| |  |

|
| |
Auteur | Message |
---|
Hermione Weasley 

Parchemins : 2784 Âge : 35 ans ;; 19.09.1979 Actuellement : Ministre de la Magie
 Sujet: Heavy & co. Lun 1 Fév - 21:45 | |
| Hello. Je serais absente de mercredi soir à vendredi matin. Il y a eut un décès dans la famille de mon père et du coup on va faire la route le mercredi soir quand mon père rentre du boulot et on reviendra le jeudi soir.   We'll have the days we break, and we'll have the scars to prove it, we'll have the bonds that we save, but we'll have the heart not to lose it. There's so many wars we fought, there's so many things we're not, but with what we have, I promise you that we're marching on. |
| |  | | |  | | |  | | Lena Marks 

Parchemins : 562 Âge : 28 ans Actuellement : Gérante de 4Dreams
 Sujet: Re: Heavy & co. Ven 19 Fév - 19:03 | |
| Oh, j'espère que ça va  J'aime pas quand les copines vont à l'hôpital :/ Jte smserai dans la semaine alors  Et interdit de rester plus longtemps... une semaine c'est déjà amplement suffisant ^^ |
| |  | | Hermione Weasley 

Parchemins : 2784 Âge : 35 ans ;; 19.09.1979 Actuellement : Ministre de la Magie
 Sujet: Re: Heavy & co. Ven 19 Fév - 19:23 | |
| Oui oui ça va, ne t'inquiète pas ^^ C'est juste le gros check up après les 6 mois de traitement, voir si les pressions baissent réellement dans le coeur et les poumons (parce que avec une écho c'est pas possible !) donc du coup faut passer par une opération, mais pas un gros truc, juste une caméra ^^   We'll have the days we break, and we'll have the scars to prove it, we'll have the bonds that we save, but we'll have the heart not to lose it. There's so many wars we fought, there's so many things we're not, but with what we have, I promise you that we're marching on. |
| |  | | Invité 
 Sujet: Re: Heavy & co. Ven 19 Fév - 20:37 | |
| Courage et bonne semaine quand même :/ |
| |  | | Invité 
 Sujet: Re: Heavy & co. Ven 26 Fév - 15:23 | |
| Je suis rentrée ! C'était pas la meilleure semaine de ma vie, j'ai beaucoup flippé et pleuré, mais ça a été. Les résultats sont bons, les médecins sont contents, et je peux reprendre une vie plus ou moins normale. Je suis rassurée, car j'avais peur de ne voir des améliorations grâce au traitement juste parce que je voulais qu'il y en ait. Mais non, les pressions ont diminué, le coeur se contracte correctement (avant, il avait du mal, du côté droit) et niveau sanguin tout va bien |
| |  | | |  | | Sibelle Grown 

Parchemins : 780 Âge : 25 ans - 12 Juin 1988 Actuellement : Psychologue dans un centre de prévention suicide
 Sujet: Re: Heavy & co. Ven 26 Fév - 19:28 | |
| Bon retour et heureuse que les nouvelles soient positives  ! xxx |
| |  | | |  | | |  | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |