| |  |

|
| |
Auteur | Message |
---|
|  | | Candys Montgomery 

Parchemins : 2047 Âge : 18 ans [22.05.1998] Actuellement : Assistante de Romilly Bradley
 Ξ Sujet: Re: Heavy & co. Mar 18 Aoû - 20:35 | |
| Je serais absente du 30 août au 13 septembre! Je n’aurais que mon téléphone et mon ipad avec moi! Donc si nécessaire, passez par SMS/Insta :p   scones & s'mores. • it often seems to me we spend our lives talking foolish and running blind. and we forget how to enjoy the simple things like walking through London in the spring. |
| |  | | |  | | |  | | Candys Montgomery 

Parchemins : 2047 Âge : 18 ans [22.05.1998] Actuellement : Assistante de Romilly Bradley
 Ξ Sujet: Re: Heavy & co. Jeu 20 Aoû - 12:46 | |
| Merci les filles ! Yosh > mais je vais grave en profiter ! En plus on s’est fait plaisir sur l’hôtel à Annecy aussi, et ils viennent d’annoncer que le DisneyLand Hôtel rouvrait pas avant décembre (on devait y aller en novembre) donc on a encore plus envie de se lâcher là xD   scones & s'mores. • it often seems to me we spend our lives talking foolish and running blind. and we forget how to enjoy the simple things like walking through London in the spring. |
| |  | | Candys Montgomery 

Ξ Sujet: Re: Heavy & co. Lun 28 Sep - 17:40 | |
| Ola ! Je suis rentrée de vacances, mais c’est un peu le bordel au taff, vu que je change d’équipe dans 2 semaines, que je dois former ma remplaçante et en même temps créer un site puis former mes collègues... je vais survivre, je vais survivre x)   scones & s'mores. • it often seems to me we spend our lives talking foolish and running blind. and we forget how to enjoy the simple things like walking through London in the spring. |
| |  | | |  | | Candys Montgomery 

Ξ Sujet: Re: Heavy & co. Jeu 15 Oct - 11:22 | |
| Comme je préfère prévenir que guérir, et ayant été très présente cette dernière semaine, je vais malgré tout annoncer une nette baisse de présence, sûrement le soir et le week-end uniquement. J’ai eu la chance d’avoir un handover assez Easy au boulot, d’où ma présence beaucoup plus forte, mais je débarque demain dans ma nouvelle équipe, que je vais devoir chapeauter correctement. Donc je préfère le dire avant, je risque d’être bien moins présente desolée pour les fans de Jenska mdrMais je ferais de mon mieux    scones & s'mores. • it often seems to me we spend our lives talking foolish and running blind. and we forget how to enjoy the simple things like walking through London in the spring. |
| |  | | |  | | |  | | Contenu sponsorisé
 Ξ Sujet: Re: Heavy & co.  | |
| |
| |  | | |