Je serais absente vendredi et samedi car je serais sur Paris
J'me sens brimée, du mal à m'exprimer. J'trouve pas les mots les fois que j'en dis trop. Autant te dire que j'm'attends au pire. Est-ce de ma faute, est-ce de la tienne ou celle des autres? J'ai tant douté, j'ai perdu la foi en l'amour d'autrefois. Moi j'ai broyé du noir à force de redouter que tu t'en iras.
dahlia; — I was born to run, I don't belong to anyone, oh no ; I don't need to be loved by you. Fire in my lungs, can't bite the devil on my tongue, oh no. ;;
Je serais absente de vendredi soir à lundi début d’aprem, car je vais à Dijon
J'me sens brimée, du mal à m'exprimer. J'trouve pas les mots les fois que j'en dis trop. Autant te dire que j'm'attends au pire. Est-ce de ma faute, est-ce de la tienne ou celle des autres? J'ai tant douté, j'ai perdu la foi en l'amour d'autrefois. Moi j'ai broyé du noir à force de redouter que tu t'en iras.
Looking in the mirror I don't like the one I see. I can't help it, this taste that's just how I feel. I'm falling. What if I don't know myself without you? And I'm falling, falling hard and I thought I'd find myself without you. Black rain
Olaaaaa ! Comme chaque semaine depuis un mois, je viens prévenir de mon absence le week-end qui arrive x) Je serais donc absente samedi et dimanche, vu qu’on fait mes 30 ans avec toute ma famille Avec 10 mois de retard tout va bien
Voilàaaaa Ça ne me rajeunit pas tout ça
the love that could never be ours
we had that young love. we had that dumb love, the kind that cuts you up inside. my blood was your love. we had that you jump and I'm jumping, crazy kind of something, that dumb love. we had that young love. (c)Candy Apple
Je serais absente du jeudi 23 au mardi 28, puisque je vais passer Noël chez mes grands-parents ! J’aurais mon téléphone et mon ordi, mais je passerais rapidement la journée et peut-être un peu plus le soir/la nuit, mais ils n’ont pas internet x)
En tout cas, si besoin, envoyez moi un MP sous Peony, ou alors sur insta, Messenger ou par sms pour ceux qui ont
profites bien de tes grands-parents et joyeuses fêtes de Noël à tous.tes
All the good girls go to hell
Looking in the mirror I don't like the one I see. I can't help it, this taste that's just how I feel. I'm falling. What if I don't know myself without you? And I'm falling, falling hard and I thought I'd find myself without you. Black rain