Holà ! En plus de mon absence en cours, je préviens juste que je pars demain matin chez Mymy pour le week-end Donc si il y a quoi que ce soit, mp sous Peony/Jensen, sms, Messenger, insta Il est donc hautement improbable que je RP ce week-end on l’aura compris, en plus ils vont me gaver comme une oie.
J'me sens brimée, du mal à m'exprimer. J'trouve pas les mots les fois que j'en dis trop. Autant te dire que j'm'attends au pire. Est-ce de ma faute, est-ce de la tienne ou celle des autres? J'ai tant douté, j'ai perdu la foi en l'amour d'autrefois. Moi j'ai broyé du noir à force de redouter que tu t'en iras.
Je ne suis pas de ceux qui se consolent d'un mal en disant « c'est la vie ». Qu'est-ce que vous voulez que cela me fasse, à moi, que ce soit la vie... ? Qu'un million de grains de sable soient broyés en même temps que moi ?
- absente du 10 au 14, je serais à Berlin - absente du 17 soir au 19 soir, cause invasion de Yosh en ma demeure - absente du 22 au 25, cause Disney
Voilà des bisous
J'me sens brimée, du mal à m'exprimer. J'trouve pas les mots les fois que j'en dis trop. Autant te dire que j'm'attends au pire. Est-ce de ma faute, est-ce de la tienne ou celle des autres? J'ai tant douté, j'ai perdu la foi en l'amour d'autrefois. Moi j'ai broyé du noir à force de redouter que tu t'en iras.
Victoire Weasley
Parchemins : 1802Âge : 17 ans ★ 2 mai 2000 Actuellement : 7ème année Points : 0
Informations supplémentaires SIGNE PARTICULIER: RELATIONS: SORTS & ARCANES: GALLIONS EVENT: 11 FACECLAIM: Dove Cameon/Kathryn Newton
dahlia; — I was born to run, I don't belong to anyone, oh no ; I don't need to be loved by you. Fire in my lungs, can't bite the devil on my tongue, oh no. ;;
Hello hello ! Ça y est, mes gros week-ends sont passés, mais ça reste toujours chargé niveau boulot. Je pense quand même que je vais être plus présente, je vais essayer de répondre à mes RPs le plus rapidement possible, dans la mesure du possible Donc si vous en avez ouvert pour moi, merci de me prévenir parce que j’ai rien checké
Isaac Hudson
Parchemins : 170Âge : 17 ans • 28/05/1999 Actuellement : Stagiaire • Coopération magique internationale, Bureau britannique • Ministère de la Magie italien Points : 0
Du coup, je serais absente ce week-end 23 & 24 juillet vu que je vais noyer mon chagrin chez Yosh (et on espère, ne pas prendre de coup de soleil). Mais aussi du 29 au 31 juillet pour cause de virée sur Paris pour le concert d'Ed Sheeran
J'ai senti la coco c'est qu'c'est trop tard.
Rien de plus étrange que la fin qui monte en moi. Rien de plus étanche que mon cœur quand rien ne va. Des armes blanches dans mon cœur quand tout s'en va. Plus rien ne va et c'est mieux comme ça, la vie déjà s'est trop joué de moi... by lizzou.
Valentina Kostas
Parchemins : 456Âge : 14 ans ♡ 10 février 2003 Actuellement : 4ème année Points : 0
Et bon concert Heavy ! Depuis le temps que tu l'attends celui-là ! ^^
Eurydice Calliope Foster
Je ne suis pas de ceux qui se consolent d'un mal en disant « c'est la vie ». Qu'est-ce que vous voulez que cela me fasse, à moi, que ce soit la vie... ? Qu'un million de grains de sable soient broyés en même temps que moi ?
Profitez bien du week-end ! et trop cool pour le concert
dahlia; — I was born to run, I don't belong to anyone, oh no ; I don't need to be loved by you. Fire in my lungs, can't bite the devil on my tongue, oh no. ;;