| | |
Auteur | Message |
---|
Payton Harris 

Parchemins : 770 Âge : 19 ans [16.03.1997] Actuellement : Apprentie pâtissière chez Warldof Londres Points : 0
 Ξ Sujet: Mymy & compagnie. Ven 26 Fév - 15:27 | |
| Je prolonge une absence qui s'est imposée à moi cette semaine jusqu'à dimanche 28/02 au soir minimum. Je devrais pouvoir passer demain matin, mais dans le doute je préfère prévenir. Sauf problème, je serai là lundi et les jours d'après, mais comme j'attends des résultats pour mon cancer si je disparais des écrans radars c'est seulement que la nouvelle est dure à encaisser. 
 Payton Harris I love you without knowing how, or when, or from where. I love you simply, without problems or pride: I love you in this way because I do not know any other way of loving but this, in which there is no I or you, so intimate that your hand upon my chest is my hand, so intimate that when I fall asleep your eyes close. + aeairiel.
|
| |  | | |  | | Hermione Weasley 

Parchemins : 2494 Âge : 36 ans ;; 19.09.1979 Actuellement : Ministre de la Magie Points : 0
 Ξ Sujet: Re: Mymy & compagnie. Ven 26 Fév - 18:46 | |
| Courage Mymy  et si besoin, tu as mon numéro    We'll have the days we break, and we'll have the scars to prove it, we'll have the bonds that we save, but we'll have the heart not to lose it. There's so many wars we fought, there's so many things we're not, but with what we have, I promise you that we're marching on. |
| |  | | |  | | Invité 
 Ξ Sujet: Re: Mymy & compagnie. Sam 27 Fév - 12:16 | |
| Courage  Plein de bonnes ondes ! |
| |  | | Invité 
 Ξ Sujet: Re: Mymy & compagnie. Lun 14 Mar - 10:33 | |
| L'enterrement de mon grand père est mercredi matin. Je serai donc absente de demain 15/03 jusqu'à jeudi 17/03, sauf si mon traitement commence vendredi auquel cas cela prolongera mon absence jusqu'à lundi.
Je ne capte probablement pas bien la 4G là-bas, mais les sms pour ceux qui ont mon numéro sont les bienvenus (surtout pendant les 5h30 de route aller et même chose retour --').
|
| |  | | Invité 
 Ξ Sujet: Re: Mymy & compagnie. Ven 18 Mar - 9:43 | |
| Je suis rentrée, mais je repars bientôt... Je serai absente du 22 au 25 mars car je serai hospitalisée à l'hôpital Saint Antoine, à Paris. D'ailleurs pour les parisiens, sachez qu'en théorie à part le jeudi, les autres jours j'ai le droit aux visites, et le vendredi je devrais sortir tôt de l'hôpital ^^
J'emmène mon netbook, et j'aurai bien sûr mon téléphone. Donc j'espère pouvoir RP/passer, mais ça restera fluctuant et je ne connais pas du tout cet hôpital donc c'est peu sûr aussi :/
Je suis hospitalisée dans le cadre de mon cancer, je postule pour un essai thérapeutique. Comme tout essai, il n'y a pas de certitude puisque je ferai parti du "panel" test, mais dans la mesure où les traitements classiques pris ces deux dernières années (et demi --') ont échoué, je tente ma chance sur autre chose, sachant que je peux arrêter ce traitement à tout moment si jamais je ne le trouve vraiment pas concluant. La semaine prochaine je fais les examens qui me permettront de débuter le traitement la semaine suivante. Il y a des effets secondaires, mais moins nombreux que pour les chimios (disons que c'est un traitement différent quoi). Voilà pour la situation au jour J.
D'ici mardi j'essaie de RP à fond, et vu ce qu'ils ont prévu, j'espère que j'aurais internet ^^' (sinon il va y avoir des jours où je vais m'ennuyer sec dans le tas). |
| |  | | Minerva McGonagall 

Parchemins : 855 Âge : 90 ans (4 octobre 1926) Actuellement : Directrice de Poudlard Points : 0
 Ξ Sujet: Re: Mymy & compagnie. Dim 17 Avr - 19:02 | |
| Je repars à l'hôpital demain, je n'y ai pas internet. Normalement je reviens sur mon ordi chéri mercredi (en vrai je rentre mardi soir mais tard et le mercredi matin je bosse, donc...). Normalement seulement parce que j'ai pas mal d'ennuis au boulot et sans les ennuis, du boulot tout court ! Comme d'hab' j'ai la 4G et mon téléphone.
A très vite ^^ |
| |  | | Payton Harris 

Parchemins : 770 Âge : 19 ans [16.03.1997] Actuellement : Apprentie pâtissière chez Warldof Londres Points : 0
 Ξ Sujet: Re: Mymy & compagnie. Mer 4 Mai - 19:51 | |
| Comme je me sens un peu seule sur ce topic, je vais faire court : - Je pars demain à 13h et je reviens dimanche soir. Pas d'internet mais je préparerai des postes que je posterai dimanche soir du coup. - Ensuite je suis hospitalisée (à Paris) à partir de mardi matin jusqu'à je ne sais pas quand, sûrement mercredi soir mais ils me font des examens mardi donc ça dépendra des résultats... 
 Payton Harris I love you without knowing how, or when, or from where. I love you simply, without problems or pride: I love you in this way because I do not know any other way of loving but this, in which there is no I or you, so intimate that your hand upon my chest is my hand, so intimate that when I fall asleep your eyes close. + aeairiel.
|
| |  | | Tempérance Biel 

Parchemins : 823 Âge : 19 ans { 24/02/1998 } Actuellement : Assistante de Sortilèges Points : 0
 Ξ Sujet: Re: Mymy & compagnie. Mer 4 Mai - 20:59 | |
| Bonne semaine Mymy, et plein de courage pour la semaine prochaine ! <3 |
| |  | | Contenu sponsorisé
 Ξ Sujet: Re: Mymy & compagnie.  | |
| |
| |  | | |