J'me sens brimée, du mal à m'exprimer. J'trouve pas les mots les fois que j'en dis trop. Autant te dire que j'm'attends au pire. Est-ce de ma faute, est-ce de la tienne ou celle des autres? J'ai tant douté, j'ai perdu la foi en l'amour d'autrefois. Moi j'ai broyé du noir à force de redouter que tu t'en iras.
Prends soin de toi Mymy c'est le plus important, j'espère que ça va vite aller mieux
dahlia; — I was born to run, I don't belong to anyone, oh no ; I don't need to be loved by you. Fire in my lungs, can't bite the devil on my tongue, oh no. ;;
Je serai en présence réduite à partir de demain 07/04 jusqu'au 15/04 : je travaille demain soir et vendredi soir l'EN c'est plus ce que c'était, samedi aprem je pars chez mes parents pour fêter l'anniversaire de ma maman le dimanche, je serai un peu là en début de semaine puis je repartirai, cette fois pour Disneyland, le mercredi aprem pour rentrer le vendredi. Dans tous les cas, j'aurais toujours mon téléphone avec moi, mais je ne serai pas la Mymy réactive auquel vous êtes habitués
J'me sens brimée, du mal à m'exprimer. J'trouve pas les mots les fois que j'en dis trop. Autant te dire que j'm'attends au pire. Est-ce de ma faute, est-ce de la tienne ou celle des autres? J'ai tant douté, j'ai perdu la foi en l'amour d'autrefois. Moi j'ai broyé du noir à force de redouter que tu t'en iras.
Victoire Weasley
Parchemins : 1803Âge : 17 ans ★ 2 mai 2000 Actuellement : 7ème année
Informations supplémentaires SIGNE PARTICULIER: RELATIONS: SORTS & ARCANES: GALLIONS EVENT: 11 FACECLAIM: Dove Cameon/Kathryn Newton
dahlia; — I was born to run, I don't belong to anyone, oh no ; I don't need to be loved by you. Fire in my lungs, can't bite the devil on my tongue, oh no. ;;
Heavy vient chez moi aujourd'hui, vos deux admins adorées vont donc rester loin de leur PC Comme on vous aime quand même, on passera faire coucou Mais pas de RP pour moi non plus les prochains jours ^.^ (Et je posterai la newsletter lundi je pense !)
Eurydice Calliope Foster
Je ne suis pas de ceux qui se consolent d'un mal en disant « c'est la vie ». Qu'est-ce que vous voulez que cela me fasse, à moi, que ce soit la vie... ? Qu'un million de grains de sable soient broyés en même temps que moi ?