recherche de RPs  Pour une ouverture dans la semaine ou la suivante (puisque ce sera les 500  ). Pour les trois personnages suivants, je peux prendre soit un thème soit des RPs normaux : - Aoi Summers, 3ème année, Serpentard ; - Vanellope Reynolds, 5ème année, Gryffondor ; - Chiara Montgomery, 1ère année, Serdaigle. Et pour ceux-là, uniquement des RPs normaux, qui se passeraient donc en avril maintenant InGame : - Viska Spingate, 5ème année, Serpentard ; - Erin Hazzard, 7ème année, Serpentard ; - Dominique Weasley, 2ème année, Poufsouffle (Concernant Dominique, elle cherche des garçons consentants pour expérimenter son don de vélane qu'elle commence seulement à apprendre à utiliser, ça peut être une base de RP mais il est tout à fait possible aussi de partir sur autre chose) ; - Itachi Summers, 4ème année, Poufsouffle ; + quelques adultes  - Romilly Bradley, organisatrice dans l'évènementiel sorcier, 25 ans ; - Linwood Saroyan, apprentie journaliste à la Gazette et illustratrice freelance, 23 ans. N'hésitez pas à me MP ou à poster à la suite  |
| |  | | |  | | |