Je ne vais rien dire de très surprenant, mais j’ai un peu de mal ces dernières semaines, j’ai plus envie de grapher que de RP, donc forcément ça coince x) J’essayerais quand même d’avancer un peu le bal, mais je ne promets pas beaucoup de réponses non plus. Je ferais de mon mieux
Sachant que j’ai des bouts de RP par-ci par-là donc forcément ça aide pas x)
J'me sens brimée, du mal à m'exprimer. J'trouve pas les mots les fois que j'en dis trop. Autant te dire que j'm'attends au pire. Est-ce de ma faute, est-ce de la tienne ou celle des autres? J'ai tant douté, j'ai perdu la foi en l'amour d'autrefois. Moi j'ai broyé du noir à force de redouter que tu t'en iras.
Comme tu le dis toujours: Prends le temps qu'il te faut, fait ce que tu aimes. Je n'ai aucun doute que tu retrouveras ton inspiration et ton envie après un peu de repos.
Je serais absente de vendredi soir à dimanche soir, parce que je vais retrouver Mymy à Paris !
Vous pourrez en profiter pour vous lâcher sur ma liste ahahahah
the love that could never be ours
we had that young love. we had that dumb love, the kind that cuts you up inside. my blood was your love. we had that you jump and I'm jumping, crazy kind of something, that dumb love. we had that young love. (c)Candy Apple
dahlia; — I was born to run, I don't belong to anyone, oh no ; I don't need to be loved by you. Fire in my lungs, can't bite the devil on my tongue, oh no. ;;
Je serais absente : • du 31/03 au 03/04 - je pars a Macon puis en Suisse donc voilà x) je doute RP, et de toute façon je n’aurais que mon téléphone !
• du 15 au 18 avril - c’est Pâques et on peut enfin le refaire en famille donc tradition is back mais cette fois j’aurais mon ordi je pense, donc je pourrais poster les RPs que je ferais
the love that could never be ours
we had that young love. we had that dumb love, the kind that cuts you up inside. my blood was your love. we had that you jump and I'm jumping, crazy kind of something, that dumb love. we had that young love. (c)Candy Apple
Valentina Kostas
Parchemins : 456Âge : 14 ans ♡ 10 février 2003 Actuellement : 4ème année Points : 0
dahlia; — I was born to run, I don't belong to anyone, oh no ; I don't need to be loved by you. Fire in my lungs, can't bite the devil on my tongue, oh no. ;;
Je l’ai mis sur la PA, mais j’ai été malade la semaine dernière et je ne suis toujours pas en grande forme. Du coup, je me mets en absente jusqu’à nouvel ordre, je verrais si j’arrive à écrire un peu par-ci par-là, mais déjà bosser me pompe toute mon énergie, donc je ne promets rien.
J'me sens brimée, du mal à m'exprimer. J'trouve pas les mots les fois que j'en dis trop. Autant te dire que j'm'attends au pire. Est-ce de ma faute, est-ce de la tienne ou celle des autres? J'ai tant douté, j'ai perdu la foi en l'amour d'autrefois. Moi j'ai broyé du noir à force de redouter que tu t'en iras.
Ivalyana Van Cress
Parchemins : 391Âge : 17 ans ◄ 30 Avril 2000 ► Points : 0
Courage courage, prends le temps qu'il faut pour te remettre sur pieds. J'espère que cela ne trainera pas trop pour que tu puisses retrouver ton quotidien
Victoire Weasley
Parchemins : 1802Âge : 17 ans ★ 2 mai 2000 Actuellement : 7ème année Points : 0
Informations supplémentaires SIGNE PARTICULIER: RELATIONS: SORTS & ARCANES: GALLIONS EVENT: 11 FACECLAIM: Dove Cameon/Kathryn Newton