Juste un petit message pour prévenir que je serai absente jusqu’à lundi ! J’essaierai de passer vérifier l’avancée des fiches mais dans le doute j’aimais mieux faire un tour par ici
Vanellope Catherine Reynolds
Fine comme une aiguille, forte comme une épée, ingénue et savante, tu ne supportes pas l’injustice... Pour toi c’est le seul désordre + aeairiel.
Hello, j'ai eu un problème de santé assez grave lundi, après un petit tour par l'hôpital je peux finir la période au travail pour les deux derniers jours avant les vacances mais je risque d'être encore absente un petit peu, surtout parce que le soir la douleur est assez présente. Désolée pour les retards induits, je me rattrape au plus tôt !
Fine comme une aiguille, forte comme une épée, ingénue et savante, tu ne supportes pas l’injustice... Pour toi c’est le seul désordre + aeairiel.
Scorpius Malefoy*
Parchemins : 55Âge : 11 ans ♦ 4 avril 2006 Actuellement : 1ère année
Prends bien soin de toi Mymy, j'espère que ça va aller, plein de bisous !
cassandra; — I've got this energy beneath my feet like something underground's gonna come up and carry me. I've got this sentimental heart that beats but I don't really mind that it's starting to get to me. ;;
J'essaierai de faire un ou deux RPs cette semaine mais je préfère prévenir que je serai encore assez absente jusqu'à la fin du mois de janvier : j'ai pas mal de rendez-vous médicaux à venir qui, j'espère, règleront mes soucis à la tête qui m'empêchent de faire beaucoup d'ordi - déjà qu'avec la paresthésie ça fait plusieurs mois que j'ai du mal à taper sur mon téléphone, on est proche de la déconnexion forcée XD Bises à tous !
Victoire Weasley
Parchemins : 1803Âge : 17 ans ★ 2 mai 2000 Actuellement : 7ème année
Informations supplémentaires SIGNE PARTICULIER: RELATIONS: SORTS & ARCANES: GALLIONS EVENT: 11 FACECLAIM: Dove Cameon/Kathryn Newton