Hello. Je serais absente de mercredi soir à vendredi matin. Il y a eut un décès dans la famille de mon père et du coup on va faire la route le mercredi soir quand mon père rentre du boulot et on reviendra le jeudi soir.
We'll have the days we break, and we'll have the scars to prove it, we'll have the bonds that we save, but we'll have the heart not to lose it. There's so many wars we fought, there's so many things we're not, but with what we have, I promise you that we're marching on.
Noé Montgomery
Parchemins : 1512Âge : 19 ans ✗ 22 mai 1998 Actuellement : Assistant stagiaire dans le cabinet de la sous-secrétaire d'Etat
Date d'absence : ? Lundi 22/02 Date de retour : ? Au mieux vendredi 26/02 sinon samedi 27/02 Motif : ? Je suis hospitalisée toute la semaine à Paris, et comme d'hab, je ne prends pas mon ordi car mac+hôpital+wifi à la con avec un fil ça ne me tente pas trop... Priez seulement pour que je sorte à l'heure et que je ne reste pas coincée là-bas plus que nécessaire. Un petit mot ? ? Je serais disponible par SMS essentiellement, donc si besoin, suffit de me demander mon numéro pour ceux qui ne l'ont pas, ou si je suis déjà absente au moment voulu, le demander à celles qui l'ont x)
scones & s'mores. • it often seems to me we spend our lives talking foolish and running blind. and we forget how to enjoy the simple things like walking through London in the spring.
Lena Marks
Parchemins : 542Âge : 28 ans Actuellement : Gérante de 4Dreams
Oh, j'espère que ça va J'aime pas quand les copines vont à l'hôpital :/ Jte smserai dans la semaine alors Et interdit de rester plus longtemps... une semaine c'est déjà amplement suffisant ^^
Oui oui ça va, ne t'inquiète pas ^^ C'est juste le gros check up après les 6 mois de traitement, voir si les pressions baissent réellement dans le coeur et les poumons (parce que avec une écho c'est pas possible !) donc du coup faut passer par une opération, mais pas un gros truc, juste une caméra ^^
We'll have the days we break, and we'll have the scars to prove it, we'll have the bonds that we save, but we'll have the heart not to lose it. There's so many wars we fought, there's so many things we're not, but with what we have, I promise you that we're marching on.
Je suis rentrée ! C'était pas la meilleure semaine de ma vie, j'ai beaucoup flippé et pleuré, mais ça a été. Les résultats sont bons, les médecins sont contents, et je peux reprendre une vie plus ou moins normale. Je suis rassurée, car j'avais peur de ne voir des améliorations grâce au traitement juste parce que je voulais qu'il y en ait. Mais non, les pressions ont diminué, le coeur se contracte correctement (avant, il avait du mal, du côté droit) et niveau sanguin tout va bien
Emma Carter
Parchemins : 1871Âge : 30 ans {02/05/1987} Actuellement : Médicomage