| |  |

|
| |
Auteur | Message |
---|
Niels Koning 

Parchemins : 160 Âge : 15 ans • 26.01.2002 Actuellement : 4ème année
 Ξ Sujet: Re: Heavy & co. Dim 16 Mai 2021 - 20:10 | |
| Je serais absente le week-end prochain, du samedi au lundi soir  D’abord sur Paris, puis je reviens chez mes parents pour la Pentecôte Vous avez le droit de péter ma liste mdrJe serais dispo sur le tel pour ceux qui ont envie/besoin, et je passerais sûrement sporadiquement pendant ces 3 jours, voilà  |
| |  | | Peony Lloyd 

Parchemins : 1399 Âge : 17 ans - 16/09/1999 Actuellement : 6ème année
 Ξ Sujet: Re: Heavy & co. Jeu 27 Mai 2021 - 16:15 | |
| Je serais à nouveau absente ce week-end ! Dispo par téléphone, insta (pour ceux qui ont) ou alors sous Peony  Je passerais sporadiquement comme d’habitude mais sans doute sans poster    J'me sens brimée, du mal à m'exprimer. J'trouve pas les mots les fois que j'en dis trop. Autant te dire que j'm'attends au pire. Est-ce de ma faute, est-ce de la tienne ou celle des autres? J'ai tant douté, j'ai perdu la foi en l'amour d'autrefois. Moi j'ai broyé du noir à force de redouter que tu t'en iras. |
| |  | | Peony Lloyd 

Ξ Sujet: Re: Heavy & co. Jeu 24 Juin 2021 - 15:55 | |
| Holà !
Je serais absente de demain soir (17/18h) à dimanche soir.
Si urgence, je suis dispo par MP sous Peony ou sur insta/messenger/sms
Je vous fais des bisous !   J'me sens brimée, du mal à m'exprimer. J'trouve pas les mots les fois que j'en dis trop. Autant te dire que j'm'attends au pire. Est-ce de ma faute, est-ce de la tienne ou celle des autres? J'ai tant douté, j'ai perdu la foi en l'amour d'autrefois. Moi j'ai broyé du noir à force de redouter que tu t'en iras. |
| |  | | Peony Lloyd 

Ξ Sujet: Re: Heavy & co. Lun 19 Juil 2021 - 16:49 | |
| Hello ! Je serais absente de vendredi 17h à lundi matin ! Dispo par sms/messenger/insta essentiellement, sinon, MP sous Peony svp  Bisous   J'me sens brimée, du mal à m'exprimer. J'trouve pas les mots les fois que j'en dis trop. Autant te dire que j'm'attends au pire. Est-ce de ma faute, est-ce de la tienne ou celle des autres? J'ai tant douté, j'ai perdu la foi en l'amour d'autrefois. Moi j'ai broyé du noir à force de redouter que tu t'en iras. |
| |  | | |  | | |  | | Niels Koning 

Parchemins : 160 Âge : 15 ans • 26.01.2002 Actuellement : 4ème année
 Ξ Sujet: Re: Heavy & co. Mar 21 Sep 2021 - 11:09 | |
| Holà les chats ! Juste un petit message pour dire que je vais passer en présence réduite pendant quelques temps. La rentrée au boulot, le rush de fin d’année, tout ça, c’est un peu compliqué haha J’essayerai de répondre sans trop de lenteur, mais je préfère prévenir que guérir  |
| |  | | |  | | |  | | |  | | Contenu sponsorisé
 Ξ Sujet: Re: Heavy & co.  | |
| |
| |  | | |