Je serais donc absente dès demain 7h du matin jusqu'à lundi prochain. Je n'aurais que mon téléphone donc je passerai vite fait seulement, donc pour tout ce qui est important > Mymy
priez pour ma survie merci, adieux !
We'll have the days we break, and we'll have the scars to prove it, we'll have the bonds that we save, but we'll have the heart not to lose it. There's so many wars we fought, there's so many things we're not, but with what we have, I promise you that we're marching on.
Je serais absente ce week-end, entre samedi où je vais chez une amie et dimanche où je vais faire mon anniv, ça va être un peu compliqué de venir
Et je préviens ici quand même, je change de poste à la banque jeudi prochain, je vais être dans un département où il y a bien plus de rendement que mon dept actuel, donc je risque d'être un peu plus lente à RP
scones & s'mores. • it often seems to me we spend our lives talking foolish and running blind. and we forget how to enjoy the simple things like walking through London in the spring.
dahlia; — I was born to run, I don't belong to anyone, oh no ; I don't need to be loved by you. Fire in my lungs, can't bite the devil on my tongue, oh no. ;;
Bon, bah ma copine est bloquée en Allemagne, elle devait atterrir à 11h, son avion a fait demi-tour a cause du brouillard. Et ma mère est malade, donc je serais là tout le week-end finalement xD
We'll have the days we break, and we'll have the scars to prove it, we'll have the bonds that we save, but we'll have the heart not to lose it. There's so many wars we fought, there's so many things we're not, but with what we have, I promise you that we're marching on.
Noé Montgomery
Parchemins : 1512Âge : 19 ans ✗ 22 mai 1998 Actuellement : Assistant stagiaire dans le cabinet de la sous-secrétaire d'Etat Points : 0
Bon, j'avais prévenu, mais je pense qu'une update ne fera pas de mal : Mon nouveau poste me prend beaucoup, beaucoup de temps, me stresse beaucoup plus aussi et donc le soir, j'ai pas spécialement l'envie de RP.
J'essaye de me maintenir comme je peux, c'est pas évident parfois, donc je m'excuse d'avance, autant pour les RPs en retard que les MPs encore sans réponse, ou même les matchs que je ne peux pas trop faire (ce qui m'embête quand même, avec Jensen et son envie de devenir pro...)
Je suis donc en presence réduite jusqu'à nouvel ordre, jusqu'à ce que je m'en sorte plus ou moins correctement ou qu'ils me fassent péter un plomb. Voilà voilà !
scones & s'mores. • it often seems to me we spend our lives talking foolish and running blind. and we forget how to enjoy the simple things like walking through London in the spring.