| |  |

|
| Trouver un partenaire de RPs | |
| |
Auteur | Message |
---|
|  | | Viska Spingate 

Parchemins : 1187 Âge : 16 ans (05/10/1999) Actuellement : 5ème année
 Sujet: Re: Trouver un partenaire de RPs Sam 23 Jan - 18:46 | |
| - Viska Spingate a écrit:
- Petits points recherche de RPs
Pour une ouverture dans la semaine ou la suivante (puisque ce sera les 500 ).
Pour les trois personnages suivants, je peux prendre soit un thème soit des RPs normaux : - Aoi Summers, 3ème année, Serpentard ; - Vanellope Reynolds, 5ème année, Gryffondor ; - Chiara Montgomery, 1ère année, Serdaigle.
Et pour ceux-là, uniquement des RPs normaux, qui se passeraient donc en avril maintenant InGame : - Viska Spingate, 5ème année, Serpentard ; - Erin Hazzard, 7ème année, Serpentard ; - Dominique Weasley, 2ème année, Poufsouffle (Concernant Dominique, elle cherche des garçons consentants pour expérimenter son don de vélane qu'elle commence seulement à apprendre à utiliser, ça peut être une base de RP mais il est tout à fait possible aussi de partir sur autre chose) ; - Itachi Summers, 4ème année, Poufsouffle ;
+ quelques adultes  - Romilly Bradley, organisatrice dans l'évènementiel sorcier, 25 ans ; - Linwood Saroyan, apprentie journaliste à la Gazette et illustratrice freelance, 23 ans.
N'hésitez pas à me MP ou à poster à la suite  Ed > Si mais ça a déjà eu lieu vu que j'en parlais sous Daël ! Pour un thème, vu que le Amy/Caitlyn va toucher à sa fin je pense, on pourrait faire un thème Chiara/Caitlyn si tu veux |
| |  | | |  | | Viska Spingate 

Parchemins : 1187 Âge : 16 ans (05/10/1999) Actuellement : 5ème année
 Sujet: Re: Trouver un partenaire de RPs Sam 23 Jan - 21:42 | |
| Pour un Wood/Ed je pense qu'il serait plus simple de le faire dans la temporalité actuelle et de partir du principe que l'article est déjà paru. J'ai du mal avec les RPs hors timeline ^^' Quant au thème, tu voudras l'ouvrir ou je le fais ?  |
| |  | | |  | | |  | | |  | | |  | | |  | | |  | | |  | | |