Juste pour prévenir que je serai totalement absente demain parce que je suis convoquée loin de chez moi pour les corrections du brevet et je serai aussi absente du 11 au 13 juillet (pour des raisons plus fun, je vais à Disney avec ma nièce lol).
Vanellope Catherine Reynolds
Fine comme une aiguille, forte comme une épée, ingénue et savante, tu ne supportes pas l’injustice... Pour toi c’est le seul désordre + aeairiel.
Je serai absente à partir de ce soir, jusqu'à mercredi soir. Je vais à l'hôpital à Paris pour le suivi du cancer, j'ai aussi quelques examens pour mon embolie du mois dernier. Si on sort suffisamment tôt mercredi, j'emmène mon chéri au Louvre, il ne l'a jamais visité ^^ (et c'est un peu plus sympa que l'hôpital lol) Je ne vais pas emmener l'ordi donc je ne ferai pas de RP mais je suivrai l'event avec mon téléphone
Fine comme une aiguille, forte comme une épée, ingénue et savante, tu ne supportes pas l’injustice... Pour toi c’est le seul désordre + aeairiel.
Leith Thomson
Parchemins : 266Âge : 13 ans • 11 juillet 2004 Actuellement : 3ème année
J'me sens brimée, du mal à m'exprimer. J'trouve pas les mots les fois que j'en dis trop. Autant te dire que j'm'attends au pire. Est-ce de ma faute, est-ce de la tienne ou celle des autres? J'ai tant douté, j'ai perdu la foi en l'amour d'autrefois. Moi j'ai broyé du noir à force de redouter que tu t'en iras.
Courage Mymy J'espère que vous pourrez faire votre tour au Louvre
dahlia; — I was born to run, I don't belong to anyone, oh no ; I don't need to be loved by you. Fire in my lungs, can't bite the devil on my tongue, oh no. ;;
Je repars demain pour la région parisienne, normalement je reviens vendredi. Cette fois je pars toute seule donc je vais emmener mon PC mais il est possible que je ne puisse pas passer à certains moments de la journée !
dahlia; — I was born to run, I don't belong to anyone, oh no ; I don't need to be loved by you. Fire in my lungs, can't bite the devil on my tongue, oh no. ;;