Lucas Montgomery 

Parchemins : 350 Âge : 18 ans (14 mars) Actuellement : Apprenti médicomage
 Ξ Sujet: Re: ♪ Lucas Montgomery ♪ Liens ♪ Mar 23 Jan - 10:32 | |
| Lucas joue principalement du piano mais comme c'est écrit dans sa description il sait jouer de plusieurs autres instruments, dont la guitare qui est l'instrument de son père ^^ il n'a pas du tout besoin de cours, il vaut mieux ne pas partir là dessus, même au niveau scolaire, car Lucas est très fier! Il déteste qu'on essaie de lui apprendre des choses qu'il pourrait découvrir par lui même! C'est aussi à cause de ça qu'il a peu d'amis ^^ (et qu'il va bien galéré en amour prochainement lol) Mieux vaut partir sur du partage, genre jouer en ensemble ou se montrer des compositions, ce genre de chose!   Mister Poudlard 2013Lucas Montgomery |
| |
Invité 
 Ξ Sujet: Re: ♪ Lucas Montgomery ♪ Liens ♪ Mar 23 Jan - 10:44 | |
| Je suis tout à fait partante pour un partage musicale entre les deux ! J'ai l'impression que nos personnages seront en galère côté coeur, ils vont découvrir des choses inconnus à leurs yeux. |
| |
Bulle Spencervale 

Parchemins : 112 Âge : 05-04-2001 16 ans Actuellement : 6ème année
 Ξ Sujet: Re: ♪ Lucas Montgomery ♪ Liens ♪ Sam 4 Déc - 15:08 | |
| Coucou, on est de la même maison et Bulle a juste un an de plus. Je me dis qu'on pourrait se trouver un petit quelque chose. |
| |
Lucas Montgomery 

Parchemins : 350 Âge : 18 ans (14 mars) Actuellement : Apprenti médicomage
 Ξ Sujet: Re: ♪ Lucas Montgomery ♪ Liens ♪ Sam 11 Juin - 14:11 | |
| Bulle > Désolée je n'avais pas vu ton message ! La fiche de liens n'était pas du tout à jour, en réalité Lucas a 18 ans maintenant ^^ Donc il est nettement plus âgé que Bulle, il quittera Poudlard à la fin de l'année en cours. En revanche, ils doivent se connaître, puisque Lucas est préfet-en-chef  SINON ! J'ai bien galéré mais cette fiche est enfin à jour XD J'espère n'avoir oublié personne car ce fut laborieux    Mister Poudlard 2013Lucas Montgomery |
| |
Bulle Spencervale 

Parchemins : 112 Âge : 05-04-2001 16 ans Actuellement : 6ème année
 Ξ Sujet: Re: ♪ Lucas Montgomery ♪ Liens ♪ Mar 28 Juin - 9:22 | |
| Mea culpa j'avais pas la bonne info
Du coup, je me disais que la maladresse de Bulle et sa capacité à tomber un peu partout et à se retrouver dans des situations pas possibles pourrait avoir attiré l'œil de Lucas |
| |
Contenu sponsorisé
 Ξ Sujet: Re: ♪ Lucas Montgomery ♪ Liens ♪  | |
| |
| |